CE QUE DIRONT LES CONTRE-MOLEMA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CE QUE DIRONT LES CONTRE-MOLEMA

Message par faceof africa »

vous parlez de l art ??et tu donnes ensuite une fausse these sur la selecao.

tout le monde sait au monde que le bresil a adpte son football art, traditionnele il y a tres longtemps et a perdu ses veritables couleurs. les bresiliens ont adaptes leur super technique en laissant place a l efficacite de la tactique au fil du temps .mon cher frere, la technique n est pas seulement dribbler comme pele ou ronaldo mais la technique c est aussi savoir marque des buts dans des conditions et positions impossibles comme bergkamp ou van basten.
alors ce debat est un faux debat, car pour moi je definis la technique differemment ou encore ce que toi tu appelles art differemment.
tout chemin mene a rome, le bresil a gagne autant de coupe du monde dans le temps en majorite a cause des potentialites enormes de ces joueurs .mais au fur du temps les europeens ont trouves le remede pour les contre -carrer ,le bresil est ensuite devenu ORDINAIRE.

c est alors qu ils ont commence a s expatrier en masse ici en europe pour developper la tactique aussi sachant qu ils ont deja un grand potentiel individuel en eux.

si toi t es un bon dribbleur et spectaculaire , moi je ne suis pas spectaculaire mais tres bon tireurs lointains comme les allemands, l anglais est bon courreur et bon dans les airs , l italien n a pas un beau jeu mais sa technique de defendre est developpee, tu ne vas pas me dire que tu as plus d art que moi ?? ou plus de technique ??
tout le monde a la technique meme les europeens aussi.
c est comme l onction du ST ESPRIT , l un a le don de precher , l autre de prophetiser , l autre l operation miracles , l autre l interpretation des langues, l autre la parole de connaissance MAIS CE QUI PROUVE QU ILS SONT TOUS OINTS C EST L EFFECTIVITE DANS LEUR MINISTERE . c est a dire a travers leurs dons ils savent demontrer au monde que DIEU agit en eux avec effectivite pour toucher les coeurs,esprits avec une puissance qui n est pas humaine .
de meme qu il en est spirituellement et bien il en est dans le physique. nous avons tous la technique et la technique africaine est base sur le JEU PHYSIQUE .
chacun a ses ses propres armes qu il sait manier.
les arts-marciaux ont ete developpes en asie mais aujourdhui les asiatiques n en detienent plus le monopole.
le brazilian jiu jitsu l a demontre au monde entier a travers les freres gracie .
moi je crois que dans ce monde la connaissance ne cesse de s agrandr et de se developper. tu ne peux pas te battre en 2008 avec des armes des 1500, ton adversaires est de 2009 il va te devore comme une chevre le fait avec de l herbe.
tu viens a moi come shaka zulu avec ton bouclier et ta lance ,mais moi je fais pas mal des fusils ou des misiles ce n est plus une guerre mais un massacre. tout cela parce que la connaissance de l un est avance par rapport a lautre et pourtant ils ont chacun leur propre technique et armes ;)
en d autres termes mazembe n a pas de tactique un , j ai suivi certains matchs ou je me demande si 3 passes correctes pouvaient braiment bien etre alihnes, il n y a jamais eu de fond de jeu .il sont champions c est vrai , mais cela ne signifie pas qu ils sont exemptes de critiques .

j interviens comme l avocat de la defense face aux attaques du prosecuteur et de l AVOCAT DU DIABLE .
il est vrai que le hasard n existe pas , je crois aussi assez ce principe mais il est vrai que tout royaume ou toute gloire de ce royaume n est pas souveraine.
moi je suis convaincu que la souverainete n est peut decrire la victoire de mazembe ou du chan, c est mon point de vue.
CE DEBAT A ETE CLAIREMENT ETE NETTEMENT INITIE AVEC UNE INTENTION SEPARATRICE et conflictuelle, CESSEZ DE L ENJOLIVER A CAUSE DE VOS AFFINITES ET BIERES DU COIN DE L AVENUE. NOUS NE SOMMES PAS DUPES POUR ne pas LIRE L INTENTION PREMIERE QUI ETAIT RESSORTIS DANS LA PENSEE DE L INITIATEUR qui a agit pousse par UN ESPRIT de separation et non d amelioration ou de reunification.

arretez d habiller le loup avec la peau d une brebis juste a cause de vos affinites, de toutes les facons qui se ressemblent s assemblent .au lieu d entrer par la petite porte avec des airs diligents et sounois , entre par la grande porte et revele toi car on sait que tu n es pas neutre comme tu veux le faire croire
.il est d ailleurs normal d avoir un point de vue bien defini, les gens qui aiment plaire aux autres sont ceux qui ne veulent etre en conflit avec personne et plaire a tout le monde BUT , IL FAUT SAVOIR choisir son camp car tu ne peux pas plaire a tout le monde . tu ne peux servir 2 maitres et tot tard tu dois apprendre a te faire hair par un camp et t identifier a l autre .
au lieu de repondre avec les allures de pierre l indecis manquant de foi , on lui demande si il est avec JESUS il DIT NON ,tout ca pcq il a peur et pour qu il puisse se rechauffer au meme endroit que les ennemis de JESUS sans s identifier en DISCIPLES.

mais lorsque le vrai PIERRE est revenu a lui meme apres la pentecote , IL A DIT au paralytique REGARDE MOI bien...zuanga bien CAR IL N ETAIT PLUS LE MEME ET IL N AVAIT PLUS PEUR A S IDENTIFIER en chretien meme devant les attaques de s ennemis. :haha: bring it on baby , i love that

