Ah Tupac yo oza danger !!! O rappeler nga makambu ebele na Mosikasika , mais n'oublions pas le conte du jeune poussin Mossikasika aussi m'a beaucoup marque !!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai c'est bien Georges Embana avec ces MBIRI MBIRI mabina Ma Nsoni ebebisi bana ba CongoQui se souviens de MOSIKASIKA ?
Monsieur Tao-Tao
- Joshua Bellini
Re: Monsieur Tao-Tao
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Joshua, on est passé à côté de beaucoup de chose dans notre jeunesse. A notre époque il n'y avait pas des téléphone Mobile ni internet. Lorsque tu donnais rendez vous à une Nana, Otie déjà mayi ya fufu o sombi ba bottines et tu te retrouves seul comme un con sous la pluie
Pour revenir à Mossikasika moi c'est plus l'accent des congolais de Brazza du style MAMBRIKOKO qui me tuait
Les jeudi où il y ait Ba Nkolo Miziki chez nous, je regardait le théatre sur la chaine du Congo Brazza.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

OUAIS AVEC "OBIO bima na ndaku na ngai"TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : je regardait le théatre sur la chaine du Congo Brazza.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Bino76
C'est vrai que cette époque fut très spéciale. Je me souviens de Kabulo Mwana Kabulo sur télé Zaire et plus précisement du match Zaire-Maroc avac le prmémier bi zairois marké par Kabongo Ngoy à la 23e minite.
Je me souviens encore de Bolowa Bondzakua sur la chaine STÉRÉYO et également de l'émission Zaire numero 1 qui passait chaque samedi sur télé zaire très tard la nuit, sans oublier Élombé séssé tokolandaa, Élombé Séssé tokolandaa, Élombé séssé Atiaki massassi mokongo, massassi mokongo atiaki jumelle n'élongui, jumelle n'élongui pona kotala mokili, kotala mokili...Ah mes amis, les années passent mais les souvenirs restent.
Je me souviens encore de Bolowa Bondzakua sur la chaine STÉRÉYO et également de l'émission Zaire numero 1 qui passait chaque samedi sur télé zaire très tard la nuit, sans oublier Élombé séssé tokolandaa, Élombé Séssé tokolandaa, Élombé séssé Atiaki massassi mokongo, massassi mokongo atiaki jumelle n'élongui, jumelle n'élongui pona kotala mokili, kotala mokili...Ah mes amis, les années passent mais les souvenirs restent.
- faceof africa
- Professionnel

Bino76 a écrit :C'est vrai que cette époque fut très spéciale. Je me souviens de Kabulo Mwana Kabulo sur télé Zaire et plus précisement du match Zaire-Maroc avac le prmémier bi zairois marké par Kabongo Ngoy à la 23e minite.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .