Quelle nouvelle vous ferait le plus plaisir
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Quelle nouvelle vous ferait le plus plaisir
Nous avons tellement tous envie de voir une chose se réaliser, que j'organise ce sondage, question de voir ce que chacun souhaite voir se realiser pour notre foot dans un futur très proche. Donc ce que vous souhaitez le plus (vous n'avez droit qu'à un seul choix). Une petite justification ne ferait de mal à personne.
Pour mon cas:
Que les leopards se qualifient pour la CAN 2012. Je suis sûr que si c'est la cas, le groupe qui aura participé a ces éliminatoires, s'il est à 80% le même, sera très soudé durant cette compétition?
Pour mon cas:
Que les leopards se qualifient pour la CAN 2012. Je suis sûr que si c'est la cas, le groupe qui aura participé a ces éliminatoires, s'il est à 80% le même, sera très soudé durant cette compétition?
Modifié en dernier par Mayloshi-forever le 05 févr. 2010, 07:14, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Quelle nouvelle vous ferait le plus plaisir
J'ai voté pour Neveu dehors. Avec un nouveau coach tout peut changer : Amener de nouveaux joueurs, ramener les anciens, qualifier le pays a une CAN ou coupe du monde et enfin la sélection permet aux joueurs de se mettre en valeur. Un Mbokani en forme en club et en sélection attirera plus de recruteurs. Et pour les locaux, ils auront une motivation supérieur pour performer à la CHAN et en CL africaine histoire d'intégrer un meilleur club (en Europe) et avoir leur place permi les A.
-
rngali1
Que Omari prenne des fonctions plus prenantes ailleurs (CAF, FIFA, ou à l'OTRACO) l'obligeant à quitter l FECOFA et qu'après cela on puisse avoir un président aimant le football avec un réel désir d'avancer.
Ce souhait n'étant pas proposé, je vote la qualification pour la CAN 2012.
Ce souhait n'étant pas proposé, je vote la qualification pour la CAN 2012.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Omari démissionner? Nous savons tous que ce n'est presque pas réalisable...
-
rngali1
Mayloshi-forever a écrit :Omari démissionner? Nous savons tous que ce n'est presque pas réalisable...
c'est mon souhait en reponse à la question que tu as posée.
-
Ilunga
- Entraîneur

Que l'on gagne la CAN 2012, voilà mon plus grand souhait...Et ça, ce n'est évidemment possible que si, entre autres, Neveu s'en va...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Et si on la gagnait avec Neveu sur le banc, tu diras quoi?
Seul le Très Haut peut décider sur toutes ces choses.
-
madi
- Professionnel

Pour moi Neveu must go.
Mais cela servira à quoi? hier lors de la finale, le directeur technique sur le plateau de la rtnc. on lui demande quelle leçon il tire de cette Can. le bon messieur de dire que pour lui, il faut faire comme l'egypte ou la nzambie. cad jouer avec les locaux. j'ai compris que j'avais affaire à quelqu'un qui ne maitrise grande chose du foot.
donc neveu peut partir, si on a tjrs la meme fecofa.....
Mais cela servira à quoi? hier lors de la finale, le directeur technique sur le plateau de la rtnc. on lui demande quelle leçon il tire de cette Can. le bon messieur de dire que pour lui, il faut faire comme l'egypte ou la nzambie. cad jouer avec les locaux. j'ai compris que j'avais affaire à quelqu'un qui ne maitrise grande chose du foot.
donc neveu peut partir, si on a tjrs la meme fecofa.....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mayloshi, tu commences toi aussi à faire comme Lady Gaga, pardon Yougaga ? Avec Neveu on va gagner la CAN ? Faut pas déconner... Et puis, avec tout le respect que je te dois mais qu'est-ce que Dieu à avoir là dedans. Prie Dieu, Allah, Yahwé mais avec Neveu ne rêvons pas, on ira nulle part.. On ne parle pas de Domenech et l'équipe de France mais bien de la RDC et NeveuMayloshi-forever a écrit :Et si on la gagnait avec Neveu sur le banc, tu diras quoi?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne pense pas que tu m'ais compris en tout cas. Je n'ai pas dit qu'on gagnera à coup sûr avec Neveu, mais je pose une question qui mérite réflexion: Et si on gagnait avec lui sur le banc, que diriez - vous? Je suis également contre ses méthodes, mais gagner la CAN n'est pas intimement lié à son départ de l'équipe nationale. C'est 2 evenements différents, l'un n'entraine pas forcément l'autre. Dieu est le seul qui connait l'avenir. Je ne peux pas le laisser de côté quand il s'agit de parler de ce que toi et moi sommes incapables de prédire.Erick Ross a écrit :Mayloshi, tu commences toi aussi à faire comme Lady Gaga, pardon Yougaga ? Avec Neveu on va gagner la CAN ? Faut pas déconner... Et puis, avec tout le respect que je te dois mais qu'est-ce que Dieu à avoir là dedans. Prie Dieu, Allah, Yahwé mais avec Neveu ne rêvons pas, on ira nulle part.. On ne parle pas de Domenech et l'équipe de France mais bien de la RDC et NeveuMayloshi-forever a écrit :Et si on la gagnait avec Neveu sur le banc, tu diras quoi?