quel interet a une personne ici a minimiser mazembe juste pace que c est un club congolais ?? quand il n y aplus d argumentation on commence a balancer des coup en l air dans le vide . mais un vraii boxeur doit savoir encaisse pour bien donner UN COUP FATAL comme TYSON :jesus RECU DES COUPS SUR LE CHEMIN DE LA CROIX JUSQUAU SUPPLICE MAIS LORSQU IL A RENU L AME ET DESCENDU DANS LES PROFONDEURS :haha: C ETAIT COMME LE 8 E ROUND DE MOHAMED ALI V FOREMAN::...kobeta makofi na mupepe te , zua nga bien :haha: po tango na kopesa yo ekozala ya tyson :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Voilà ce qui arrive lorsqu’on vous rassemble avec des semi-lettrés, à l’instar du sieur Ballondor2009, individu non autrement identifié…
Je dis semi-lettré et je pèse mes mots, parce qu’il est ahurissant de constater qu’un individu, prétendument intellectuel, et qui s’arroge, sans froid aux yeux, le droit de donner des leçons aux autres, soit, à ce point, incapable de comprendre le sens et le contexte d’un sujet au point de laisser libre cours à ses instincts de bas niveau…Il est mille fois préférable d’avoir affaire à un illettré ignorant qu’à un semi-lettré (qui se croit) savant…
Terrible degré émotif que celui du Congolais moyen, même celui qui vit dans un monde où la tolérance et le respect des autres sont considérés comme des vertus…
Toujours incapable, comme dirait l’autre, de distinguer l’effet de la cause...
Ce pseudo-intellectuel a pris mon silence pour une faiblesse et se croit autoriser à débiter gratuitement des inepties vide de sens à mon endroit comme s’il avait le monopole de l’écriture...(si seulement il savait !!!).
Je sais que le combat est inégal dans la mesure où vous avez, d’une part, un personnage parfaitement et clairement identifié et qui agit à visage découvert et d’autre part, un individu obscur et anonyme qui, tel un fantôme, se retranche derrière un pseudonyme aussi vide de sens que le discours qu’il véhicule…
Eh bien chers forumeurs, excusez-moi, mais je dois le traiter comme il mérite.
Monsieur Ballondor,
Où as-tu vu dans mon post des velléités de division ??? Ai-je citer une seule fois des "pros" dans mon premier message ???
Je ne me sens d’ailleurs nullement le besoin de me justifier…
Ce sujet a tout son sens (merci May d’avoir élucidé) et si c’était à refaire, je le récrirai et peut-être même, avec plus de fermeté que maintenant…
Ballondor, parce que c’est ainsi que tu te présentes, as-tu lu quelque part, dans ce forum, des déclarations du genre : « le chan est une FARCE »??? Simplement parce qu’il était remporté par les locaux ??? As-tu lu les commentaires des mêmes personnes, peu avant le sacre, lorsque les mêmes locaux avaient, dans le même championnat, essuyé quelques revers et notamment lors du match contre le Ghana au premier tour ???
As-tu entendu l’opinion de tes comparses sur nos héros de 74 ???
As-tu vu avec quel hargne ils se jettent sur la moindre contre performance des locaux sans évoquer la moindre circonstance atténuante du genre de celles qu’ils évoquent lorsque vos préférés connaissent des déboires ???(Impréparation, défaillance du coach et j’en passe…)
Je peux multiplier mon questionnement….
Toutes ces fois, je ne t’ai JAMAIS vu « prêcher » l’unité dont tu te fais maladroitement le chantre aujourd’hui…
Tu es vraiment ridicule lorsque tu crois nous informer sur le haut niveau du foot Européen ???
Comme si l’Europe était sur une planète inaccessible…Eh bien, cher Monsieur, ce foot de HAUT NIVEAU Européen, nous le suivons tous et tous les jours et nous en sommes émerveillés. Nous le suivons tellement que nous sommes souvent attristés de constater que nos compatriotes n’y brillent presque pas. Et lorsque vous vous évertuez à nous amener un discours contraire à ce que nous suivons et voyons Tous les jours, nous sommes en droit d’émettre des réserves…Jouer au plus HAUT NIVEAU ne peut être un secret ni l’apanage seulement de ceux qui vivent en Europe tant il est vrai que la plupart d’entre vous, suivent, comme nous, ces choses là à la Télé et sur le net…Je parie que beaucoup d’entre vous n’ont jamais vu Yenga ou Mulumbu en Live….Le monde, au cas vous l’auriez perdu de vue, est devenu un gros village…
A ce sujet d’ailleurs, j’ai, personnellement et plus que certains d’entre vous, des bonnes raisons, de soutenir les expats…Je n’ai aucun proche parent footballeur au pays, mais j’en ai un (et très proche) à l’étranger…Mais je ne me fais aucune illusion, je sais que si le petit émerge, il n’aura aucun intérêt à jouer pour nous et je ne peux pas lui en vouloir… Donc votre discours suranné et hypocrite là (sur la division ou l’unité), adressez-le aux autres.
Ballondor2009, tu crois être avisé politiquement en nous rabâchant les oreilles avec ton pseudo discours politique, d’autant inefficace et obsolète qu’il est tenu par un ANONYME …
Eh bien, cher Monsieur, ne pense pas que tu es plus sensible que nous à la situation que traverse notre pays…
Pour ta gouverne, j’ai, personnellement et avec un courage que tu ne peux imaginer, dénoncer et à visage découvert s’il te plait, certains mots qui rongent notre pays et de la manière la plus sublime qui soit …J’ai en effet écrit un bouquin (dans le domaine qui est le mien) dans lequel je dénonce vertement certaines tares de notre société et notamment le dysfonctionnement de notre justice…J’ai attaqué des magistrats à visage découvert avec le même nom qui apparait sur ce site…Tu en doutes ??? Tape mon nom sur Google et tu auras une indication sur l’ouvrage en question(Chroniques judiciaires, analyses de quelques affaires portées devant les cours et tribunaux congolais) et c’est pas le seul livre que j’ai écrit…
J’ai horreur de parler de moi, mais je me sens obligé de le faire un peu aujourd’hui….
Dans le domaine du foot Congolais, He bien, je ne me contente pas de l’internet, j’ai interpellé l’Epfkin sur la caducité de son championnat, encore une fois, à visage découvert. Je ne parle même pas du memo que j’avais, en son temps, adressé à Hilaire Lumbaie pour l’amélioration de la gestion du DCMP…Tu vois, j’essaie de faire bouger les choses avec les moyens qui sont à ma portée…
Donc, Monsieur Ballondor, tu n’as aucune leçon à me donner…Prends ton courage, décline tes identités et on verra ce que tu vaux réellement….
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

temk20 a écrit : Me Remy, si Mazembe joue mal ou fait piètre figure avons-nous le droit d'analyser le match et tirer nos conclusions ou devons-nous garder silence???
Non mon frère, critiquer n'est pas mal...Même Maylosh critique et parfois sévérement son club....Je parle des CONTRE MOLEMA c'est à dire des gens dont la mauvaise foi n'est plus à démontrer sur ce site et tu les connais....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je t'ai deja dit plusieurs fois, ton coté subjectif te joue beaucoup des tours, mon frere. Tantôt tu tapes dans le mille, tantôt tu te plantes comme un joueur qui tirait dans le but mais le ballon sort en touche...
faceof africa a écrit :vous parlez de l art ??et tu donnes ensuite une fausse these sur la selecao.

tout le monde sait au monde que le bresil a adpte son football art, traditionnele il y a tres longtemps et a perdu ses veritables couleurs. les bresiliens ont adaptes leur super technique en laissant place a l efficacite de la tactique au fil du temps .mon cher frere, la technique n est pas seulement dribbler comme pele ou ronaldo mais la technique c est aussi savoir marque des buts dans des conditions et positions impossibles comme bergkamp ou van basten.
alors ce debat est un faux debat, car pour moi je definis la technique differemment ou encore ce que toi tu appelles art differemment.
Tu vois que tu t'es planté loyalement sur le sujet. Trop de préjugés dans ton intervention. Où m'as tu lu en train de dire que la technique (donc l'art) c'est dribbler????? Lis bien avant d'intervenir, papa.

L'exemple du Bresil, est ce que le donne seulement en fonction de ce bresil depuis l'ère Dunga,fortement critiqué dans son pays et capable du meilleur comme du pire???? Je parle de ce bresil qui a toujours remporté le mondial, ce Brésil qui a dominé le foot mondial devant le catenaccio à outrance, donc au lieu de chercher à avoir raison, lis d'abord.
faceof africa a écrit :tout chemin mene a rome, le bresil a gagne autant de coupe du monde dans le temps en majorite a cause des potentialites enormes de ces joueurs .mais au fur du temps les europeens ont trouves le remede pour les contre -carrer ,le bresil est ensuite devenu ORDINAIRE.
Normal, c'est ce que je dis. Avoir des potentialités dans une équipe N'EST PAS UNE EXCUSE OU UN ALIBI OU UNE CHANCE! Ces potentialités FORMENT UNE EQUIPE DE FOOT! N'est ce pas TOI MEME qui a longtemps défendu NONDA pour dire que le foot se jouait à 11. Il ne se joue à 11 que quand une potentialité ne brille pas, c'est ça????

TOUT CHEMIN mene effectivement à ROme. Privilégier la technique et la potentialité semble être le chemin le plus sûr pour y arriver, apparemment, parce que si nous faisons les statistiques des tournois remportés dans le monde, ceux qui possèdent de grandes potentialités finissent très souvent par soulever la coupe...
faceof africa a écrit :c est alors qu ils ont commence a s expatrier en masse ici en europe pour developper la tactique aussi sachant qu ils ont deja un grand potentiel individuel en eux.
Pas très correct ce que tu dis! Les bresiliens s'expatrient ESSENTIELLEMENT POUR L'ARGENT! C'est l'argent qui les attirent. Dans le brasileirao ils n'ont pratiquement RIEN à envier aux européens (qu'ils battent très souvent sans forcer en coupe du monde des clubs). D'ailleurs Dunga équilibre souvent son équipe avec des joueurs du brasileirao comme en coupe des confédérations (Ramires, Andre Santos, Miranda...). Sinon jamais Wagner Love ou Daniel Carvalho, stars incontestées au pays, ne seraient allés jouer en Russie où ils ont perdu tout leur foot qui les annonçaient comme de futurs cracks.
faceof africa a écrit :si toi t es un bon dribbleur et spectaculaire , moi je ne suis pas spectaculaire mais tres bon tireurs lointains comme les allemands, l anglais est bon courreur et bon dans les airs , l italien n a pas un beau jeu mais sa technique de defendre est developpee, tu ne vas pas me dire que tu as plus d art que moi ?? ou plus de technique ??
tout le monde a la technique meme les europeens aussi.
Toujours en train de tirer dans le but mais le ballon sort en touche? Le jeu technique n'est pas seulement le dribble, et JAMAIS je ne l'ai affirmé, déjà que Mputu et Patou sont parmi les rares à s'adonner aux dribbles.
faceof africa a écrit :c est comme l onction du ST ESPRIT , l un a le don de precher , l autre de prophetiser , l autre l operation miracles , l autre l interpretation des langues, l autre la parole de connaissance MAIS CE QUI PROUVE QU ILS SONT TOUS OINTS C EST L EFFECTIVITE DANS LEUR MINISTERE . c est a dire a travers leurs dons ils savent demontrer au monde que DIEU agit en eux avec effectivite pour toucher les coeurs,esprits avec une puissance qui n est pas humaine .
de meme qu il en est spirituellement et bien il en est dans le physique. nous avons tous la technique et la technique africaine est base sur le JEU PHYSIQUE .
chacun a ses ses propres armes qu il sait manier.
les arts-marciaux ont ete developpes en asie mais aujourdhui les asiatiques n en detienent plus le monopole.
le brazilian jiu jitsu l a demontre au monde entier a travers les freres gracie .
moi je crois que dans ce monde la connaissance ne cesse de s agrandr et de se developper. tu ne peux pas te battre en 2008 avec des armes des 1500, ton adversaires est de 2009 il va te devore comme une chevre le fait avec de l herbe.
tu viens a moi come shaka zulu avec ton bouclier et ta lance ,mais moi je fais pas mal des fusils ou des misiles ce n est plus une guerre mais un massacre. tout cela parce que la connaissance de l un est avance par rapport a lautre et pourtant ils ont chacun leur propre technique et armes ;)
Raison de plus d'admettre que Mazembe ne sera pas un vainqueur occasionnel s'il arrivait a passer a partir de ce premier match. Le ballon est rond partout, donc chercher à SYSTEMATIQUEMENT rabaisser à tort certaines équipes parce qu'elle sont du pays commence à laisser perplexe. Au début c'etait encore drole, mais là franchement... trouver à redire sur la victoire au CHAN et en Champion's league m'oblige a sortir de ma grotte! Qui n'a pas accepté qu'en RDC le niveau du foot est bas par rapport à l'europe en général? Mais être bas par rapport a l'Europe en général ne veut nullement dire etre bas par rapport à TOUTES LES EQUIPES D'EUROPE!
faceof africa a écrit :en d autres termes mazembe n a pas de tactique un , j ai suivi certains matchs ou je me demande si 3 passes correctes pouvaient braiment bien etre alihnes, il n y a jamais eu de fond de jeu .il sont champions c est vrai , mais cela ne signifie pas qu ils sont exemptes de critiques .
Meme moi je critique Mazembe, et je ne me genes pas! Mais visiblement toi tu ne fais plus que critiquer. Tu dénigres, tu minimises, tu rabaisses... Mazembe! Je préfère encore les critiques de Kansebu avec arguments a l'appui. Il voit ce qui ne va pas dans l'équipe et c'est cela qu'il critique. Toi tu viens sans arguments lié au jeu du club, tu te lances dans un dénigrement comme tu sais si bien le faire en parlant de tout sauf du jeu de Mazembe. Tu vas parler de Drogba, de la bible, d'Isis et Osiris, de Mohammed Ali, des acteurs du cinéma, du Pape, de la mode, de la grele, des sauterelles... qui éloigne de ton affirmation!

faceof africa a écrit :j interviens comme l avocat de la defense face aux attaques du prosecuteur et de l AVOCAT DU DIABLE .
il est vrai que le hasard n existe pas , je crois aussi assez ce principe mais il est vrai que tout royaume ou toute gloire de ce royaume n est pas souveraine.
moi je suis convaincu que la souverainete n est peut decrire la victoire de mazembe ou du chan, c est mon point de vue.
CE DEBAT A ETE CLAIREMENT ETE NETTEMENT INITIE AVEC UNE INTENTION SEPARATRICE et conflictuelle, CESSEZ DE L ENJOLIVER A CAUSE DE VOS AFFINITES ET BIERES DU COIN DE L AVENUE. NOUS NE SOMMES PAS DUPES POUR ne pas LIRE L INTENTION PREMIERE QUI ETAIT RESSORTIS DANS LA PENSEE DE L INITIATEUR qui a agit pousse par UN ESPRIT de separation et non d amelioration ou de reunification.
Allez, lançons nous dans les procès d'intention et la mytomanie! Ce débat a été lancé pour se battre contre les idées réductrice de TOUS CEUX QUI MINIMISENT LES VICTOIRES CONGOLAISES DES EQUIPES DE RDC. Chercher à ne pas le comprendre et à trouver d'autres intentions dans ce que Remy, qui ne vient pas sur ce forum pour se faire passer pour un imbécile, dit, c'est étaler encore une fois au grand jour sa mauvaise foi!

faceof africa a écrit :arretez d habiller le loup avec la peau d une brebis juste a cause de vos affinites, de toutes les facons qui se ressemblent s assemblent .au lieu d entrer par la petite porte avec des airs diligents et sounois , entre par la grande porte et revele toi car on sait que tu n es pas neutre comme tu veux le faire croire
.il est d ailleurs normal d avoir un point de vue bien defini, les gens qui aiment plaire aux autres sont ceux qui ne veulent etre en conflit avec personne et plaire a tout le monde BUT , IL FAUT SAVOIR choisir son camp car tu ne peux pas plaire a tout le monde . tu ne peux servir 2 maitres et tot tard tu dois apprendre a te faire hair par un camp et t identifier a l autre .
au lieu de repondre avec les allures de pierre l indecis manquant de foi , on lui demande si il est avec JESUS il DIT NON ,tout ca pcq il a peur et pour qu il puisse se rechauffer au meme endroit que les ennemis de JESUS sans s identifier en DISCIPLES.
Détrompes toi l'ami. Je n'ai pas peur de toi! Loin de là! EN tout cas c'est drole, tu as toujours l'impression que ce forum est un monde réel, toi... :lol: :lol: Il faut remettre les choses dans son contexte, et vous déformez le débat! La division tu la vois uniquement dans ceux qui parlent en faveur des locaux????? Je t'ai sorti une fois nos interventions, moi et Remy, en train de faire des éloges sur certains pros, tu te rappelles? Le sujet sur mongongu, tu te rappelles???? Il faut que tu arrêtes avec tes procès d'intention, parce que tu es en train de nous montrer que tu es INCAPABLE de lire dans les pensées des autres! Il n'y a aucune arrière pensée, arrête de te faire des idées et de croire que nous sommes des escrocs ou des fouineurs, ou des proches du gouvernement qui profitent d'escroquerie ou des divisionnistes ou que sais je! Nous venons ici donnez nos avis, HATE IT OR LOVE IT, ils sont clairs et pous l'instant les faits nous donnent raison: NOUS AVONS AU PAYS DES TALENTS QUI MERITENT D'ETRE RESPECTES A JUSTE TITRE, et voir la division dans un tel avis, c'est reagir comme un politicien congolais qui veut se faire passer pour une sainte nitouche! Si dire cela veut dire qu'on est un loup ou un bourreau, alors vive les loups et les bourreaux!
faceof africa a écrit : quel interet a une personne ici a minimiser mazembe juste pace que c est un club congolais ?? quand il n y aplus d argumentation on commence a balancer des coup en l air dans le vide . mais un vraii boxeur doit savoir encaisse pour bien donner UN COUP FATAL comme TYSON :jesus RECU DES COUPS SUR LE CHEMIN DE LA CROIX JUSQUAU SUPPLICE MAIS LORSQU IL A RENU L AME ET DESCENDU DANS LES PROFONDEURS :haha: C ETAIT COMME LE 8 E ROUND DE MOHAMED ALI V FOREMAN::...kobeta makofi na mupepe te , zua nga bien :haha: po tango na kopesa yo ekozala ya tyson :haha:
Tu AS TOUJOURS minimisé les prestations locales, tu ne peux plus te cacher, crois moi. Je ne suis pas le seul a le vor désormais! tu as TOUJOURS minimisé tout ce qui vient de ton pays. Tu pensais quoi? Qu'en le quittant plus rien de bon n'en viendrai? Les faits sont en train de te confondre! Regarde bien qui encaisse véritablement des coups depuis quelques temps!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

