MABELE M A PLU
- kompany
- Léopard A

MABELE M A PLU
si mputu doit impérativement quitter la rdc
mabele doit aussi le faire
ce gars à un potentiel énorme
surtout offensivement
c'est un peu notre alvez à nous
.mais franchement
il a sa place ds le 11 de base de l'équipe nationle

-
Ilunga
- Entraîneur

Re: MABELE M A PLU
VRAI...Ce gars fait tout avec le cuir...Très élégante conduite de balle...Doit encore travailler ses replacements et sa tactique...Elément très interessant...A surveiller pendant le mercato avec Mputu et Bedi...
- brejnev7
depuis CHAN il ne fait que faire monté ses côtes, plein de volonté et actif, bonne lecture du jeu et sa prise de responsabilité en évitant des déchets, sont quelques éléments qui le distingue des autres. il est simplement bon !
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- kompany
- Léopard A

exacteIlunga a écrit :VRAI...Ce gars fait tout avec le cuir...Très élégante conduite de balle...Doit encore travailler ses replacements et sa tactique...Elément très interessant...A surveiller pendant le mercato avec Mputu et Bedi...
-
madi
- Professionnel

c'est bien que je mentionnais deja après apres le CHAN. ce gars joue comme un veritable pros, certe comme bcp l'ont dit, il a à se perfectionner
-
Noelito
Moi j'ajouterais aussi Bedi Mbeza a la liste...Ces trois joueurs ont encore une marge de progression énorme. Ils pourront bien dans le futur être des piliers de notre 11 nationalkompany a écrit :exacteIlunga a écrit :VRAI...Ce gars fait tout avec le cuir...Très élégante conduite de balle...Doit encore travailler ses replacements et sa tactique...Elément très interessant...A surveiller pendant le mercato avec Mputu et Bedi...le gars doit partir pour combler ses lacunes comme tu l'as dit
c'est pas avec garzitto qu'il va le faire
mais son potentiel est indéniable
-
Ilunga
- Entraîneur

En plus ce Mabele Bawaka me semble bien "djeune"...
-
kobolifronti
- U15

Qu'il vienne maintenant en europe se faire taille
c'est le moment de le faire.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- kompany
- Léopard A

un attaquant aussi doué qu'il soit
peut jouer avec son instinct
par contre un défenseur.il y'a bcp à travailler.le placement,le jeu de position,la défense en zone etc....tout celà ne s'acquiert pas en claquant des doigts
je me souviens que le back droit du standard,lorsqu'il est arrivé du brésil il y'a 4ans.il avait passé une année en réserve
aujourd'hui il est considéré comme étant le meilleure arrière droit de la jupilerleague.
mabele est encore jeune
c'est maintenant qu'il doit venir

je me souviens que le back droit du standard,lorsqu'il est arrivé du brésil il y'a 4ans.il avait passé une année en réserve

-
Kansebu
- Professionnel

Vincent,
Voici ce que j'ecrivais sur ce garcon, Mabele, le 15 Nov .... mais le probleme avec nos athletes est qu il est tres difficile de connaitre mbula na bango . ..
Voici ce que j'ecrivais sur ce garcon, Mabele, le 15 Nov .... mais le probleme avec nos athletes est qu il est tres difficile de connaitre mbula na bango . ..
Kansebu a écrit :
Santoss a écrit:
Info ou intox, on verra bien.
Mabele à Arsenal? ça m’étonnerait très fort, je ne pense pas qu’il ait le niveau, il promet mais il est encore très loin du niveau professionnel.
Kansebu a écrit:
Santos,
C'est ca qui est interessant avec le foot .... en fait, je n'ai pas la meme opinion que vous sur ce joueur ....
Il y a plusieurs mois, peut-etre meme des annees, quand j'avais vu evoluer ce garcon, Mabele, je l'avais surnomme " Bakary Sagna" ....
Dans mon esprit, ce garcon a le potentiel d'evoluer dans n'importe quel club du monde !!!!. Je pese bien mes mots ...
En plus, ce qui est bien avec ce garcon est que c'est un defenseur avec des reelles qualites defensives ....