Depuis Kin...
-
Pinto
- Professionnel

Depuis Kin...
Mes voeux les meilleurs depuis Kin ou je sejourne depuis le 10 decembre. Je viens d'accomplir le devoir divin et humain en me liant pour le reste de ma vie a une jeune dame. Le nouveau marie se porte bien hormis la grippe qui le terrorise. Nous sommes ensemble comme disent les kmers
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

Re: Depuis Kin...
meilleurs voeux à toi aussiPinto a écrit :Mes voeux les meilleurs depuis Kin ou je sejourne depuis le 10 decembre. Je viens d'accomplir le devoir divin et humain en me liant pour le reste de ma vie a une jeune dame. Le nouveau marie se porte bien hormis la grippe qui le terrorise. Nous sommes ensemble comme disent les kmers
-
Pinto
- Professionnel

Merci frerot pour ton mot. Omari azali kokima nga fort. il est toujours entre deux avions. il est arrive hier de states ou il est alle passer ses vacs pour reprendre l'avion direction Angola. Jusqu'au 19 dec il etait encore a dubaï. Pour cette fois, il ne sera de retour qu'après le 31 jan. je serai deja parti.kompany a écrit :meilleurs voeux à toi aussiPinto a écrit :Mes voeux les meilleurs depuis Kin ou je sejourne depuis le 10 decembre. Je viens d'accomplir le devoir divin et humain en me liant pour le reste de ma vie a une jeune dame. Le nouveau marie se porte bien hormis la grippe qui le terrorise. Nous sommes ensemble comme disent les kmerset félicitation
pour ton mariage
![]()
demande à omari de prendre à sa charge les frais de la nuit de noce
![]()
![]()
je dois chercher joseph kabila pour ma jeep et mon enveloppe du CHAN surtout je venais de revoir le match finale.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
José N. Ntumba
Mon Frère Pinto,
félicitations à toi pour cet heureux évenement. Je suis d'autant plus content qu'il existera désormais un lopéliste ya lola en moins. Bonne chance dans ton foyer.
félicitations à toi pour cet heureux évenement. Je suis d'autant plus content qu'il existera désormais un lopéliste ya lola en moins. Bonne chance dans ton foyer.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

sincères félicitations Pinto!!!! Un type de ton intelligence devait vraiment partager son coeur avec une autre!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
ballondor2009
Félicitations !
On s'informe de lévolution des affaires au mois de Septembre...lol
On s'informe de lévolution des affaires au mois de Septembre...lol
- Erka
- Léopard A

Toutes mes félicitations!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- faceof africa
- Professionnel

kaka ba felicitations ya munoko na ba lettres, bosangisa ba dollars, ba euros,ba yen, ba franc congolais ya NGWANZU na ba dinnar KOTE OYE . ngai moko tresorier
, tosalela mwana mayi mwa systeme ya benediction .po akolia ba felicitation te , et puis na suka ya ba feti keba mingi mingi les poches ezalaka cadavere . alors bo bouger et surtout pas d explications ..
a partir d aujourdhui ti fin du mois, operation "5 chantiers pour la reconstruction de pinto"
mais tout d abord felicitation muana mayi
, bravo
en tout cas , osali bien kaka po ba mpundu wana ya ba zulu ,na ba teinture ya ba jezabel na bango wana na ba khalati wana epesaka kizungu zungu
. okoya ko koma neti aventurier moko ya durban ASALAKI THEORIE NA YE PO ALEGALISER masamu na ye en disant :" seul la foi sauve , les oeuvres sont inutiles" ....
nionso wana kaka PO ATIAKA BA BUTS NA FILETS YA HORS JEU BUTU MOYI
MAIS yebaka yango libala ezali po na bilombe , eza pona ba fioti fioti te alors BRAVO mais ........"la guerre sera longue et populaire"
mais....
na kuzu shi, tia nga na temps
Est ce que MBILA AKWEYAKI na butu wana?? autre chose nga na zo zela kaka but NA FILET
soki nzambe asungi na koya na juin na vuvuzela na ngai ebongo to DUMA
,yebisa mama asomba nzungu ya munene po ngai naliaka badi te mais na developpaka badi 
a partir d aujourdhui ti fin du mois, operation "5 chantiers pour la reconstruction de pinto"
mais tout d abord felicitation muana mayi
MAIS yebaka yango libala ezali po na bilombe , eza pona ba fioti fioti te alors BRAVO mais ........"la guerre sera longue et populaire"
mais....
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Ilunga
- Entraîneur

Ah !! Pinto !!! Je viens de découvrir ton mot...Toutes mes félicitations...Au plaisir de te relire...
-
rngali1
sincères félicitations. Bienvenue au club et bonne route avec ta moitié pour cette vie à deux; merveilleuse mais semée d'embuches que je te souhaite de surmonter toujours, toujours et toujours.