Chris Benoit, agent de joueurs FIFA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Chris Benoit, agent de joueurs FIFA

Message par tony yave »

Excuse moi, mais y a longtemps on avait affaire à un nom comme CB à qui on disait qu’il était vendeur des journaux c’est lui ?
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

il y a aussi Trésor Mputu ! C’est un grand prodige africain, il a remporté la Ligue des champions d’Afrique avec Mazembe. Il réfléchit comme moi. Il pense d’abord à son pays avant de penser à lui, alors qu’il pourrait aller jouer en Europe.

C’est beau…
MPUTU a des partisans africanistes... cad, il est bien soutenu dans ses idees.
tony yave a écrit :Excuse moi, mais y a longtemps on avait affaire à un nom comme CB à qui on disait qu’il était vendeur des journaux c’est lui ?
Par rapport a ca, qu'est ce que TUPAC repprochait a CB ? Je me rappelle meme que ce dernier voulait censurer simbafoot a l'epoque!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :il y a aussi Trésor Mputu ! C’est un grand prodige africain, il a remporté la Ligue des champions d’Afrique avec Mazembe. Il réfléchit comme moi. Il pense d’abord à son pays avant de penser à lui, alors qu’il pourrait aller jouer en Europe.

C’est beau…
Sauf qu'il (CB) avance des choses sans connaître le dossier...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Red Bull

Message par Red Bull »

Erick Ross a écrit :
Patshoosket a écrit :il y a aussi Trésor Mputu ! C’est un grand prodige africain, il a remporté la Ligue des champions d’Afrique avec Mazembe. Il réfléchit comme moi. Il pense d’abord à son pays avant de penser à lui, alors qu’il pourrait aller jouer en Europe.

C’est beau…
Sauf qu'il (CB) avance des choses sans connaître le dossier...
Ah bon ? ? ? Et toi, tu connais le dossier ? ? ?
Cela me fait sourire ce genre d'insinuation typiquement de chez nous. Qu'est-ce que tu connais du dossier Mptutu à part avoir laisser traîner tes oreilles par ci ou par là ou avoir eu une petite confidence du joueur qui a bien voulu dire ce que tu voulais entendre ? ? ?
Vous avez toujours quelque chose à dire de mieux que qui que ce soit. Mais vous avez apporté quoi en fait en disant ça ? ? ?

Lis ceci et cela te rappellera qu'il n'y a pas de dossier Mputu dans ce contexte.
http://www.radiookapi.net/index.php?i=6 ... &k=0&r=all

Je ne défends la cause de personne. Je signale seulement la médisance.
Comment voulez-vous qu'on avance ? ? ?

PS : C'est sympa de m'envoyer des MP pour protéger certains de tes proches en restant caché sous ton pseudo pour éviter qu'on te reconnaisse sur le forum ou quand tu es présent à un match des Espoirs.
Mais parfois, il faut avoir le courage de sortir du bois quand on affirme de telles choses . . . Ou bien on choisit d'éviter de balancer des choses dans le vide ! ! !

Désolé pour le ton employé, mais là c'en est trop.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je sens ta frustration mais bon, bois un peu de Red Bull et ça va passer...
Ensuite, lis les interventions avant de donner des leçons à qui que ce soit. Dans le lien que tu as donné, quel différence entre ce que ceux qui s'occupent du dossier Mputu, Sedigo, Pichen, Mayloshi, Tupac ou d'autres lushois ou du moins personnes bien informé sur ce qui se passe au TPM, ont dit ? Mputu a dit qu'il partirait. Donc quand je vois des interventions du genre ''Il pense comme moi, y a pas que l'Europe''. Est-ce que Mputu lui a dit qu'il allait rester au TPM et que l'Europe ne l'intéressait pas ? Les interviews dans la presse (je fais allusion aux déclarations de Mputu), c'est moi qui les ai inventé ?
Contrairement à toi, moi je ne me cache pas sous un pseudo b..., Erick Ross soit Eric, tout le monde ou presque me connaît ou m'a déjà vu. De Kisaki, à JM, José, Tupac, Le Prezo, Otis, Ibenge, bref, beaucoup de monde... Je ne me cache pas comme certains personnes sous un pseudo du genre Jack Daniels. Et puis, si tu as un problème avec moi, vu que tu affirmes que je suis présent aux rencontres des équipes d'âge, viens me voir au lieu de jouer au rageux sur le forum pour faire style ''J'ai tenu tête à Erick Ross''. A mon tour je dis ''Et toi qu'as-tu gagné en cirant les bottes de Chris Benoit'' ?

