cendric mongungu avec la france?
- pavarouty
cendric mongungu avec la france?
J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Croyez-vous vraiment que si mongungu signe avec un grand club comme manchester ou juventus il continuera a venir jouer avec nous ou il serra plus attirer vers la france puisque je suis sur que les francais lui ferront les yeux doux?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: cendric mongungu avec la france?
Pavarouty, Mongongu a déjà joué en match officiel avec la RDC sénior A, c'est donc qu'il ne jouera plus avec aucune autre sélection que la RDC d'après le reglement fifa...Mongongu appartient donc définitivement à la RDC, il en est de même de Mabiala, Mulumbu, Samy...Quels que soient leurs désirs, c'est fini, ils ne joueront plus jamais pour la France...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mongongu a la fibre patriotique. Contre le Qatar, un groupe d'aventuriers avait organisé un boycott de la Sélection, MONGONGU avait refusé de les suivre.
Voici une vidéo du Match RDC - Egypte vers la 40ème secondes, Mongongu va récuperer une balle sur le flan gauche.
Mon cher Pavarouty, instruis toi en cliquant sur le lien ci dessous.
http://www.dailymotion.com/video/x710dd ... te-1_sport
Voici une vidéo du Match RDC - Egypte vers la 40ème secondes, Mongongu va récuperer une balle sur le flan gauche.
http://www.dailymotion.com/video/x710dd ... te-1_sport
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- pavarouty
merci Ilunga je n'etais pas au courant qu'il existait de tel reglements
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
madi
- Professionnel

Really?pavarouty a écrit :merci Ilunga je n'etais pas au courant qu'il existait de tel reglements
-
pamphyl
botika moto avanda.....mais en tout cas il faux s'instruire!madi a écrit :Really?pavarouty a écrit :merci Ilunga je n'etais pas au courant qu'il existait de tel reglements
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est ce qu'il est en train de faire non? Il a posé une question, on lui a répondu, il a eu l'information, maintenant il a appris.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Z-lionne
Je suis d'accord avec toi, May! Même si tout le monde connait ce sport qu'on appelle "football", on n'est pas obligé de tout savoir sur les règlements FIFAMayloshi-forever a écrit :C'est ce qu'il est en train de faire non? Il a posé une question, on lui a répondu, il a eu l'information, maintenant il a appris.
Life is a bitch!
- faceof africa
- Professionnel

vraimentMayloshi-forever a écrit :C'est ce qu'il est en train de faire non? Il a posé une question, on lui a répondu, il a eu l'information, maintenant il a appris.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Erick Ross
- Entraîneur

Attention Tupac... Concernant Mongongu, un proche de la séléction, dont je tairais le nom, à dit que la première chose que Mongongu a fait en arrivant au lieu d'entraînement c'est d'expliquer qu'il se voyait mal dire à son coach ''J'ai reçu une convocation mais je ne peux pas y aller''. Ca veut donc dire qu'il n'était peut-être pas contre ce boycott mais il a une vision différente des choses. On ne va pas le blâmer. S'il y en a bien un qui n'était pas très content de la réaction de ses compatriotes, c'est bien Hérita.