J'ai regarder la premiere mi temps de facon detailler, franchement l'equipe a bien jouer cette mi temps malgres que plusieurs les ont assomer meme durant la mi temps. Je reviendrai aussi donner mon humble avis pour cette deuxieme mi temps.
GARDIEN: Roberto no comment, un bon match et vous sentez qu'il etait concentre durant tout le match. Un des commentataires l'a comparer a Joseph Antoine Bell

He called him the cat

dommage qu'il soit age.
DEFENSE: Les 30 premieres minutes ont ete solides de la part de mazembe. L'Equipe a tres bien tenue son couloir notamment les lateraux Nkulukuta et mabele, surtout ce premier a bien defendu son couloir en jouant de maniere muscle. Visionner encore une fois de plus et vous allez le constater. The offiside trap worked perfectly puisque Denilson et co se sont retrouves plusieurs fois en position d'hors jeu. Les 15 denieres minutes l'equipe a baisse les bras et il ya eu un libulu mazengele comme pas possible dans l'axe de la defense. Pourquoi?? parce que premierement manque de concentration et les 2 centraux doivent etre proche l'un de l'autre. En plus il ya un fait qui m'a choquer c'est que Mabele est un lateral mais comment se fait il que c'est ce dernier qui court pour rattraper le coreen??

bizarre. Je crois aussi que les defeseurs alignaient ne savent pas jouer en zone. Je vais un peu plus detailler sur cela dans la deuxieme partie. Il ya aussi une chose que Katumbi Moise doit envisager, c'est de faire appel a des defenseurs internationaux pour donner des cours aux defenseurs parce que meme les journalistes l'ont dit, que les defenseurs congolais ne savent pas defendre des centres a la pirlo. When the balls curls inn or when the coreans bend it like beckham

les defenseurs n'arrivaient pas a defendre de maniere a ecartes le danger. Il y avait aussi un probleme de positionnement, remarquer qu'a 3 reprises au moment des corners, kidiaba se retrouva seul face aux coreens.
MILLIEU DE TERRAIN: je parles toujours des 30 premieres minutes. Kabangu et Ekanga ont bien fermes leurs couloirs. Ce premier a notament causer des problemes par son jeu physique, aux coreens et de par sa vivacite. Il en faisait parfois trop avec ses dribbles et allait se confiner vers la ligne de touche. Kabangu a meme rater un but tout fait

. Mbedi mbenza que dire no comments, intelligent dans son placement tout au long de cette premiere mi temps. Il dirige et oriente bien le jeu aux millieu du terrain. Je voudrais signaler quelque chose ce joueur Ekanga a un tres bon jeu de tete, dommage que les lateraux et ceux qui jouent sur les cotes n'ont pas de bons centres parce que ce gars peut servir pour debloquer des situatons, he know how to time his jumps. Le millieu de terrain dans les 30 premieres minutes a carrement controller le terrain.
ATTAQUE: Mputu il a bien joue pendant la premiere mi temps, we could see that the guy has ability et durant cette premiere mi temps .Il a ete physique aussi et c'est meme imposer de la tete. Soki tembe visionnes la premiere mi temps. Le gars a aussi une grosse frappe et knows how to hit a ball. Decidement il doit venir en europe comme ca, il va etre bien tailler

. Dioko Kaluyituka bon a se debrouiller naye comme tout joueur

. En premiere mi temps, il a fait un grand travail notament en empechant aux defenseurs centraux de relancer le jeu et de construire le jeu.
A SUIVRE.........