LE NOUVEAU SELECTIONEUR DE LA RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
elbilove

LE NOUVEAU SELECTIONEUR DE LA RDC

Message par elbilove »

MES FRERES LA RDC RATE LA PARTICIPATION DE CES 2 DERNIERES CAN SUITE AUX PROBLEMES INTERNES DE LUALUA ET NONDA PUIS LE MAUVAIS CHOIX DE L'ENTRAINEUR.
MON IDEE EST CECI:
- CHACUN DE NOUS DOIT CHOISIR OU PROPOSER UN ENTRAINEUR EN PLUS DONNER AU MOINS LE NOM DE 30 JOUEURS AU CHOIX CAPABLE DE DEFENDRE LE COULEUR NATIONAL.
- DEJA DANS UN MOIS SERA LA FIN DU MANDAT DE PATRICE NEVEU.
- NOUS AVONS 2 SEMAINES DE LE FAIRE ET LA LISTE DES ENTRAINEURS ET JOUEURS LA DATE LIMITE EST LE 18 FEVRIER 2010 DONC DANS DEUX SEMAINES.
- LE 25 FEVRIER 2010 LA LISTE FINALE DES JOUEURS ET ENTRAINEURS DONC CEUX QUI SERONT MAINTENUS.
- MOI MEME JE VAIS PRENDRE LA RESPONSABILITE DE FAXER CES NOMS A LA FECOFA, ET AUX MEDIA COMME: LE POTENTIEL, LA RADIO OKAPI, NYOTA TV, A LA TP MAZEMBE, RTGA, RTACK, DIGITAL CONGO TV, TOP CONGO ET AUTRES
- AUSSI A MKS CAR CE SITE EST RECONU PAR LA FECOFA.
MES FRERES TOUS NOUS AVONS LE SOUCI DANS NOTRE EQUIPE, QUE PENSEZ VOUS DE CETTE INITIATIVE.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE NOUVEAU SELECTIONEUR DE LA RDC

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bonne idée mais ce n'est pas la rubrique appropriée pour un tel sujet. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

elbilove a écrit :MES FRERES LA RDC RATE LA PARTICIPATION DE CES 2 DERNIERES CAN SUITE AUX PROBLEMES INTERNES DE LUALUA ET NONDA PUIS LE MAUVAIS CHOIX DE L'ENTRAINEUR.
MON IDEE EST CECI:
- CHACUN DE NOUS DOIT CHOISIR OU PROPOSER UN ENTRAINEUR EN PLUS DONNER AU MOINS LE NOM DE 30 JOUEURS AU CHOIX CAPABLE DE DEFENDRE LE COULEUR NATIONAL.
- DEJA DANS UN MOIS SERA LA FIN DU MANDAT DE PATRICE NEVEU.
- NOUS AVONS 2 SEMAINES DE LE FAIRE ET LA LISTE DES ENTRAINEURS ET JOUEURS LA DATE LIMITE EST LE 18 FEVRIER 2010 DONC DANS DEUX SEMAINES.
- LE 25 FEVRIER 2010 LA LISTE FINALE DES JOUEURS ET ENTRAINEURS DONC CEUX QUI SERONT MAINTENUS.
- MOI MEME JE VAIS PRENDRE LA RESPONSABILITE DE FAXER CES NOMS A LA FECOFA, ET AUX MEDIA COMME: LE POTENTIEL, LA RADIO OKAPI, NYOTA TV, A LA TP MAZEMBE, RTGA, RTACK, DIGITAL CONGO TV, TOP CONGO ET AUTRES
- AUSSI A MKS CAR CE SITE EST RECONU PAR LA FECOFA.
MES FRERES TOUS NOUS AVONS LE SOUCI DANS NOTRE EQUIPE, QUE PENSEZ VOUS DE CETTE INITIATIVE.

Et tu penses vraiment que la fédé va t'écouter ?
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
mobutu

Message par mobutu »

Il faut etre aveugle pour n'est pas connaitre le nom du futur selectionneur de la rdc,
savez vous pourquoi mazembe vient d'engager un autre blanc pour seconder garzitto?
moi je vous le dit maintenant,votre futur selectionneur s'appele garzitto,peut etre qu'il sera accompagner de santos ou otis ,
bondimela ngayi.
Red Bull

Message par Red Bull »

mobutu a écrit :Il faut etre aveugle pour n'est pas connaitre le nom du futur selectionneur de la rdc,
savez vous pourquoi mazembe vient d'engager un autre blanc pour seconder garzitto?
moi je vous le dit maintenant,votre futur selectionneur s'appele garzitto,peut etre qu'il sera accompagner de santos ou otis ,
bondimela ngayi.
Effectivement, ce serait une solution idéale. De toute manière, les meilleurs entraîneurs passent toujours par les grands clubs locaux. D'où la nécessité de prendre du local.
Mais il faut se demander aussi si Mazembe va confirmer son football de la saison passée, sans être médisant, il n'était pas des plus attractifs malgré la victoire de la CL.

:bravo:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

mobutu a écrit :Il faut etre aveugle pour n'est pas connaitre le nom du futur selectionneur de la rdc,
bondimela ngayi.

Manque de peau pour toi ;)
Finalment Stefano Maccoppi n'a pas accepté le contrat proposé par le président du TP Mazembe. Le problème était sur le rôle qu'il aurait eu. En effet Stefano... justement, pointe au rôle d'entraineur principal, et non pas comme second. L'expérience qu'il a eu à la Tchaux démontre que il en a toutes les capacités.
source : http://www.fcc1894.ch/content/view/846/25/

Nous attendons sa confirmation pour le publier officiellement s'il tel a vraiment été sa décision ! Wait & see !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
pamphyl

Message par pamphyl »

Red Bull a écrit :
bondimela ngayi.
Effectivement, ce serait une solution idéale. De toute manière, les meilleurs entraîneurs passent toujours par les grands clubs locaux. D'où la nécessité de prendre du local.
Mais il faut se demander aussi si Mazembe va confirmer son football de la saison passée, sans être médisant, il n'était pas des plus attractifs malgré la victoire de la CL.

:bravo:
Personellement je crois que Garzitto est un nullard. Il a profite du bon recrutement fais par Santos. Avec ou sans Garzitto Mazembe pourrait gagner CL1. Je souhaiterais que Santos soit lié a Otis Ngoma. J'ose croire que c'est la solution idéale pour tous. Omari peux continuer a bouffer parce qu'il n'aura pas a depenser des millions comme sur Neveu et nous aurons une bonne equipe, plus serieuse que celle qui nous a fait honte.

Apropos des joueurs

Le gardien

Kibiaba
Nkele
nicaise
Kalambay?
Joueurs

mungungu
herita
sami joel
Laris mabiala
Gladis?
The wall (zakuani)
l'autre Zakuani aussi est interessant
Roum (selon moi le seul play-maker qui nous reste)
Bokanga (Il impressionne)
Kimwaki
Tresor Mputu
Lofo
Mbokani
Lualua (prions qu'il a toujours son niveau)
Mabele
Bedi Mbenza
Alain Carre
Patou Kabangu
Mulumbu Yousuf
tshibwabwa de belgique (releve de Mbokani)
Kazabi
kinkela Christian
Le nouveau djogo du daring; Docsa Gikanji (s'il est aussi bon)
Un Ntela pourquoi pas?

bref les meilleurs congolais du moment au pays et a l'exterieur.
je n ai pas cité Nonda, Mbayo et Tshiolola pcq ils sont deja vieux nous avons d'une equipe capable de representer la RDC a la prochaine CAN.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

l homme de la situation pour entrainer l EN est: Otis Ngoma, les noms des 23 joueurs qui peuvent prétendre pour faire partis de la sélection sont: 1 Nicaise kudimbana ( souvenez vous du gardien camerounais( carlos kameni avec les réserve du havre pour les JO en 2004 et grave à ses perfomances il est maintenant à l espagnol barcelone.de meme pour le gardien senegalais ( Tony Sylva ) qui jouait avec la réserve de Monaco et grace à la sélection il était passé de réserve à Monaco pour un transfert à lille. à suivre.... je reviens bientot
congolais

Message par congolais »

Pourquoi pas un Hassan Shehata triple champion d' afrique qui peut composer un groupe qui jouera plus comme une équipe (pas compter plus lsur es individualité), on l' adjoindre un coach congolais qui connait mieux notre football ainsi que nos joueurs pro.

Mon souci c' est de ne pas amener un autre soit-disant technicien europeen qui va passer une année a etudier les joueurs qu' on forcera sur lui.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

bon je suis de retour.... Otis Ngoma comme sélectionneur national, Kudimbana comme goal keeper ( les exemples des Tony Sylva et Carlos Kameni pour propulser Nicaise au haut niveau! voir les gardien algérien Chaouiki qui a eu des propositions de l OM et LENS grace à perfomance en équipe algérienne. Larrys Mabiala n est plus défenseur central mais lateral droit, Cedric Mongongu l inverse défenseur central, Joel Samy à coté de Cedric, le Capitaine de l équipe pour moi c est Héritha Ilunga, au mileu du terrain avec Otis Ngoma pourrait convaincre Eliaquim Mangala afin qu ils occupent notre milieu du terrain avec Youssouf Mulumbu, derrière les trio des attaquants, l autre-fois Yousouf parlait de Steven Nzonzi, à gauche Charles Nzogbia n a pas de chance avec l équipe de france d ou il est sélectionnable, Dieumerci Mbokani, l attaquant de pointe et de base, à droite ( soit Trésor Lualua s il révient ou rétrouve sa forme d antan, Trésor Mputu vu ses stats ) voilà les 11 de base. sans oubliez LES Fabrice Mwamba,Gab Zakuani et Lita ........ comme réserviste: ( réserve gardiens:Guélor Nkela, Parfait Mandanda ),Bawaka Mabele, Joel Kimuaki, Gladys Bokese, ( Kassongo Ngandu ou Ebuka à gauche ), les Bedi Mbenza,le nouveau Kaka ( DCMP), Lofo Bongoli, Alain Carré,Bokanga ( ils ont déjà prouvés leurs valeurs ), et ceux qui seront au top de leurs formes dans leurs clubs. s il y a d autres idées pour que les leopards ou la RDC puisse rétouve sa valeur ou rénommé, Donnez-en
Répondre