Le tirage au sort de la coupe du mobnde ayant rendu son verdict, l’occasion nous est donné de nous mettre en valeur, et ce de quelle manière ?
Il faut impérativement organiser des matches amicaux face aux Ivos, Camers, Ghanéens, Sudafs ou Algériens et mettre le paquet pour les battre, chose qui n’est pas impossible avec le potentiel des joueurs que nous disposons.
En cas de victoire éventuelle, croyez-moi, on ne manquera pas de négocier un ou deux matches amicaux face à des équipes de calibre mondial !!
Profitons de la petite trêve juste avant la CAN 2010, pour négocier au moins deux matches amicaux.
Comment se faire vendre?
-
Santoss
- Léopard A

Comment se faire vendre?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kembo
- U15

Re: Comment se faire vendre?
Santoss a écrit :Le tirage au sort de la coupe du mobnde ayant rendu son verdict, l’occasion nous est donné de nous mettre en valeur, et ce de quelle manière ?
Il faut impérativement organiser des matches amicaux face aux Ivos, Camers, Ghanéens, Sudafs ou Algériens et mettre le paquet pour les battre, chose qui n’est pas impossible avec le potentiel des joueurs que nous disposons.
En cas de victoire éventuelle, croyez-moi, on ne manquera pas de négocier un ou deux matches amicaux face à des équipes de calibre mondial !!
Profitons de la petite trêve juste avant la CAN 2010, pour négocier au moins deux matches amicaux.
Santoss a écrit :Le TP Mazembe a un niveau bas, un point c’est tout !!!!
Ne vous fiez pas aux éclats des individualités du TP Mazembe ( Mputu, Carré...).
Dans l’ensemble, le jeu de Mazembe reste très pauvre, les Lushois ne doivent leur salut qu' aux éliminations précoces des équipes du Maghreb.
Mazembe a perdu tous ces matches face aux rivaux directs.
Au final, je retiendrai qu’une chose, les concours des circonstances ont fait que la coupe revient au Zaïre et c’est une fierté pour le pays, à part ça, les Lushois ne sont pas des foudres de guerre.
Mazembe va se mesurer aux Coréens, on va situer leur vrai niveau.
Mis à part le Barça, tous les clubs qui vont participer à cette compétition le feront à du 200%.
Ne confondez pas la classe de Mputu avec le vrai niveau du TP Mazembe !!!!!
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Remy KASHAMA
Santoss a écrit :Le tirage au sort de la coupe du mobnde ayant rendu son verdict, l’occasion nous est donné de nous mettre en valeur, et ce de quelle manière ?
Malheureusement ça ne dependra pas de nous...Ces pays auront besoin des adversaires on ne peut plus serieux à leurs yeux....
La RDC n'offre pas ce profil...Du moins officiellement...On n'a qu'à voir notre place au classement FIFA. Et puis, le géant KOTAZO a d'autres chats à fouetter
-
Erick Ross
- Entraîneur

A ma connaissance, la RDC a déjà un adversaire d'un bon niveau mais encore une fois, le match a été trouvé par des personnes dont j'ai déjà vanté les mérites. Tout ne dépend pas d'eux malheureusement... J'apprends également que normalement Neveu devait recevoir son paiement jusque mars mais il n'a reçu que les 4 mois comme je vous l'avait dit donc jusqu'en janvier et donc je vois mal l'état congolais sortir des thunes en avance encore une fois. Je pense donc qu'on va se balader avec ce con quelques mois...