cendric mongungu avec la france?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
pavarouty

cendric mongungu avec la france?

Message par pavarouty »

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Croyez-vous vraiment que si mongungu signe avec un grand club comme manchester ou juventus il continuera a venir jouer avec nous ou il serra plus attirer vers la france puisque je suis sur que les francais lui ferront les yeux doux?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: cendric mongungu avec la france?

Message par Ilunga »

Pavarouty, Mongongu a déjà joué en match officiel avec la RDC sénior A, c'est donc qu'il ne jouera plus avec aucune autre sélection que la RDC d'après le reglement fifa...Mongongu appartient donc définitivement à la RDC, il en est de même de Mabiala, Mulumbu, Samy...Quels que soient leurs désirs, c'est fini, ils ne joueront plus jamais pour la France...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mongongu a la fibre patriotique. Contre le Qatar, un groupe d'aventuriers avait organisé un boycott de la Sélection, MONGONGU avait refusé de les suivre. :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
Voici une vidéo du Match RDC - Egypte vers la 40ème secondes, Mongongu va récuperer une balle sur le flan gauche. ;) Mon cher Pavarouty, instruis toi en cliquant sur le lien ci dessous.

http://www.dailymotion.com/video/x710dd ... te-1_sport
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pavarouty

Message par pavarouty »

merci Ilunga je n'etais pas au courant qu'il existait de tel reglements
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

pavarouty a écrit :merci Ilunga je n'etais pas au courant qu'il existait de tel reglements
Really? :o
pamphyl

Message par pamphyl »

madi a écrit :
pavarouty a écrit :merci Ilunga je n'etais pas au courant qu'il existait de tel reglements
Really? :o
botika moto avanda.....mais en tout cas il faux s'instruire!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est ce qu'il est en train de faire non? Il a posé une question, on lui a répondu, il a eu l'information, maintenant il a appris.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Mayloshi-forever a écrit :C'est ce qu'il est en train de faire non? Il a posé une question, on lui a répondu, il a eu l'information, maintenant il a appris.
Je suis d'accord avec toi, May! Même si tout le monde connait ce sport qu'on appelle "football", on n'est pas obligé de tout savoir sur les règlements FIFA ;)
Life is a bitch!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :C'est ce qu'il est en train de faire non? Il a posé une question, on lui a répondu, il a eu l'information, maintenant il a appris.
vraiment ;) , tout est bon ici pour creer une animosite inutile . it s not everybody who's a "football news junkie" :shock: . some are busy doing better thing alors soyons tolerants .c est pas tout le monde qui est oblige de savoir tout sur mongongu ou les lois fifa
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Attention Tupac... Concernant Mongongu, un proche de la séléction, dont je tairais le nom, à dit que la première chose que Mongongu a fait en arrivant au lieu d'entraînement c'est d'expliquer qu'il se voyait mal dire à son coach ''J'ai reçu une convocation mais je ne peux pas y aller''. Ca veut donc dire qu'il n'était peut-être pas contre ce boycott mais il a une vision différente des choses. On ne va pas le blâmer. S'il y en a bien un qui n'était pas très content de la réaction de ses compatriotes, c'est bien Hérita.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre