Performances comité Omari 2009-2013

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mike
U15
U15

Re: Le bilan 2009-2013 d'Omari

Message par Mike »

congoman a écrit :Ne pas oubliez

Bilan Omari FECOFA pas de site web...

Example voici le site web de la federation des Bahamas (pays de moins de 300 000 habitants)
http://www.bahamasfootballassoc.com/

La, tu m'as assomé. Et dire que notre gars roule Navigator a Kin alors que "sa" federation ne sait meme pas s'offrir les services d'un Web master :? Et leurs contacts emails officiels sur @yahoo.fr
Quelle WOOONTE !!!! comme le djirait si bien Yilunga.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
RRRmatokozio

Message par RRRmatokozio »

enigme a écrit :reponse a votre aticle:Un jour, Dieu regardait la télé avec Jésus, et c'est Jésus qui avait la télécommande entre ses mains,Chaque chaine représentait un pays, Jésus zappe sur le brésil, ils voient les joueurs contents car ils venaient de gagner la coupe du monde, il zappe sur la chine , ils cultivent le riz avec sourire, ils étaient contents car dans chaque pays tout le monde travaillait et du coup Jésus dit père et la RDC alors, Dieu dit zappe un peu là-bas j'ai failli oublié ces congolais j'ai leur ai donné beaucoup trop de richesses ceux-là voyons un peu ou est-ce qu'ils en sont, en zappant tout le monde chantait ; '' Yahwé sala '' et Dieu dit; putain c'est quoi ca, avec toutes les richesses, ils demandent toujours ??? Petit, kanga T.V tolala...
!
Un anthropomorphisme malheureux, ça n'honore PAS le Seigneur Jésus-Christ!!
There are three types of [leaders]; those who make things happen; those who watch things happen; those who wonder what happened. What kind of leaders are in the FECOFA?!?!!?
tkangudi

Message par tkangudi »

Red Bull a écrit :N'empêche que sous l'ère "Omari", la RDC a gagné la CHAN et la Ligue des Champions grâce au TPM. Et le tout la même année ! ! ! Et ça, personne ne l'avait encore fait.

Donc son bilan n'est pas si mauvais que cela. Il a seulement échoué avec une équipe qui est jumelée de joueurs "locaux" et de la diaspora.
Et bizarrement, les 2 titres ont été gagnés par les locaux.

A vous de voir maintenant d'où viennent les raisons des échecs répetitifs de cette équipe A entraînée par les Leroy, Depireu et Neveu ! ! !
======
Omari c est ton parent ou quoi? tu n as meme pas honte de mettre de tel propos toi?!
la CHAN dont tu cris haut et fort n est meme pas reconnu par la FIFA.... et l equipe congolaise etait compose a 90% des elements de MAZ.. donc dit plutot katumbi a gagne la Chan et la champions league...
durant le reigne d omari on a fait que s enfoncer dans le classement fifa, et tu recommence avec la discution locaux et pro?
tous le monde connais la verite arrete de jouer a l autruche mon ami
Mazembe reviendra plus fort!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Zemekwa a écrit :reponse a votre aticle:Un jour, Dieu regardait la télé avec Jésus, et c'est Jésus qui avait la télécommande entre ses mains,Chaque chaine représentait un pays, Jésus zappe sur le brésil, ils voient les joueurs contents car ils venaient de gagner la coupe du monde, il zappe sur la chine , ils cultivent le riz avec sourire, ils étaient contents car dans chaque pays tout le monde travaillait et du coup Jésus dit père et la RDC alors, Dieu dit zappe un peu là-bas j'ai failli oublié ces congolais j'ai leur ai donné beaucoup trop de richesses ceux-là voyons un peu ou est-ce qu'ils en sont, en zappant tout le monde chantait ; '' Yahwé sala '' et Dieu dit; putain c'est quoi ca, avec toutes les richesses, ils demandent toujours ??? Petit, kanga T.V tolala...
!

C'est pas mal ca ! :haha: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Red Bull a écrit :N'empêche que sous l'ère "Omari", la RDC a gagné la CHAN et la Ligue des Champions grâce au TPM. Et le tout la même année ! ! ! Et ça, personne ne l'avait encore fait.

Donc son bilan n'est pas si mauvais que cela. Il a seulement échoué avec une équipe qui est jumelée de joueurs "locaux" et de la diaspora.
Et bizarrement, les 2 titres ont été gagnés par les locaux.

A vous de voir maintenant d'où viennent les raisons des échecs répetitifs de cette équipe A entraînée par les Leroy, Depireu et Neveu ! ! !

Franchement, tes idées ressemblent beaucoup a ton pseudo ! Qu'est ce que tu racontes là ?! Tu sais moi, le seul jour où j'ai bu du red bull c'était lorsque j'organisais le mariage de mon frère. J'en ai bu parce que j'étais très cassé et ca ma rendu comme drogué et j'ai failli faire un accident avec une autre jeep au rond point carrefour à L'shi ! Alors arrête de raconter des trucs comme sous l'effet du Red Bull !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

red bull n a rien d alcoholique a ce que je saches ?? comment as tu pu faire un accident ? :roll: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :red bull n a rien d alcoholique a ce que je saches ?? comment as tu pu faire un accident ? :roll: :haha: :haha:
D'alcoolique, peut etre pas, mais d'anatomique... :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bande de pervers revenez au Bilan d'Omari :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Le bilan de notre Président Omary est très négatif. Malgré quelque progrès mais son bilan est largement négatif.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Performances comité Omari 2009-2013

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

dans négatif tu mets quoi, donnes nous des détails car lui il a mis MAZEMBE, le CHAN et les Dames de l'autre côté de la balance.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre