Etoo et le Camerounais determiner a deboulonner NDAYI MUTUMB

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
ilafa

Etoo et le Camerounais determiner a deboulonner NDAYI MUTUMB

Message par ilafa »

Samuel Etoo et les cemerounais unis pour deboulonner notre recordman ndayi national de son record de meilleur buteur 9 but dans une can
tous pour Etoo
Que le Dieu de congolais vous confondent , lokoso ya but yamba bango take it
tour de babel yamba bango :bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha: :rdc: :rdc: :rdc:
nieno
U15
U15

Re: Etoo et le Camerounais determiner a deboulonner NDAYI MUTUMB

Message par nieno »

a ko koka té!!!!! :haha: :haha: :haha: :rdc:
R.I.P KING OF POP
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ilafa a écrit :Samuel Etoo et les cemerounais unis pour deboulonner notre recordman ndayi national de son record de meilleur buteur 9 but dans une can
tous pour Etoo
Que le Dieu de congolais vous confondent , lokoso ya but yamba bango take it
tour de babel yamba bango :bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha: :rdc: :rdc: :rdc:
ba campagnes nionso na mayooooooooooooooo :bravo: :bravo: ba nganga ya juste fontaine na ndayi ba kufa kala :haha: :haha: :haha: :haha: sans effet :haha:

même paul biya veut battre le record du marechal :evil: :evil: :evil: ako longa té :evil: :evil:
imanien

Message par imanien »

Etoo l'angola c'est la porte à côté et je connais un proche à Patshoosket :lol: :lol: qui pourrait ramener les poteaux de l'autre côté de la frontière donc keba na yo :haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pour rire:

Patshoo... J'ai une touffe de barbe et de cheveu comme Savimbi. Tu peux pas m'amener chez ton coiffeur? :haha: :haha:

Pour Faire sérieux:

Les records sont faits pour être battus. Il faut garder un esprit sportif et soutenir la victoire du foot, plutot que la victoire des personnes. Donc ce sera une victoire pour le foot si le Camerounais bat ce record...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tkangudi

Message par tkangudi »

Mayloshi-forever a écrit :Pour rire:

Patshoo... J'ai une touffe de barbe et de cheveu comme Savimbi. Tu peux pas m'amener chez ton coiffeur? :haha: :haha:

Pour Faire sérieux:

Les records sont faits pour être battus. Il faut garder un esprit sportif et soutenir la victoire du foot, plutot que la victoire des personnes. Donc ce sera une victoire pour le foot si le Camerounais bat ce record...
============

awana vraiment ba eskizer koi....
j aime bien Eto mais no way a kokoka tse koi...
po c la seule facon pour la RDC d etre a toutes les CAN.... par penseu koi... grace a Ndaye koi
a fenda na ye wana ezalie gagne pain ya Ndaye koi...
Mazembe reviendra plus fort!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :Pour rire:

Pour Faire sérieux:

j ai la meme mentalite
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai vu ça aussi aux infos....Le pauvre Ndaye, il fallait que Etoo vienne pérrorer devant la presse internationale sur le défi qu'il lance de battre ce record pour que cette presse l'exhume..C'est que pas grand monde ne connaissait ce record et son détenteur...Après l'exhumation et l'exposition des entrailles de "Mutumbula", Etoo promet son enterrement pour de bon...Combien de fois va-ton nous annoncer la mort de "Mutumbula"? Non, Maweja manangila ne laissera pas faire ça !!!! C'est tout ce qui nous reste comme record international à nous les congolais !!! Ba campagnes nionso na mayi eeeee !!!!! Sans effet !!!! kie kie kie kie
imanien

Message par imanien »

Ilunga a écrit :J'ai vu ça aussi aux infos....Le pauvre Ndaye, il fallait que Etoo vienne pérrorer devant la presse internationale sur le défi qu'il lance de battre ce record pour que cette presse l'exhume..C'est que pas grand monde ne connaissait ce record et son détenteur...Après l'exhumation et l'exposition des entrailles de "Mutumbula", Etoo promet son enterrement pour de bon...Combien de fois va-ton nous annoncer la mort de "Mutumbula"? Non, Maweja manangila ne laissera pas faire ça !!!! C'est tout ce qui nous reste comme record international à nous les congolais !!! Ba campagnes nionso na mayi eeeee !!!!! Sans effet !!!! kie kie kie kie
même si may et face n'ont pas du tout tord objectivement mais mon côté subjectif veut que pour la fierté de la :rdc: je sois un contre molema officiel et wôôpposant aradjical au challenge noble d'Etoo :D :D
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il a joué combien de CAN franchement ? c'est seulement maintenant qu'il songe à ce record que les YEBOAH, HOSSAM Hassan, Abdoulaye Traore, Milla etc... ne sont pas parvenus à battre même en tirant les penalty. à la Can 1996 je me souviens du Zambien Kalusha Bwalya qui avait marqué je crois 5 buts contre le Burkina Faso, sans parvenir à battre le récord de Ndaye. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre