[11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: [11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Message par Erick Ross »

Ivan Shalamar a écrit :Mon frère Ilunga!!!
Raisonons par l'absurde.
La RD congo avec ses pros a fait 2-2 contre le Quatar que la Belgique a battu 2-0.
Le Maroc a battu la Belgique à Bruxelles 4-1.
Le Gabon a battu le Maroc.
Les locaux ont battu le Gabon.
Qui est qui?
Et qui se situe à quel niveau?
Sauf que le 1er match que j'ai souligné datte d'il y a plus d'un an... C'était sous l'ère Verheycken.
Et pour le deuxième, le Gabon, en tout cas le 11 de départ, ils sont quasi tous pour ne pas dire tous pros...
Mayloshi-forever a écrit :Vous parlez de Samy Joel, il s'est planté face à l'Egypte c'est un fait!
??? Regarde l'action au ralenti. Avec le recul, on critique mais si le ballon n'avait pas touché Mabiala, qu'aurais-tu dis ? Juge le sur tout le match, il a été excellent. Est-ce quà Kin, à cette période, quelqu'un a osé dire que ces gens étaient bidons ??? C'est après la victoire au CHAN que des imbéciles comme Bababaswe ont voulu tout remettre en question...
Mayloshi-forever a écrit :Pour ceux qui parlent de Yenga, il a joué à Kin face a la tres faible équipe de Djibouti,
Effectivement, je ne sais pas ce qui lui ait passé par la tête ce jour là mais il a sérieusement déconné. On l'a connu plus malin mais encore une fois, ne jugeons pas les gens sur un match. Sinon, les pros-Yenga te parlerons de sa performance face à la France ou à l'Algérie...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre