Ligue des Champions Tirage des 8e de Finale

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
myke matarazzo@´

Ligue des Champions Tirage des 8e de Finale

Message par myke matarazzo@´ »

Stuttgart vs Barcelone
Olympiakos vs Bordeaux
Inter vs chalsea :lol: ( Ça promet pour le retour d'Ancelotti à San Siro !) :lol:
Bayern vs Fiorentina
CSKA moscou vs FC sèville
Lyon vs Real madrid :lol: (lyon n'a jamais perdu contre le real )
FC porto vs Arsenal
Milan Ac vs Man.United
:lol: (une nouvelle affiche italo-anglaise )

les Match du 16/17 Février,23/24 Février-09/10,16/17 mars 2010.

mes CONDOLEANCES !!! ET ADIEU A LA COUPE !! au perdant :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
ballondor2009

Re: Ligue des Champions Tirage des 8e de Finale

Message par ballondor2009 »

myke matarazzo@´ a écrit :Stuttgart vs Barcelone
Olympiakos vs Bordeaux
Inter vs chalsea :lol: ( Ça promet pour le retour d'Ancelotti à San Siro !) :lol:
Bayern vs Fiorentina
FC porto vs Arsenal
Milan Ac vs Man.United

mes CONDOLEANCES !!! ET ADIEU A LA COUPE !! au perdant :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Barcelona devrait passer sans bcp de difficultés, Bordeaux fort de son parcours et de la stabilité de son groupe depuis un bon bout de temps devrait passer, entre le Bayern et la Fiorentina ca sera serré, je vois la Fiorentina passé sur le fil, Le FC Sevilla peut se debarrasser des Russes s'il pratique leur football, mais il va falloir resté vigilant jusqu'au bout, Inter-Chelsea, ca sera the match, puisqu'en fin connaisseur de la boutique bleue, Mourinho va concocter une tactique spéciale pour contrarier Chelsea...la qualification se jouera à Londres, moi je vois 0-0 match allé et 1-1 match retour et l'Inter qui passe, Fc Porto Arsenal, match aussi serré et il va falloir que Wenger recupère sa défense puisque Porto va très vite devant, leger avantage pour Arsenal, Lyon Real Madrid, L'ol n'a jamais perdu contre le real mais ca va bien commencer cette fois, cette équipe actuelle de Lyon n'est pas de taille à faire le poids face au Real, á moins que les Gonès changent de phylosophie d'ici Février...en même temps les équipes qui ont éliminé Lyon ces dernières années ont remporté la coupe ( Manchester United, Barcelona), entant que fans culé, je n'aimerai pas que cela se verifie :!:
Milan Manchester, manchester a perdu cr9, mais a un effectif bcp plus compétitif que celui de Milan un peu trop viellissant :!: Manchester devrait passer.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ballondor2009 a écrit :
myke matarazzo@´ a écrit :Stuttgart vs Barcelone
Olympiakos vs Bordeaux
Bayern vs Fiorentina
FC porto vs Arsenal
Milan Ac vs Man.United

Barcelona devrait passer sans bcp de difficultés, Bordeaux fort de son parcours et de la stabilité de son groupe depuis un bon bout de temps devrait passer, entre le Bayern et la Fiorentina ca sera serré, je vois la Fiorentina passé sur le fil, Le FC Sevilla peut se debarrasser des Russes s'il pratique leur football, mais il va falloir resté vigilant jusqu'au bout, Inter-Chelsea, ca sera the match, puisqu'en fin connaisseur de la boutique bleue, Mourinho va concocter une tactique spéciale pour contrarier Chelsea...la qualification se jouera à Londres, moi je vois 0-0 match allé et 1-1 match retour et l'Inter qui passe, Fc Porto Arsenal, match aussi serré et il va falloir que Wenger recupère sa défense puisque Porto va très vite devant, leger avantage pour Arsenal, Lyon Real Madrid, L'ol n'a jamais perdu contre le real mais ca va bien commencer cette fois, cette équipe actuelle de Lyon n'est pas de taille à faire le poids face au Real, á moins que les Gonès changent de phylosophie d'ici Février...en même temps les équipes qui ont éliminé Lyon ces dernières années ont remporté la coupe ( Manchester United, Barcelona), entant que fans culé, je n'aimerai pas que cela se verifie :!:
Milan Manchester, manchester a perdu cr9, mais a un effectif bcp plus compétitif que celui de Milan un peu trop viellissant :!: Manchester devrait passer.
suis d accord avec toi sauf sur l inter passant devant chelsea .. :haha: ca sera le retour of THE SPECIAL ONE a stamford bridge ..tiens tiens , comme on dit en italien "Interessante "..
:haha: . je confirme qu il y aura encore "THE ITALIAN JOB" comme on aime le dire de la part des clubs anglais . par contre le real madrid risque de se faire couper la tete car ce sera fifty/fifty ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 18 déc. 2009, 18:53, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Il y aura des surprises comme en 2004
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

temk20 a écrit :Il y aura des surprises comme en 2004

Comment sa comme en 2004 ???
C'est pas de ma faute si un club Belge ne arrive meme pas a se qualifier pour les 8ème de final . :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Voilà, il recommence avec ses interventions bidons...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Je pense que Bordeaux a Beaucoup de chances cette année ! La c'est certain qu'ils seront en 1/4 de final ! Contre qui Bordeaux jouerait s'il se qualifiait ??!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre