Pour les autres, je vous prie d'arreter d'aller à KIN avant moi
Depuis Kin...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Depuis Kin...
Pour les autres, je vous prie d'arreter d'aller à KIN avant moi
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
temk20
- U19

félicitation, que le mariage soit honoré de tous, Moto epela a perdu une ame
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

T'en fais pas il y en a pour tout le monde...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Félicitation pour ton Mariage qui va sans doute nous apporter des nouveaux supporters dont la RDC aura grand besoin
![]()
![]()
Pour les autres, je vous prie d'arreter d'aller à KIN avant moi![]()
déjà que MADI et Nounou les don Juan du forum y sévissent, je risque de ne trouver que des miettes
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
madi
- Professionnel

Non Tupac, cela fait quelques temps deja que j'ai abandonné le terrain oh combien fertile de kin. je n'y joue plus que le role de spectateur.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Félicitation pour ton Mariage qui va sans doute nous apporter des nouveaux supporters dont la RDC aura grand besoin
![]()
![]()
Pour les autres, je vous prie d'arreter d'aller à KIN avant moi![]()
déjà que MADI et Nounou les don Juan du forum y sévissent, je risque de ne trouver que des miettes
![]()
Pinto, bravo et bienvenue. et moi qui croyais que t'avais disparu que pour trouver un billet d'entrée au stade lors de la coupe du monde.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Félicitations pour le mariage
Nos voeux les plus sincères.
-
Remy KASHAMA
Felicitations Maestro... On s'est donc manque...Moi je suis dans ta ville depuis le 26 decembre avec ma petite famille en vacances...
Je rentre a Kin demain...Je pourrai te chercher...File moi ton numero par M.P...
Content de te relire...
Je rentre a Kin demain...Je pourrai te chercher...File moi ton numero par M.P...
Content de te relire...
-
Depaulga
- U17

Pinto a écrit :Mes voeux les meilleurs depuis Kin ou je sejourne depuis le 10 decembre. Je viens d'accomplir le devoir divin et humain en me liant pour le reste de ma vie a une jeune dame. Le nouveau marie se porte bien hormis la grippe qui le terrorise. Nous sommes ensemble comme disent les kmers
Quels bonne nouvelle,alors même pas un texto na kamwe mais je suis content pous vous deux et je vous souhaite bonne chance pour le chemin qui vous attend et bienvenus au monde de mariiés.
-
Patshoosket
- U19

Ah Pinto, felicitation pour ton mariage! mais tu faisais semblant de n'avoir personne de sure pour... Et surtout a kin
Bienvenu dans ce monde, ou il faut montrer votre hommenisite' chaque jour et dans tout probleme!
Bienvenu dans ce monde, ou il faut montrer votre hommenisite' chaque jour et dans tout probleme!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Djima
- U15

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Pinto
- Professionnel

Merci les gars. je suis o combien touché par vos marques d'amour manifesté en cette occasion. Il est vrai, nous sommes en famille, dans la grande famille.
Il est vrai que je suis marié mais rien n'arretera notre lutte. Certes l'état civil a changé mais notre determination demeure.
Profitant de l'absence de Madame qui est alléé au boulot, je me suis rendu au grand libulu pour suivre les 1/2 finales de la supercoupe de Kin. Je vous ferai le compte-rendu de ma tournee au stade plus tard. comme pour dire kisalu toujours en avant.
Portez-vous bien
Il est vrai que je suis marié mais rien n'arretera notre lutte. Certes l'état civil a changé mais notre determination demeure.
Profitant de l'absence de Madame qui est alléé au boulot, je me suis rendu au grand libulu pour suivre les 1/2 finales de la supercoupe de Kin. Je vous ferai le compte-rendu de ma tournee au stade plus tard. comme pour dire kisalu toujours en avant.
Portez-vous bien
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.