maylotshi il n y a qu aucun fait qui me confondes au contraire si j etale la liste des contre performance congolaise tu vas te cacher le visage ;) , une goutte dans l ocean n est pas celle qui peut confondre l ocean. dis -moi qui aurait quitte le congo si elle procurait la plenitude attendu ???pourquoi les israelites sont alles en egypte en exode si tout etait parfait en israel ???
il existe les temps dures et les temps de vaches grasses , mais le CONGO c est comme l histoire du paralytique qui s asseyait la porte du temple appelait BELLE . UNE PERSONNE AVEC UN VILAIN PROBLEME MAIS A UN BEL ENDROIT , seul le miracles de DIEU est intervenu pour cette personne a travers pierre et jean mais dans ce cas il y a une difference . ce pays etait meilleure et maintenant il s est engouffre dans le pire absolu , sa politique , ses mentalites , ses performances souffrent toutes d un meme mot et tant que ce systeme continuera le pire ne fera que s approfondir.ceux qui crient en attaquant les sources et veritables causes pour un vrai changement sont bloques et empeches de s exprimer.

quand a ton proces d intention que tu vois, commences d abord a apprendre a comprendre les pensees des autres avant de repondre ou juger sans argumentations efficaces pcq figures toi que je ne vois aucune argumentation que tu as donne dans tes ecrits.

quel eloge tu as donne aux pros ?? :D tu aimes sortir cette exemple de mongongu n est ce pas ?? ;) trop malin mais a malin ,malin et demi

il faut que tu parles de nonda, de la maniere que tu critiquais ilunga herita ,sauter sur mabiala et samy joel. dans tout ca mputu est toujours exempt de tes critiques alors qu il a bel et bien joue tous ces matchs tel un fantome ;) .alors DENADA .....let not waste our time

tu ne me convaincras pas de ce qui a de bon au pays comme locaux , j ai des tres bons yeux pour voire. quand ils y en avaient on les a tous vus et adules . quand il n ya pas on le DECRIENT avec force ....amandla ;)
tu n as rien dit de vrais dans l intervention sur le bresil , ILS NE S EXPATRIENT PAS SEULEMENT POUR L ARGENT . T ES VRAIMENT DROLE :haha: , les bresiliens s expatrient pour l argent et pour se PARFAIRE MON CHER. la qualite du meilleur est qu il ne cesse d apprendre ;) ;)

le plus laid de tous et celui qui pensent qu il est plus grand que les autres alors qu il est petit . car l humilite precede la gloire .la science du football est plus developpe en europe qu au bresil et cela meme au point de vue tactique.fais le tour des trophes continentaux interclubs , tu verras le palmares des europeens et des bresiliens .

tu me parles de wagner de russie , que vaut il en europe reellement ?? c est un joueur ordinaire n est ce pas ?? il y a de l argent en russie mais saches que le championnat russe a deja un certain niveau atteint qui se confirme meme en coupe des clubs en europe .

le pauvra wagner voulait tellement venir en angleterre il y a 2 ans, mais cela n a pas reussit alors TIKA KO BUKA LOKUTA JUSTE pcq tu veux avoir raison :haha: .

tu n as jamais critique mazembe , tu as fait semblant de critiquer mazembe ;) ;) ;) . comment est ce que tu peux mieux voir la bosse a l arriere de ta tete plus que ton prochain ??? non ,mon cher c est ton prochain qui peux le voire et le decrire mieux pour toi, cela plus qu un mirroir.je ne te forcerai jamais d aimer mes critiques , que penses tu ?? :haha: si d ailleurs cela ne te tiquais, tu n y aurais jamais prete attention .

le diable n attaque que lorsqu il se sent en danger, ce qui donne le signal au croyant qu il est SUR LA BONNE VOIE ;) .en d autres termes les fleches lancees n etaient pas dans le vide , quelqu a ete atteint :haha: . car il existe des croyants qui ne sont pas attaques par le diable , parce que le diable sait tres bien qu en realite il lui appartienne alors pas besoin de les attaquer ;) .

maylotshi , il n existe pas de mauvaise foi. tu dois juste trouver des arguments consistentes et je me rabaisserai pour l accepter , c est tout ;) .
Modifié en dernier par faceof africa le 11 déc. 2009, 09:30, modifié 2 fois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

quand mr remy kashama ,

j ai toujours su que tu as une apparence trompeuse , il fallait juste trouver la vraie sauce pour reveler le vrai TOI aux leopardsnautes.

tu te plantes toi meme, qui doit prouver a qui qu il est lettre, semi-lettre ou illettres ??

en bon africain, congolais quand il est depasse par les evenements il veut brandir ces MEDAILLES INTELLECTUELLES :haha: :haha: :haha:

montres moi le diplome de JESUS, le diplome DE DIEU,le diplome de JEREMIE , le diplome des astrologues qui ont vus l etoile d un roi dans les cieux ??

la cellule pourtant est exactement constitue comme le tabernacle ? jeremie a su identifier que la terre etait ronde avant copernic n est ce pas ??, JESUS a enseigne mieux que les soit disant enseignant a l universite ou tu as ete .

mon cher C EST pas tes diplomes ou livres de 200 pages qui font ce que tu es , mais c est ce que tu fais de tes connaissances qui font ce que tu es ;) ;) , c est ca la difference entre l africain qui etudie et se vantes de ses diplomes pour se faire audience et le blanc qui collectionne des diplomes a la recherche de la connaissance qui affecte l humanite par passion.

souffres de mes differents points de vue qui ne te plaisent , mais moi je me generai pas de te le faire savoir car pour moi t es vraiment ordinaire . je ne suis pas du club de tes FANS , je te juges par rapport a ce que tu demontres et ton intervention malheureusement t as decerne la PALME DOR du JOURNALISTE TOXIQUE ,PARTISAN eT FANATIQUE que tu es ;)

un tres bon manipulateur et bombe a retardement pour les masses .

