Moi je dis simplement qu'avec le buzz du CHAN, de la CL africaine, de Mbokani, Mputu et peut-être d'autres, le Congo va enfin être pris au sérieux.
Concernant l'analyse de Santoss, j'ai eu l'occasion de suivre quelques matches du CHAN et de la CL africaine. Même en temps que patriote, il faut pouvoir reconnaître qu'il y a eu des circonstances qui ont joué en nôtre faveur. Rappelez-vous que sans le match nul dans le dernier match du groupe du Congo, on aurait fini 3ème

Au final, on est là et quelque part tant mieux. On a tellement été spolié, que ce soit chez les locaux (CL précédente), pendant les qualifications CHAN-CDM jumélée, en U-19 et chez les Espoirs.
Au niveau des performances de Mazembe... Remy, tu penses franchement que l'on va regarder les matchs du TPM pour le plaisir de le voir perdre ??? On aimerait tous les voir ne fusse que passer les Coréens mais ce serait dûr. Ce n'est pas être contre molema que de le reconnaître...
Et enfin, comme disait Mayloshi à une époque, les meilleurs locaux on les connaît et jusqu'à preuve du contraire, ils sont dans le groupe A. Mais par pitié, ne minimisez pas les performances des pros. Ce n'est pas parce qu'on en parle moins pour le moment qu'il faut croire qu'ils chaument

Mis à part Tupac qui nous parle de Mbokani, je ne vois pas beaucoup de gens nous parler de tout les autres qui pètent le score en Belgique, Turquie, France, Angleterre, Allemagne, Suède