Quel est votre Candidat??

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Quel est votre Candidat??

Message par Erka »

Quel est le selectioneur valable pour la survit du foot congolais??
:arrow: Mauvais diagnostic
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je réponds à la question qui comme entraineur qu’il faut moi je dirai Claude Leroy. Un entraineur peut aussi essayer de changer notre façon de travailler.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

nous devons prendre le mal à la racine, depuis 1998, nous avons changé combien d'entraineur?Et le seul à apporter un changement c'est Claude, combien de ministres avons nous changé?
Nous savons tous la source du problème, et nous avons beau crié la fédé est toujours là, Omari et sa bande doivent changer la politique et la gestion du foot, en ce moment là même Andy Futila pourra bien travailler,mais dans le contexte actuel même avec Lipi, nous n'irons nul par.
Question
qu'a fait la fédération avec la cagnotte du CHAN,,,,,,?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

temk20 a écrit :nous devons prendre le mal à la racine, depuis 1998, nous avons changé combien d'entraineur?Et le seul à apporter un changement c'est Claude, combien de ministres avons nous changé?
Nous savons tous la source du problème, et nous avons beau crié la fédé est toujours là, Omari et sa bande doivent changer la politique et la gestion du foot, en ce moment là même Andy Futila pourra bien travailler,mais dans le contexte actuel même avec Lipi, nous n'irons nul par.
Question
qu'a fait la fédération avec la cagnotte du CHAN,,,,,,?
Tu as raison sur toute la ligne, il faut remonter à la source et se débarasser de cette gangrène :twisted: si on veut, un jour, voir les talents congolais du football être reconnus à leur juste valeur et briller sur la scène internationale...
Life is a bitch!
Répondre