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

POurtant le dossier Mputu est clair depuis le début. Pour qu'un club puisse s'arracher ses services, il doit accepter de débourser plus que d'habitude. Il y a toujours une marge de doute pour ce qui vient d'afrique subsaharienne, précisément des pays quasi inconnus dans le marché du transfert avec l'Europe, donc les clubs européens évitent de risquer. POur l'instant, de tous ceux qui ont pu parler aux dirigeants du club (parce que certains n'ont jamais pu les atteindre), seul le standard avait à l'époque trouvé la bonne formule qu'il n'a malheureusement pas respecté.

Cette théorie sur le fait d'accepter de partir pour ceci cela n'est pas très évidente dans son contexte. On peut accepter de partir pour toucher 80% de son revenu actuel, mais quand c'est moins de la moitié, et que c'est à l'étranger qu'on part, sans oublier que certains qui avaient le même statut que soi sont la bas et se perdent dans la nature, on y refléchit deux fois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je suis d'accord avec toi. Mais combien de fois n'a-t-on pas lu les interviews de Mputu ? Ai-je inventé le sujet de quasi 90 pages ? Les forumeurs ne sont pas cons ! Si on s'excite dans ce sujet, c'est parce qu'il y a beaucoup d'espoir sur ce joueur et il le dit lui même ''Maintenant que j'ai offert un titre au TPM, je peux m'en aller, mon président me l'a promis''. Et lorsqu'on lit des ''Il pense comme moi'', soyons sérieux :!: Le Tupac et le Santos sont là, est-ce moi qui invente les propos de Rodrigo Beenkens lorsqu'il dit en live sur Studio 1 que ''Fabio Banglio est frustré parce qu'il n'a pas réussi à placer Mputu au Standard'' ? Alors si le buveur de boisson énergisante se sent bien en cirant les bottes de son Chris Benoit ou en tentant de me clasher, tant mieux pour lui mais qu'il ne dise pas n'importe quoi histoire de montrer aux autres que ''J'ai clashé Erick Ross'' !
Mputu veut partir, on le sait, après si les clubs ne mettent pas, comme vous dites, la thune sur la table, c'est un autre problème. Mais qu'on ne nous fasse pas croire qu'il est excité à l'idée de rester au TPM à l'heure où des gars avec qui il a évolué se font un petit non eu Europe.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Je suis d'accord avec toi. Mais combien de fois n'a-t-on pas lu les interviews de Mputu ? Ai-je inventé le sujet de quasi 90 pages ? Les forumeurs ne sont pas cons ! Si on s'excite dans ce sujet, c'est parce qu'il y a beaucoup d'espoir sur ce joueur et il le dit lui même ''Maintenant que j'ai offert un titre au TPM, je peux m'en aller, mon président me l'a promis''. Et lorsqu'on lit des ''Il pense comme moi'', soyons sérieux :!: Le Tupac et le Santos sont là, est-ce moi qui invente les propos de Rodrigo Beenkens lorsqu'il dit en live sur Studio 1 que ''Fabio Banglio est frustré parce qu'il n'a pas réussi à placer Mputu au Standard'' ? Alors si le buveur de boisson énergisante se sent bien en cirant les bottes de son Chris Benoit ou en tentant de me clasher, tant mieux pour lui mais qu'il ne dise pas n'importe quoi histoire de montrer aux autres que ''J'ai clashé Erick Ross'' !
Mputu veut partir, on le sait, après si les clubs ne mettent pas, comme vous dites, la thune sur la table, c'est un autre problème. Mais qu'on ne nous fasse pas croire qu'il est excité à l'idée de rester au TPM à l'heure où des gars avec qui il a évolué se font un petit non eu Europe.
Attention avec le politiquement correct. Les propos d'un joueur devant la presse ne sont pas forcément ceux auxquels il pense. Il a peut être dit cela parce que tout le monde disait qu'il refusait de partir, qu'il était borné. Tout comme ça peut être vrai, nous ne le savons, seul lui le sait. Donc émettons un doute sur ces propos et analysons a partir d'autres sources, et les seules qui peuvent mieux nous éclaircir sont les transactions et discussions qui ont déja eu lieu. Pour Fabio, j'ai d'ailleurs appris qu'il n'est plus en odeur de sainteté au TPM depuis cette affaire. Il serait celui qui encourageait D'Onofrio à mettre le TPM devant le fait accompli pour le transfert. C'etait la "taupe" de D'Onofrio qui je le rappelle, n'est pas un saint (je failli dire "un sein" :lol: :lol: )dans le monde foot (j'avais une fois mis son CV juridique ici).

Donc Mputu est excité à ne pas perdre ce qu'il possède déjà, pour aller où il ne gagnera même pas la moitié de ce qu'il a ici. Je ne connais pas son salaire exact, ni ses primes, mais il faut, pour une personne comme lui qui a deja eu à discuter avec des représentants de clubs européens de bon niveau, être assez mieux encadré au TPM pour refuser carrément des offres.

Mputu et Mbokani sont des potes. Ils discutent régulièrement (il le dit plusieurs fois), t'en fais pas. BOn bien entendu, on peut douter de cela (c'est devant la presse aussi), mais perso je le crois quand il dit ça.

ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Je suis d'accord avec toi. Mais combien de fois n'a-t-on pas lu les interviews de Mputu ? Ai-je inventé le sujet de quasi 90 pages ? Les forumeurs ne sont pas cons ! Si on s'excite dans ce sujet, c'est parce qu'il y a beaucoup d'espoir sur ce joueur et il le dit lui même ''Maintenant que j'ai offert un titre au TPM, je peux m'en aller, mon président me l'a promis''. Et lorsqu'on lit des ''Il pense comme moi'', soyons sérieux :!: Le Tupac et le Santos sont là, est-ce moi qui invente les propos de Rodrigo Beenkens lorsqu'il dit en live sur Studio 1 que ''Fabio Banglio est frustré parce qu'il n'a pas réussi à placer Mputu au Standard'' ? Alors si le buveur de boisson énergisante se sent bien en cirant les bottes de son Chris Benoit ou en tentant de me clasher, tant mieux pour lui mais qu'il ne dise pas n'importe quoi histoire de montrer aux autres que ''J'ai clashé Erick Ross'' !
Attention avec le politiquement correct. Les propos d'un joueur devant la presse ne sont pas forcément ceux auxquels il pense. Il a peut être dit cela parce que tout le monde disait qu'il refusait de partir, qu'il était borné. Tout comme ça peut être vrai, nous ne le savons, seul lui le sait. Donc émettons un doute sur ces propos et analysons a partir d'autres sources, et les seules qui peuvent mieux nous éclaircir sont les transactions et discussions qui ont déja eu lieu. Pour Fabio, j'ai d'ailleurs appris qu'il n'est plus en odeur de sainteté au TPM depuis cette affaire. Il serait celui qui encourageait D'Onofrio à mettre le TPM devant le fait accompli pour le transfert. C'etait la "taupe" de D'Onofrio qui je le rappelle, n'est pas un saint (je failli dire "un sein" :lol: :lol: )dans le monde foot (j'avais une fois mis son CV juridique ici).

Donc Mputu est excité à ne pas perdre ce qu'il possède déjà, pour aller où il ne gagnera même pas la moitié de ce qu'il a ici. Je ne connais pas son salaire exact, ni ses primes, mais il faut, pour une personne comme lui qui a deja eu à discuter avec des représentants de clubs européens de bon niveau, être assez mieux encadré au TPM pour refuser carrément des offres.