tu te dis expose ton nom ici , penses que les autres se cachent en PSEUDO...tres tres ridicule comme argumentation :haha:

ou as tu vus , les gens s inscrirent dans un forum en s identifiant reellement ???
c est par ignorance que tu l as fait , c est pas parce que tu es un homme franc ou encore une celebrite ;) .ceux qui me connaissent de pres ont acces a mon cercle restreint sur facebook , studi. vz ou le site de Deutsche bank . ceci est un forum , rien de reelle mon cher et ni moins , ni plus ;) . get it right folk.

a propos quel intelligence , connaissance ou diplome superieur a celui que j ai ,possedes tu ?? ou alors tu as frequente quel universite meilleure que moi ?? ;) cesse de te ridiculiser , si t etais sage tu serais reste calme. car la FORCE agit dans la faiblesse ;)
c est rigolo de jouer la carte des lettres ou semi.lettres :haha: , you are a funny guy ,really funny guy.

what do you think ?? :o typical anciennes mentalites. c est pourquoi beaucoup des congolais n ont pas pu s adapter a la vie en occident . en venant avec des vielles connaissances, mentalites dans une societe qui est avancee ,scientifique et mentalement 20 fois plus developpe par la science et des nouvelles donnees du moment .

mon cher remy fait la tradition orale , moi je ne crois pas a cela. je crois aux faits et les faits demontrent les realites de TON BAGAGE "intellectuel" stagnant , conflictuel, parti pris et amateur a outrance .

un journaliste c est d abord un professionnel pas un sentimentaliste , en plus c est la voix de sans -voix . il n est pas la pour faire primer ses avis personnelles mais pour se surpasser a apporter eduquer les masses, eclairer les lanternes par des vrais infos fiables .

je ne vois rien de cela en toi, tu dis avoir ecris patati et patata ......
guess what , ce sont des discours en l air mon cher ;) . je parie que tu ne pourras pas faire le boulot qu une copine norvegienne a fait au darfour pendant 1 annee comme journaliste sans frontiere en pleine guerre, tu aurais tremble de peur comme tu trembles pour dire les verites que l on decrie ici contre omari, la gestion de la federation et du gouvernement GROTESQUE . si seulement tu me montres un article ou tu as ecris a kabila qu il est la tete du desordre organise qui s entretient aussi dans le fief de notre foot , je m inclinerai devant toi mais je sais que t as pas ces couilles la . alors journaliste ...bon sang de bon sang :shock:

prend le temps de boire ta skol avec tes comperes , fait un tour au stade pour voir mk etancheite et vient nous dire ici qu il y a de gros talents a la kayembe schevchenko ou yemweni ;) .
you can't impress since i have read you here , show me a single professionnal work you have done as a journalist right here . what you do , tupac ou quelqu un d autre can do it as well .
taking pictures and writing somehow 20 lines in french has nothing impressive .
i guess you think writing in french long lines can tell the level of someone's knowledge , then again you are being a good african and only fooling yourself if that s the way you define the inellect :haha: .

rise ,rise im waiting for you , i wanna read , hear you and see what you really have in your brain ;)
si t es choque parce que je vois les erreurs de kidiaba et de tous les autres gardiens congolais dans TON "ROLE MODEL" ou HEROS de 1974 et bien je t assure , je suis convaincu qu il n avait rien de special que ceux apres lui . pour moi il y a eu apres lui de meilleur gardien des buts . quand a kidiaba il a gagne des trophees comme lui avec mazembe et le pays donc souffre qu il soit naturellement a tort ou a raison comparer a lui ;) .

il n est pas un extra terrestre.tout ce qu un homme peut faire , ne peut etre fait que par un homme comme salomon l a dit .il n est pas superman , je sais qu au congo les vieux pensent que dans leur temps c etait l epoque des supermen et que la tout le monde est ordinaire . j appelle ca intoxication et conflit de generation car vous ne prennez pas en compte les donnees d antan et du moment ;) .

sapristi ;)
un vieux ndaye moi je l ai vu sur image et sur terrain dans sa viellesse ,on sent qu il y avait un plus mais meme lui-meme a reconnu que les blancs etaient d un cranc devant nous malgre nos potentialites .

toi que vas tu m apprendre de mieux que l acteur , lui meme ?alors cesse d essayer d enjoliver et d argument ta betise en illustrant un topique conflictuel comme si tu veux regler tes comptes a quelqu un.

en plus je te le dis compte sur moi pour venir ici exposer les points negatifs de mazembe et s il y en a des positifs qu ai je a perdre a l exposer ?? :haha: une chose est certaine quand la joie eclate et est parfaite , personne ne sait la contenir :haha: :haha: gosh.... i wonder , how lost some people can be in their own world ? building themselves four walls by making up artificials and inconsistents thesis :shock: ....goodness :roll:

si tu es FOUTTEUR OU VITALO , en tout cas moi je ne me gene pas pona KOPWATA que mwana mayi en tout cas ozokoka tssse :shock: , alors forcer ..soki ezo simba te tika balle eza don na yo te ;)

Lukaku A FOUTTE , essende A FOUTTE je l ai dis . KIMOTO a brille au bled et mamale on les a adule . ils n ont jamais joue au barca mais nous avons vu qu ils ont des potentialites enormes .MBAYO l a aussi toujours demontre ..

mais ba oyo ya pambala pambala ...ya ba test echoue ici, refuse las-bas , chasse de l autre pour finir en d3 de championnat MORIBOND ET VIBUNDULU , tout ca sans oublier qu il etait la superstar au BLED ;) :haha: :haha:

aie aie aie..."au royaume des aveugles ,le borgne est roi " ...c est pas seulement pour le foot , c est pour tous les domaines aussi d un pays. voyez moi l afrique des presidents comme ceux de guinee ou encore des taximan las-bas , des meurtriers ici ..tout cela pcq nos populations se laissent aveugler . des gens comme toi ,y contribuent a plus de 100% a aveugler nos populations BUT the devil is a LIAR :evil: . on the right time , the light shall rise to set the people free . nous preparons le chemin avec devouement sans se laisser ebranler en denoncant avec force et autorite les oeuvres malignes des tenebres qui tendent a couvrir l echec pour distraire, aveugler en l enjolivant comme UN ARBRE QUI CACHE LA FORET ,
je PREFERE EXPOSER LA FORET DERRIERE , toi tu me combattras parce que tu veux exposer L ARBRE qui n est qu un generique a distraire les gens et les eloigner de la realite .

NANU NA PWATI KUTU TE , OKOKAMWA na kopwata koleka ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 11 déc. 2009, 13:37, modifié 2 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :maylotshi il n y a qu aucun fait qui me confondes au contraire si j etale la liste des contre performance congolaise tu vas te cacher le visage ;) , une goutte dans l ocean n est pas celle qui peut confondre l ocean. dis -moi qui aurait quitte le congo si elle procurait la plenitude attendu ???pourquoi les israelites sont alles en egypte en exode si tout etait parfait en israel ???
il existe les temps dures et les temps de vaches grasses , mais le CONGO c est comme l histoire du paralytique qui s asseyait la porte du temple appelait BELLE . UNE PERSONNE AVEC UN VILAIN PROBLEME MAIS A UN BEL ENDROIT , seul le miracles de DIEU est intervenu pour cette personne a travers pierre et jean mais dans ce cas il y a une difference . ce pays etait meilleure et maintenant il s est engouffre dans le pire absolu , sa politique , ses mentalites , ses performances souffrent toutes d un meme mot et tant que ce systeme continuera le pire ne fera que s approfondir.ceux qui crient en attaquant les sources et veritables causes pour un vrai changement sont bloques et empeches de s exprimer.
Et tu penses que tu vas m'informer sur les contre performances congolaises???? Ce n'est plus un secret pour personne, que le Congo est par terre, mais je ne cesserai de te le répéter: TU PEUX AVOIR RAISON DANS 70% DES CAS, MAIS IL Y A AUSSI 30%, et dans les 30% nous avons Mbokani qui a brillé pendant 2 saisons au Standard qui n'avait plus remporté de titre en Belgique avant sa venue, nous avons une victoire au CHAN (les meilleurs locaux d'afrique), nous avons une victoire en Champion's league et un autre club qui a joué la phase de poule en coupe des confédérations. SI ceci est une goutte dans l'océan, c'est que TU DENIGRES TON PAYS COMME UNE FEMME QUI A ETE DECUE PAR SON EX COPAIN ET QUI TROUVE QUE TOUT CE QU'IL FAIT EST MAL, MEME QUAND C'EST BIEN!
faceof africa a écrit :quand a ton proces d intention que tu vois, commences d abord a apprendre a comprendre les pensees des autres avant de repondre ou juger sans argumentations efficaces pcq figures toi que je ne vois aucune argumentation que tu as donne dans tes ecrits.
Tu fais un procès d'intention arrête de fuir! Personne n'a jamais eu l'intention de diviser qui que ce soit. Suffit qu'on parle de considérer les locaux, tout le monde, toi en tête de file, se prend pour la balance du jugement pour parler de division. Que pouvez vous nous apprendre de plus dans le domaine de l'union quand vous avez fait de vos dénigrements de ce qui vient du pays une religion? N'est ce pas de la ségrégation pure et simple???? TOn jugement sur mon argumentation que tu as TOUJOURS jugée inefficace n'est plus une référence, si tu ne l'as pas remarqué.
faceof africa a écrit :quel eloge tu as donne aux pros ?? :D tu aimes sortir cette exemple de mongongu n est ce pas ?? ;) trop malin mais a malin ,malin et demi

il faut que tu parles de nonda, de la maniere que tu critiquais ilunga herita ,sauter sur mabiala et samy joel. dans tout ca mputu est toujours exempt de tes critiques alors qu il a bel et bien joue tous ces matchs tel un fantome ;) .alors DENADA .....let not waste our time
Tu vois combien tu es incapable de rester dans le sens de la discussion? TU penses que j'ai donné l'exemple de Mongongu parce que je veux nier ne pas descendre certains pros??? Eh bien NON! Je reparle de Mongongu parce que ce joueur m'a impressionné comme Mulumbu. Ils ne sont pas pros???? C'est pour te dire que je ne règle pas mon avis comme toi sur base de la localisation des joueurs, mais je vois ce qu'ils apportent, et Ton Nonda, Herita, Samy Joel... ont brillé par des contre performances durant la campagne éliminatoire! Trouve moi un post de moi qui critique Mabiala sans lui faire des éloges après on en reparlera. Mputu est exempt de mes critiques???? Tu vois, tu penses que nous sommes tous comme toi? que nous réglons notre argumentation en fonction des joueurs??? COntinue de te tromper.
faceof africa a écrit :tu ne me convaincras pas de ce qui a de bon au pays comme locaux , j ai des tres bons yeux pour voire. quand ils y en avaient on les a tous vus et adules . quand il n ya pas on le DECRIENT avec force ....amandla ;)
tu n as rien dit de vrais dans l intervention sur le bresil , ILS NE S EXPATRIENT PAS SEULEMENT POUR L ARGENT . T ES VRAIMENT DROLE :haha: , les bresiliens s expatrient pour l argent et pour se PARFAIRE MON CHER. la qualite du meilleur est qu il ne cesse d apprendre ;) ;)
Je vois que tu as encore ENORMEMENT DE CHOSES A APPRENDRE sur le phénomène des transferts au Brésil, et la "maffia" formée par le selectionneur, la CBF et les agents de joueurs. tu as BEAUCOUP A APPRENDRE! Renseignes toi sur les pourquoi des selections de Ricardinho en 2006, de Diego Tardelli durant cette année, et puis reviens ici discuter! Pourquoi Adriano et Ronaldo, pour espérer rejouer en seleçao, ont préféré rentrer au pays, d'après toi, alors qu'ils devaient rester se parfaire (comme tu dis) en Europe même dans un club de seconde zone?

faceof africa a écrit :le plus laid de tous et celui qui pensent qu il est plus grand que les autres alors qu il est petit . car l humilite precede la gloire .la science du football est plus developpe en europe qu au bresil et cela meme au point de vue tactique.fais le tour des trophes continentaux interclubs , tu verras le palmares des europeens et des bresiliens .
25 pour l'Europe et 23 pour les sud américains. En notant qu'en amérique du sud il y a moins de championnats qu'en Europe. Sur les 10 dernieres années??? 5-5. Conclusion???

Si le real s'etait decidé d'Enroler Luxemburgo comme entraineur, Le portugal Scolari, plusieurs clubs enrolent Zico, Villareal et maintenant le real Pellegrini, c'est qu'il faut reflechir par deux fois quand il faut comparer les deux écoles de foot qui rivalisent depuis la nuit des temps! La seule force de l'Europe est le fait que les joueurs africains sont venus y apporter le physique, chose qui manque en amérique latine!
faceof africa a écrit :tu me parles de wagner de russie , que vaut il en europe reellement ?? c est un joueur ordinaire n est ce pas ?? il y a de l argent en russie mais saches que le championnat russe a deja un certain niveau atteint qui se confirme meme en coupe des clubs en europe .

le pauvra wagner voulait tellement venir en angleterre il y a 2 ans, mais cela n a pas reussit alors TIKA KO BUKA LOKUTA JUSTE pcq tu veux avoir raison :haha: .
Lokuta???? Tu n'es MEME PAS INFORME ou bien tu fais semblant... :lol: :lol: :lol: Renseignes toi pour savoir pourquoi il n'a plus joué en angleterre. Le CSKA a REFUSE la somme qui était proposée pour lui! Wagner est un joueur ordinaire en Europe parce qu'il a choisi un club qui ne l'a pas aidé à faire parler son talent!

faceof africa a écrit :tu n as jamais critique mazembe , tu as fait semblant de critiquer mazembe ;) ;) ;) . comment est ce que tu peux mieux voir la bosse a l arriere de ta tete plus que ton prochain ??? non ,mon cher c est ton prochain qui peux le voire et le decrire mieux pour toi, cela plus qu un mirroir.je ne te forcerai jamais d aimer mes critiques , que penses tu ?? :haha: si d ailleurs cela ne te tiquais, tu n y aurais jamais prete attention .
Tu es TRES MAL placé pour le décrire, je sais déjà ce que tu penses de moi, tout le monde sait ce que tu penses du pays, tu ne trompes plus personne, c'est fini ton petit jeu! Si pour toi je fais semblant de critiquer Mazembe, alors je crois que finally tu ne sais même plus pourquoi tu viens discuter ici! Trop de sentimentalisme dans tes interventions, tant que tu continueras à être subjectif, moi MAYLOSHI-FOREVER je preterais attention à cette attitude qui est INDIGNE d'une personne qui a pourtant des avis pertinents dans certains cas, mais qui par mauvaise foi refuse de faire de même quand il s'agit de choses qui viennent du pays. Apprend à te rabaisser cher ami! Nous le faisons tous quand on reconnait nos erreurs!
faceof africa a écrit :le diable n attaque que lorsqu il se sent en danger, ce qui donne le signal au croyant qu il est SUR LA BONNE VOIE ;) .en d autres termes les fleches lancees n etaient pas dans le vide , quelqu a ete atteint :haha: . car il existe des croyants qui ne sont pas attaques par le diable , parce que le diable sait tres bien qu en realite il lui appartienne alors pas besoin de les attaquer ;) .
Dieu seul sait voir où est le diable, et lui seul nous dira qui agit comme le diable en cet instant précis!
faceof africa a écrit :maylotshi , il n existe pas de mauvaise foi. tu dois juste trouver des arguments consistentes et je me rabaisserai pour l accepter , c est tout ;) .
Je n'ai pas d'arguments a te donner, j'ai des faits réels a te présenter, et tu refuses de les admettre! Même la main dans le sac tu refuses de reconnaitre que c'est toi qui es en train de voler? Mawa trop!

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Mayloshi-forever a écrit :
faceof africa a écrit :maylotshi il n y a qu aucun fait qui me confondes au contraire si j etale la liste des contre performance congolaise tu vas te cacher le visage ;) , une goutte dans l ocean n est pas celle qui peut confondre l ocean. dis -moi qui aurait quitte le congo si elle procurait la plenitude attendu ???pourquoi les israelites sont alles en egypte en exode si tout etait parfait en israel ???
Et tu penses que tu vas m'informer sur les contre performances congolaises???? Ce n'est plus un secret pour personne, que le Congo est par terre, mais je ne cesserai de te le répéter: TU PEUX AVOIR RAISON DANS 70% DES CAS, MAIS IL Y A AUSSI 30%, et dans les 30% nous avons Mbokani qui a brillé pendant 2 saisons au Standard qui n'avait plus remporté de titre en Belgique avant sa venue, nous avons une victoire au CHAN (les meilleurs locaux d'afrique), nous avons une victoire en Champion's league et un autre club qui a joué la phase de poule en coupe des confédérations. SI ceci est une goutte dans l'océan, c'est que TU DENIGRES TON PAYS COMME UNE FEMME QUI A ETE DECUE PAR SON EX COPAIN ET QUI TROUVE QUE TOUT CE QU'IL FAIT EST MAL, MEME QUAND C'EST BIEN!
faceof africa a écrit :quand a ton proces d intention que tu vois, commences d abord a apprendre a comprendre les pensees des autres avant de repondre ou juger sans argumentations efficaces pcq figures toi que je ne vois aucune argumentation que tu as donne dans tes ecrits.
Tu fais un procès d'intention arrête de fuir! Personne n'a jamais eu l'intention de diviser qui que ce soit. Suffit qu'on parle de considérer les locaux, tout le monde, toi en tête de file, se prend pour la balance du jugement pour parler de division. Que pouvez vous nous apprendre de plus dans le domaine de l'union quand vous avez fait de vos dénigrements de ce qui vient du pays une religion? N'est ce pas de la ségrégation pure et simple???? TOn jugement sur mon argumentation que tu as TOUJOURS jugée inefficace n'est plus une référence, si tu ne l'as pas remarqué.
faceof africa a écrit :quel eloge tu as donne aux pros ?? :D tu aimes sortir cette exemple de mongongu n est ce pas ?? ;) trop malin mais a malin ,malin et demi

Tu vois combien tu es incapable de rester dans le sens de la discussion? TU penses que j'ai donné l'exemple de Mongongu parce que je veux nier ne pas descendre certains pros??? Eh bien NON! Je reparle de Mongongu parce que ce joueur m'a impressionné comme Mulumbu. Ils ne sont pas pros???? C'est pour te dire que je ne règle pas mon avis comme toi sur base de la localisation des joueurs, mais je vois ce qu'ils apportent, et Ton Nonda, Herita, Samy Joel... ont brillé par des contre performances durant la campagne éliminatoire! Trouve moi un post de moi qui critique Mabiala sans lui faire des éloges après on en reparlera. Mputu est exempt de mes critiques???? Tu vois, tu penses que nous sommes tous comme toi? que nous réglons notre argumentation en fonction des joueurs??? COntinue de te tromper.
faceof africa a écrit :tu ne me convaincras pas de ce qui a de bon au pays comme locaux , j ai des tres bons yeux pour voire. quand ils y en avaient on les a tous vus et adules . quand il n ya pas on le DECRIENT avec force ....amandla ;)
Je vois que tu as encore ENORMEMENT DE CHOSES A APPRENDRE sur le phénomène des transferts au Brésil, et la "maffia" formée par le selectionneur, la CBF et les agents de joueurs. tu as BEAUCOUP A APPRENDRE! Renseignes toi sur les pourquoi des selections de Ricardinho en 2006, de Diego Tardelli durant cette année, et puis reviens ici discuter! Pourquoi Adriano et Ronaldo, pour espérer rejouer en seleçao, ont préféré rentrer au pays, d'après toi, alors qu'ils devaient rester se parfaire (comme tu dis) en Europe même dans un club de seconde zone?

faceof africa a écrit :le plus laid de tous et celui qui pensent qu il est plus grand que les autres alors qu il est petit . car l humilite precede la gloire .la science du football est plus developpe en europe qu au bresil et cela meme au point de vue tactique.fais le tour des trophes continentaux interclubs , tu verras le palmares des europeens et des bresiliens .
25 pour l'Europe et 23 pour les sud américains. En notant qu'en amérique du sud il y a moins de championnats qu'en Europe. Sur les 10 dernieres années??? 5-5. Conclusion???

Si le real s'etait decidé d'Enroler Luxemburgo comme entraineur, Le portugal Scolari, plusieurs clubs enrolent Zico, Villareal et maintenant le real Pellegrini, c'est qu'il faut reflechir par deux fois quand il faut comparer les deux écoles de foot qui rivalisent depuis la nuit des temps! La seule force de l'Europe est le fait que les joueurs africains sont venus y apporter le physique, chose qui manque en amérique latine!
faceof africa a écrit :tu me parles de wagner de russie , que vaut il en europe reellement ?? c est un joueur ordinaire n est ce pas ?? il y a de l argent en russie mais saches que le championnat russe a deja un certain niveau atteint qui se confirme meme en coupe des clubs en europe .

Lokuta???? Tu n'es MEME PAS INFORME ou bien tu fais semblant... :lol: :lol: :lol: Renseignes toi pour savoir pourquoi il n'a plus joué en angleterre. Le CSKA a REFUSE la somme qui était proposée pour lui! Wagner est un joueur ordinaire en Europe parce qu'il a choisi un club qui ne l'a pas aidé à faire parler son talent!

faceof africa a écrit :tu n as jamais critique mazembe , tu as fait semblant de critiquer mazembe ;) ;) ;) . comment est ce que tu peux mieux voir la bosse a l arriere de ta tete plus que ton prochain ??? non ,mon cher c est ton prochain qui peux le voire et le decrire mieux pour toi, cela plus qu un mirroir.je ne te forcerai jamais d aimer mes critiques , que penses tu ?? :haha: si d ailleurs cela ne te tiquais, tu n y aurais jamais prete attention .
Tu es TRES MAL placé pour le décrire, je sais déjà ce que tu penses de moi, tout le monde sait ce que tu penses du pays, tu ne trompes plus personne, c'est fini ton petit jeu! Si pour toi je fais semblant de critiquer Mazembe, alors je crois que finally tu ne sais même plus pourquoi tu viens discuter ici! Trop de sentimentalisme dans tes interventions, tant que tu continueras à être subjectif, moi MAYLOSHI-FOREVER je preterais attention à cette attitude qui est INDIGNE d'une personne qui a pourtant des avis pertinents dans certains cas, mais qui par mauvaise foi refuse de faire de même quand il s'agit de choses qui viennent du pays. Apprend à te rabaisser cher ami! Nous le faisons tous quand on reconnait nos erreurs!
faceof africa a écrit :le diable n attaque que lorsqu il se sent en danger, ce qui donne le signal au croyant qu il est SUR LA BONNE VOIE ;) .en d autres termes les fleches lancees n etaient pas dans le vide , quelqu a ete atteint :haha: . car il existe des croyants qui ne sont pas attaques par le diable , parce que le diable sait tres bien qu en realite il lui appartienne alors pas besoin de les attaquer ;) .
Dieu seul sait voir où est le diable, et lui seul nous dira qui agit comme le diable en cet instant précis!
faceof africa a écrit :maylotshi , il n existe pas de mauvaise foi. tu dois juste trouver des arguments consistentes et je me rabaisserai pour l accepter , c est tout ;) .
Je n'ai pas d'arguments a te donner, j'ai des faits réels a te présenter, et tu refuses de les admettre! Même la main dans le sac tu refuses de reconnaitre que c'est toi qui es en train de voler? Mawa trop!
t as rien dit si ce n est juste de contredire, mon cher maylotshi . le fait d etre inscrit dans le site de sambafoot ne te descerne certainement la palme d or de l info bresilienne ,crois -moi on n a pas besoin de presentr une carte de visite ici pour s identifier en tel ou tel dans ce forum pour pretendre etre mieux informer.

le diable est visible a ceux qui savent le pister pas seulement a DIEU.

les proces d intentions et cette mauvaise foi que tu cherches a tout pris a me coller tu peux en faire ton arme mais elle ne sera pas fatale pour me renverser car il n a jamais ete mon desir de ridiculiser ou rabaisser le foot local juste pcq il vient du congo ..pffff c est farfelu et ridicule :haha: j en ris a gorge deployes , cet argument c est vraiment du n importe quoi :haha: :haha: .
quand je critique le niveau bas belge , cela n a rien a avoir avec le congo .
tu ne me connais pas mais tu veux me juger en general. de la meme maniere certains pensent que les anciens gardiens sont meilleurs que kidiaba , et bien moi je pense que la generation des debuts des annees 80 jusqu a la fin des annes 90 a vu des tres tres bons joueurs locaux mais depuis lors jusqu au jourdhui de tres tres mauvais JOUEURS LOCAUX ;)
c est mon point de vue
mazembe c est l arbre qui cache la foret , c est tout ;)
tu pretend que je m eloignes du debat alors qe tu m exposes des stats entre l amerique latine et l europe . mon cher nous parlons de l europe est le bresil ;) , stay in the context don't puzzle :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit : t as rien dit si ce n est juste de contredire, mon cher maylotshi . le fait d etre inscrit dans le site de sambafoot ne te descerne certainement la palme d or de l info bresilienne ,crois -moi on n a pas besoin de presentr une carte de visite ici pour s identifier en tel ou tel dans ce forum pour pretendre etre mieux informer.
Encore tes insinuations? :lol: :lol: :lol: Tu ne le savais peut être pas, mais je ne suis pas le seul à être sur ce forum et sur sambafoot. Je parle de TOI, et tu vient de me montrer que tu n'es pas bien informé sur les transferts entre le brésil et l'europe. Il y a beaucoup de choses dans ces dossiers, et tout le monde peut s'en informer assez facilement parce qu'on en parle assez sérieusement depuis quelques temps. Donc je suis peut être moins informé que d'autres ici sur le foot brésilien, mais sur ce sujet ce que tu as dit n'est pas vrai. Réponds a mes questions à ce sujet, tu verras toi même.
faceof africa a écrit :le diable est visible a ceux qui savent le pister pas seulement a DIEU.
Le diable n'est visible QU'A Dieu, et c'est lui qui le révèle a ses enfants que nous sommes de n'importe quelle manière. Tu n'as AUCUN pouvoir de détecter le diable, et surtout le détecter dans une discussion virtuelle! Remy te l'as dit, Ilunga aussi te l'a dit une fois: Tu te prends TROP au serieux sur ce forum, mon frere. Un peu d'eau dans ton vin. Parler du diable sur une discussion parce que tu n'es pas d'accord avec certains arguments???? :lol: :lol: :lol:
faceof africa a écrit :les proces d intentions et cette mauvaise foi que tu cherches a tout pris a me coller tu peux en faire ton arme mais elle ne sera pas fatale pour me renverser car elle n a jamais ete mon desir de ridiculiser ou rabaisser le foot local juste pcq il vient du congo ..pffffc est farfelu et ridicule :haha: j en ris a gorge deployes , cet argument c est vraiment du n importe quoi .
JE DEMANDE A TOUS LES AUTRES FORUMEURS QUE JE PRENDS A TEMOIN DE REPONDRE A CE QUE JE CITE ICI.
faceof africa a écrit :tu ne me connais pas mais tu veux me juger en general. de la meme maniere certains pensent que les anciens gardiens sont meilleurs que kidiaba , et bien moi je pense que la generation des annees 80 jusqu a la fin des annes 90 a vu des tres tres bons joueurs locaux mais depuis lors jusqu au jourdhui de tres tres mauvais JOUEURS LOCAUX ;)
c est mon point de vue
mazembe c est l arbre qui cache la foret , c est tout ;)
Je ne te connais pas, justement. Toi non plus d'ailleurs. Tu ne te rendras peut être JAMAIS compte qu'il s'agit de moi si un jour on se croisait, donc restons dans le cadre de la discussion et ne discutons pas sur nos personnes.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

aaaaaaaaah ... tu me fais rire en te refferant sur ilunga ou remy :haha: pauvre toi , les temoins ne peuvent pas etre les accusateurs en meme temps.en bon mainpulateur , il fait appel a la rescousse des allies :haha: :D
leur temoignage n est pas credible , c est claire

en quoi est ce que tu as demontre que je ne my connais pas sur les transferts bresiliens ?? tu n as rien demontre :shock:

tu demandes au forumeurs de repondre ?? mais que penses tu ?? que les points de vues des uns ou autres sont suffisants pour me convaincre juste parce qu un certain nombre tient le meme langage ???tu te trompes mon cher

si tu sais garder les distances en ne personnalisant le debat, tu t exempterais des insinuations subjectives a parlant de la Mauvaise de foi de quelqu un que tu n es connais pas et n a jamais rencontre ;) . tu ne me verras jamais donner des arguments bidons comme ceux-la qui appartiennent aux faibles .

maintenant cette revelation bizarre que tu as en disant que seul DIEU voit le diable et nous ne le voyons pas . c est une ignorance flagrante .

tout le mal, les oeuvres du mal, le mensonge , les assassinats ,idolatrie , fornication , adultere, magie , sorcellerie , les viols ,la guerre , l immoralite sexuel que tu vois , as pratique et as vu avec tes yeux c est le ´diable en personne .

quand je vois une personne adorer la statu de marie ,je vois le diable en personne de la meme maniere que Dieu le voit . le ST ESPRIT et la connaissance joue justement le role nous reveler le diable et ses oeuvres .on reconnait qu un serpent et passer par la a travers les traces laisser et meme si tu pretend qu on ne peut le voir physiquement moi je t ai dit qu il y a plusieurs personne chair qui ont deja vu le diable en personne aussi ;) .

ils sont et etaient humains alors cesse de defendre une these fausse juste pour avoir raison ;) .
jean a vu le diable en realite par vision lire apocalypse , esaie l a vu et a meme entendu ce qu il se disait dans son coeur , ezekiel l a vu aussi et plusieurs hommes de chairs qui ont servis le diable et se sont convertis l ont aussi vu , pour ton info ma soeur aussi l a deja vu .

la seule personne qu on ne peut voir le visage et rester en vie c est L ANCIEN DE JOURS ...le reste nous est donne a voire ;) anges,demons , satans ,etoiles, ciel,esprits ,animal,etc......tout est a voire , si tu ne vois pas et n a pas encore vu et bien n en fait pas un cas general et une fausse theorie c est dangereux
Modifié en dernier par faceof africa le 11 déc. 2009, 11:14, modifié 2 fois.
Verrouillé