Barcelona devrait passer sans bcp de difficultés,
Bordeaux fort de son parcours et de la stabilité de son groupe depuis un bon bout de temps devrait passer, entre le Bayern et la
Fiorentina ca sera serré, je vois la Fiorentina passé sur le fil, Le
FC Sevilla peut se debarrasser des Russes s'il pratique leur football, mais il va falloir resté vigilant jusqu'au bout, Inter-Chelsea, ca sera the match, puisqu'en fin connaisseur de la boutique bleue, Mourinho va concocter une tactique spéciale pour contrarier Chelsea...la qualification se jouera à Londres, moi je vois 0-0 match allé et 1-1 match retour et l'Inter qui passe, Fc Porto Arsenal, match aussi serré et il va falloir que Wenger recupère sa défense puisque Porto va très vite devant, leger avantage pour
Arsenal, Lyon Real Madrid, L'ol n'a jamais perdu contre le real mais ca va bien commencer cette fois, cette équipe actuelle de Lyon n'est pas de taille à faire le poids face au Real, á moins que les Gonès changent de phylosophie d'ici Février...en même temps les équipes qui ont éliminé Lyon ces dernières années ont remporté la coupe ( Manchester United, Barcelona), entant que fans culé, je n'aimerai pas que cela se verifie
Milan Manchester, manchester a perdu cr9, mais a un effectif bcp plus compétitif que celui de Milan un peu trop viellissant

Manchester devrait passer.