Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tony yav ne perd pas ton temps à te poser de question sur moi, Une réactions sur deux venant de ta part est une attaque contre ma personne nako landa yo te. je camperai sur mes positions. En toute circonstance Mbokani aura mon soutien même dans les moments difficiles.
Comment? Tu portes des soutiens maintenant? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: Franchement on ne doit pas s'ennuyer avec toi, je ne porte pas mais je donne mon soutien c'est différent. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mayloshi-forever a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tony yav ne perd pas ton temps à te poser de question sur moi, Une réactions sur deux venant de ta part est une attaque contre ma personne nako landa yo te. je camperai sur mes positions. En toute circonstance Mbokani aura mon soutien même dans les moments difficiles.
Comment? Tu portes des soutiens maintenant? :lol: :lol:

:haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est bizarre :evil: :evil: lorsque certaines revues de presse :roll: annoncent mongungu ds certains clubs dont le milan ac :roll: on applaudit :bravo: :bravo: mais lorsque les mêmes coupures de presses annoncent mbokani ds tel ou tel club :roll: les mêmes qui applaudissaient pour le probable transfert de cedric :roll: mettent en doute la crédibilité des sources parlant de mbokani :evil: surtout le gabonais tony yave :evil: :evil: :evil:
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

kompany a écrit :c'est bizarre :evil: :evil: lorsque certaines revues de presse :roll: annoncent mongungu ds certains clubs dont le milan ac :roll: on applaudit :bravo: :bravo: mais lorsque les mêmes coupures de presses annoncent mbokani ds tel ou tel club :roll: les mêmes qui applaudissaient pour le probable transfert de cedric :roll: mettent en doute la crédibilité des sources parlant de mbokani :evil: surtout le gabonais tony yave :evil: :evil: :evil:
Et pourtant les mêmes qui accusent de tous les mots les autres, ne disent pas que Cédric affole l'Europe !
Tout le monde ( du moins tout congolais) aimerait que Dieu aille vers des équipes plus grandes...mais il ne faut pas de là sortir des qualificatif inapproprié, avec comme seule défense, la présence des récruteurs....
Mais ces recruteurs là vous les croiserait dans tous les stades des équipes de séconde zone...c'est pas pour autant que tous ce joueurs affolent l'europe :!:
Et si depuis 6 mois on ne fait que tu superviser c'est que quelque part il y a hésitation, et imperfection...et c'est pas sa première partie de saison qu va me contredire...
Quel est ce prix exagéré que les clubs Anglais n'arriverait pas à sortir :?: :?:
Mbokani finira par partir, mais c'est pas pour autant qu'il affole l'europe...si lui le fait que dirait-on d'Eden Hazard :?:
Lui doit-être entrain d'exploser l'europe alors :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le sujet de Mongongu ne stipule pas qu'il affole l'europe pourquoi voudrais tu qu'on dise qu'il affole l'europe alors que l'intitulé du sujet et tout autre ! :roll: :roll:
MBOKANI affole l'europe voilà le titre du sujet que tu parcour à contre coeur tika biso to savourer. Mongongu ( le patriote qui a dit Non à la Bande à MULUMBU ) n'est sollicité que par deux clubs. Vas à la page d'accueil de leopardsfoot, tu y découvriras que depuis hier, L'OM revient à la charge pour Mbokani :o :o
ballondor2009

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le sujet de Mongongu ne stipule pas qu'il affole l'europe pourquoi voudrais tu qu'on dise qu'il affole l'europe alors que l'intitulé du sujet et tout autre ! :roll: :roll:
MBOKANI affole l'europe voilà le titre du sujet que tu parcour à contre coeur tika biso to savourer. Mongongu ( le patriote qui a dit Non à la Bande à MULUMBU ) n'est sollicité que par deux clubs. Vas à la page d'accueil de leopardsfoot, tu y découvriras que depuis hier, L'OM revient à la charge pour Mbokani :o :o
Mr le confus...reste seul dans ta confusion...entre être intérêssé par la Milan et Manchester United et avoir les intérêts de l'OM la différence est claire...mais bon c'est déjà bien qu'il y ait ladesche qui veuille un attaquant, puisqu'avec Brandao c'est limite :!:
Bref pour moi, Dieu affole ta tête, et cela se concoit, vu le fric à sucer...mais l'europe... :roll: :roll: :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je n'ai rien à sucer chez nos footballeurs, je me suis debarrassé de quelqu'un qui le faisait et qui est même allé jusqu'à Istambul pour sucer NONDA. lorsqu'on ne connait pas quelqu'un, on ferme son clapet.
ballondor2009

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je n'ai rien à sucer chez nos footballeurs, je me suis debarrassé de quelqu'un qui le faisait et qui est même allé jusqu'à Istambul pour sucer NONDA. lorsqu'on ne connait pas quelqu'un, on ferme son clapet.
tes exploits raconte-les a tes enfants 2pac...et rassure-toi, je n'ai aucune envie de te connaître, et je maudis d'avance ce jour si jamais il devait arriver dans ma vie...
Mais pour moi, c'est clair depuis longtemps...tout ce qui importe c'est de roder autour des nos joueurs et en tirer profit financier...ca marche avec les Lualua et compagnie, Chico saint Esprit t'a barré la route chez Mputu et t'en es pas revenu et est venu chercher info sur le forum pour mieux le connaître, maintenant c'est Celeo ou je ne sais pas moi qui, qui te barre la route chez Nonda que voilà tu perds tes nerfs...
Il n'y a qu'à lire ta 1ere réaction sur le départ de Nonda de la Turquie:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Faux Mboka, qu'il ne s'accroche pas à ce club, il y a beaucoup d'equipes qui n'attendent que ça pour s'emparer de lui. Courage Nonda :rdc: :rdc:
c'était le 1er janv, et deux semaines plus tard, c'est la haine....les négociations ont visiblement échoué à ce que je vois :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le jour où je m'etais rendu à l'aéroport pour faire l'interview de Leopards en partance vers Kin pour affronter la Lybie, j'avais demandé à maman Z-Lionne de m'accompagner afin qu'elle puisse poser les questions car jusque là, je filme et pose les questions en même temps ce qui n'est pas commode pour moi. Il n'a jamais été question d'argent, lorsque Yougaga me demande de faire l'interview de Mokulu je lui répond que c'est possible vu mes rélations avec son agent. Si c'etait pour de l'argent, je n'allais pas envoyer DIZOIZO à ma place pour couvrir les deux matches amicaux RDC - GABON et RDC - ALGERIE logé pendant deux jours dans un Hotel aux frais de Prince lossala avec l'exclusivité des interviews que vous aviez pus voir sur youtube. Ca aurait été une aubaine pour moi d'approcher ces joueurs si vraiment mon rôle est de soutirer de l'argent. Mais j'avais dis à Prince je vais t'envoyer DIZOIZO, prend soin de lui et facilites lui la tache afin de faire plaisir aux visiteurs de leopardsfoot et les congolais qui surfent sur le net.
dernièrement il y a un Congolais d'Egypte qui m'avait sollicité pour jouer chez les leopards ( le sujet se trouve dans la page actu) lui aussi, si je vous suis m'aurait payé ? Soyons serieux.

http://www.youtube.com/watch?v=0rjtkdtQMUY
Verrouillé