Il y a un bruit qui court à Lubum disant que Garzitto ne sera plus entraineur du TP Maz. Et je rappelle encore que le corbeau en chef aurait rencontré le Renard en Zambie avant la CAN...Mksprod a écrit :mobutu a écrit :Il faut etre aveugle pour n'est pas connaitre le nom du futur selectionneur de la rdc,
savez vous pourquoi mazembe vient d'engager un autre blanc pour seconder garzitto?
moi je vous le dit maintenant,votre futur selectionneur s'appele garzitto,peut etre qu'il sera accompagner de santos ou otis ,
bondimela ngayi.
Manque de peau pour toi![]()
source : http://www.fcc1894.ch/content/view/846/25/Finalment Stefano Maccoppi n'a pas accepté le contrat proposé par le président du TP Mazembe. Le problème était sur le rôle qu'il aurait eu. En effet Stefano... justement, pointe au rôle d'entraineur principal, et non pas comme second. L'expérience qu'il a eu à la Tchaux démontre que il en a toutes les capacités.
Nous attendons sa confirmation pour le publier officiellement s'il tel a vraiment été sa décision ! Wait & see !
LE NOUVEAU SELECTIONEUR DE LA RDC
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: LE NOUVEAU SELECTIONEUR DE LA RDC
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

"Il y a un bruit qui court à Lubum disant que Garzitto ne sera plus entraineur du TP Maz. Et je rappelle encore que le corbeau en chef aurait rencontré le Renard en Zambie avant la CAN..."
Excellente nouvelle...
Excellente nouvelle...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Excellente rumeur, cher ami. Excellente rumeur...Ilunga a écrit :"Il y a un bruit qui court à Lubum disant que Garzitto ne sera plus entraineur du TP Maz. Et je rappelle encore que le corbeau en chef aurait rencontré le Renard en Zambie avant la CAN..."
Excellente nouvelle...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
driver95
- U19

Il faut un entraineur qui soir capable de relevé le défi , qui es de gagnez cette CAN , ou d'etre la surprise de la prochaine CAN , je désigne ......
Vous en seriez plus la semaine prochaine .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Patshoosket
- U19

Vous commencez encore a citer de noms comme vous l'avez fait a l'avenement de Neveu, et quand il vous montrera ces limites, vous serez le premier a le diminuer...driver95 a écrit :Il faut un entraineur qui soir capable de relevé le défi , qui es de gagnez cette CAN , ou d'etre la surprise de la prochaine CAN , je désigne ......
Laissons la place a OTHIS-FLORENT et SANTOS... plus de complaisance avec ces blancs trop chers, le pays PIB du pays n'est que du 200$ Cfr... MUZITU Et pour atteindre le train de vie de nos freres congolais d'en face il nous encore 8 ans, ou vouloez vous qu'on trouve l'argent pour embaucher encore quelqu'un qui va couter plus de 40.000$ mois ???
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger