Samuel Etoo et les cemerounais unis pour deboulonner notre recordman ndayi national de son record de meilleur buteur 9 but dans une can
tous pour Etoo
Que le Dieu de congolais vous confondent , lokoso ya but yamba bango take it
tour de babel yamba bango
ilafa a écrit :Samuel Etoo et les cemerounais unis pour deboulonner notre recordman ndayi national de son record de meilleur buteur 9 but dans une can
tous pour Etoo
Que le Dieu de congolais vous confondent , lokoso ya but yamba bango take it
tour de babel yamba bango
ba campagnes nionso na mayooooooooooooooo ba nganga ya juste fontaine na ndayi ba kufa kala sans effet
même paul biya veut battre le record du marechal ako longa té
Etoo l'angola c'est la porte à côté et je connais un proche à Patshoosket qui pourrait ramener les poteaux de l'autre côté de la frontière donc keba na yo
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Patshoo... J'ai une touffe de barbe et de cheveu comme Savimbi. Tu peux pas m'amener chez ton coiffeur?
Pour Faire sérieux:
Les records sont faits pour être battus. Il faut garder un esprit sportif et soutenir la victoire du foot, plutot que la victoire des personnes. Donc ce sera une victoire pour le foot si le Camerounais bat ce record...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoo... J'ai une touffe de barbe et de cheveu comme Savimbi. Tu peux pas m'amener chez ton coiffeur?
Pour Faire sérieux:
Les records sont faits pour être battus. Il faut garder un esprit sportif et soutenir la victoire du foot, plutot que la victoire des personnes. Donc ce sera une victoire pour le foot si le Camerounais bat ce record...
============
awana vraiment ba eskizer koi....
j aime bien Eto mais no way a kokoka tse koi...
po c la seule facon pour la RDC d etre a toutes les CAN.... par penseu koi... grace a Ndaye koi
a fenda na ye wana ezalie gagne pain ya Ndaye koi...
Pour Faire sérieux:
J'ai vu ça aussi aux infos....Le pauvre Ndaye, il fallait que Etoo vienne pérrorer devant la presse internationale sur le défi qu'il lance de battre ce record pour que cette presse l'exhume..C'est que pas grand monde ne connaissait ce record et son détenteur...Après l'exhumation et l'exposition des entrailles de "Mutumbula", Etoo promet son enterrement pour de bon...Combien de fois va-ton nous annoncer la mort de "Mutumbula"? Non, Maweja manangila ne laissera pas faire ça !!!! C'est tout ce qui nous reste comme record international à nous les congolais !!! Ba campagnes nionso na mayi eeeee !!!!! Sans effet !!!! kie kie kie kie
Ilunga a écrit :J'ai vu ça aussi aux infos....Le pauvre Ndaye, il fallait que Etoo vienne pérrorer devant la presse internationale sur le défi qu'il lance de battre ce record pour que cette presse l'exhume..C'est que pas grand monde ne connaissait ce record et son détenteur...Après l'exhumation et l'exposition des entrailles de "Mutumbula", Etoo promet son enterrement pour de bon...Combien de fois va-ton nous annoncer la mort de "Mutumbula"? Non, Maweja manangila ne laissera pas faire ça !!!! C'est tout ce qui nous reste comme record international à nous les congolais !!! Ba campagnes nionso na mayi eeeee !!!!! Sans effet !!!! kie kie kie kie
même si may et face n'ont pas du tout tord objectivement mais mon côté subjectif veut que pour la fierté de la je sois un contre molema officiel et wôôpposant aradjical au challenge noble d'Etoo
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Il a joué combien de CAN franchement ? c'est seulement maintenant qu'il songe à ce record que les YEBOAH, HOSSAM Hassan, Abdoulaye Traore, Milla etc... ne sont pas parvenus à battre même en tirant les penalty. à la Can 1996 je me souviens du Zambien Kalusha Bwalya qui avait marqué je crois 5 buts contre le Burkina Faso, sans parvenir à battre le récord de Ndaye.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».