Mputu et Mbokani sont des potes. Ils discutent régulièrement (il le dit plusieurs fois), t'en fais pas. BOn bien entendu, on peut douter de cela (c'est devant la presse aussi), mais perso je le crois quand il dit ça.
On en revient au fait que May tu crois ce qui t'arrange, ou tu as alors un feeling à la Guardiola :lol: :lol: :lol: ....
Réfuser un transfert cela arrive à tout le monde, pour un habituer des sites sportifs que tu es, je ne t'apprends rien lorsque je te dis que bcp de jeunes de part le monde refusent souvent les gros calibre, penses-tu que le tout se résume à une affaire de fric :?:
C'est assez léger comme argument de dire qu'il refuserait de partir puisqu'on lui demande de renoncer à 50 % de son salaire, alors que si on n'y regardait de près il ne touche déjà pas de quoi effrayer un club de Jupiler league...
Donc les raisons sont à chercher ailleurs, Mazembe veut se faire du pognon et c'est ca le premier truc qui bloque, de l'argent frais maintenant ou rien, alors qu'il y a moyen de laisser partir le joueur pour moins à la signature et rentabiliser sur la durée et au final obtenir le même paquet que l'on voulait en un seul jour...
On peut bien dire que tel est dans la rue là aussi ca ne marche pas, puisque tu as beau te retrouver dans un club huppé et demain dans la rue, si tu ne sais pas faire refléchir ta cervelle, et c'est pas Djemba Djemba qui va me contredire...
Si je me mets dans la peau de Mputu, je ne vois pas ce qui me retiendrait à Lshi :!:
Après avoir tout gagné sur le plan local...donc s'il reste encore aujourd'hui a Maz c'est pcq Maz le veut et non lui :!:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

ballondor2009 a écrit : On en revient au fait que May tu crois ce qui t'arrange, ou tu as alors un feeling à la Guardiola :lol: :lol: :lol: ....
Réfuser un transfert cela arrive à tout le monde, pour un habituer des sites sportifs que tu es, je ne t'apprends rien lorsque je te dis que bcp de jeunes de part le monde refusent souvent les gros calibre, penses-tu que le tout se résume à une affaire de fric :?:
C'est assez léger comme argument de dire qu'il refuserait de partir puisqu'on lui demande de renoncer à 50 % de son salaire, alors que si on n'y regardait de près il ne touche déjà pas de quoi effrayer un club de Jupiler league...
Donc les raisons sont à chercher ailleurs, Mazembe veut se faire du pognon et c'est ca le premier truc qui bloque, de l'argent frais maintenant ou rien, alors qu'il y a moyen de laisser partir le joueur pour moins à la signature et rentabiliser sur la durée et au final obtenir le même paquet que l'on voulait en un seul jour...
On peut bien dire que tel est dans la rue là aussi ca ne marche pas, puisque tu as beau te retrouver dans un club huppé et demain dans la rue, si tu ne sais pas faire refléchir ta cervelle, et c'est pas Djemba Djemba qui va me contredire...
Si je me mets dans la peau de Mputu, je ne vois pas ce qui me retiendrait à Lshi :!:
Après avoir tout gagné sur le plan local...donc s'il reste encore aujourd'hui a Maz c'est pcq Maz le veut et non lui :!:
Tu sais, la différence entre toi et moi, est que moi je te parle de la réalité alors que toi tu me parles de tes suppositions. Vérifies justement le revenu de Tresor et dis moi quoi. Il n'a pas de salaire comme tel, mais il reçoit beaucoup d'argent de son "papa" qui se comporte justement en paternaliste avec lui en lui donnant tout ce qu'il demande, et c'est chaque mois beaucoup d'argents. Penses tu qu'il aura le même privilège en Europe? La clause du Standard était satisfaisante, il était même sur le point de partir, alors que le montant du transfert ne repondait pas aux attentes du club. Donc celui qui bloque son transfert, c'est LUI. Maz a encore besoin de lui, certes, mais Maz avait encore besoin de Mulekelay au début des années 2000, et pourtant il n'est plus là. C'etait également l'enfant chéri du président.

Toi tu refléchis sportivement comme tout supporter amoureux du foot qui s'intéresse plus au jeu qu'à autre chose, moi je te parle de la réalité, et elle est telle que ce que les clubs européens proposent comme salaire est très peu par rapport à ce qu'il est sûr de gagner chaque mois au TP Maz.

Répondre