[16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
rngali1

Re: [16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City

Message par rngali1 »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Est-ce que tu as suivi les performances de Dikaba, Luntala On ne sait même plus où jouent les deux...

Il me semble que Dikaba soit en Roumanie en première division dans un club mal classé tandis que Luntala est semble t il toujours à Ethnicos en Grèce.
rngali1

Message par rngali1 »

Erick et May,
sans faire expres, j'ai mélangé vos phrases mais vous avez compris sans peine.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

rngali1 a écrit : Il me semble que Dikaba soit en Roumanie en première division dans un club mal classé tandis que Luntala est semble t il toujours à Ethnicos en Grèce.
Merci pour la réponse, RNgali
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je te parle du moment où ils étaient en sélection. Quand Kompany me lâche des ''Alain Carré est meilleur que...'', ''Mabele est meilleur que...''. Au moment où ceux que j'ai cité étaient sélectionnés, étaient-ils mauvais ??? Les matches que Luntala et Dikaba ont disputé étaient-ils d'un mauvais niveau ? Et pour les joueurs de Mazembe, qui est fautif si à chaque stage de l'équipe nationale, ils restent à Lubumbashi pour préparer la CL africaine ? Personne. Donc ne rejetons pas la faute sur ceux qui ont été sélectionné d'autant plus que ce ne sont pas de faux pros. :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Je te parle du moment où ils étaient en sélection. Quand Kompany me lâche des ''Alain Carré est meilleur que...'', ''Mabele est meilleur que...''. Au moment où ceux que j'ai cité étaient sélectionnés, étaient-ils mauvais ??? Les matches que Luntala et Dikaba ont disputé étaient-ils d'un mauvais niveau ? Et pour les joueurs de Mazembe, qui est fautif si à chaque stage de l'équipe nationale, ils restent à Lubumbashi pour préparer la CL africaine ? Personne. Donc ne rejetons pas la faute sur ceux qui ont été sélectionné d'autant plus que ce ne sont pas de faux pros. :arrow:
Luntala n'était pas très convaincant en 2004 en tout cas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qui avions-nous de meilleur que lui en 2004 ? Aujourd'hui on a mieux, c'est vrai. Mais les arguments du genre ''Alain Carré aurait fait mieux' que'', ''Mabele est meilleur que...''. A l'époque où ces gens étaient convoqués, ils ne l'ont pas été par hasard. C'est cet esprit de division qui m'agace. Si Mazembe avait libérer ses joueurs lors des stages de l'équipe nationale, peut être qu'on n'en serait pas là... :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre