Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15
Messages : 1246
Enregistré le : 02 févr. 2008, 16:26
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par jazira2008 »

Pourquoi creer une association de leopard 1998? Donc, chaque generation des joueurs creeraiet ils leur propre association? La generation de 1974, la generation 2009 etc....et on aurait combien d association?
Coach14
Messages : 16
Enregistré le : 14 nov. 2009, 11:44
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Coach14 »

Tupac, revois Ilunga Gora,match de poule ,troisieme journee contre le Ghana 1-0,but de Kisombe.Il n a joue que la premiere periode.
Face of Africa,les deux rouges contre le Cameroun etaient Kisombe et Bakasu.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par faceof africa »

Coach14 a écrit :Tupac, revois Ilunga Gora,match de poule ,troisieme journee contre le Ghana 1-0,but de Kisombe.Il n a joue que la premiere periode.
Face of Africa,les deux rouges contre le Cameroun etaient Kisombe et Bakasu.
sur bakasu et kisombe tu dis vrai, quand a ilunga gora il ne faisait pas parti du groupe.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Mayloshi-forever »

ROger Hitoto jouait à Lille, a l'époque.

COrando au CS Sfaxien.

Pourquoi je suis tenté de dire que Kanokene est un joueur qui me plaisait beaucoup sur le terrain?

Je confirme pour les deux rouges.

Mais quelle équipe a l'époque! Les titulaires et les remplaçants avaient du repondant!

I
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Coach14
Messages : 16
Enregistré le : 14 nov. 2009, 11:44
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Coach14 »

Face of Africa,revois seulement le match de Ghana 1-0,troisieme journee tu me donneras raison,il n a journee que la premiere periode ,son unique match de Can 1998.
Coach14
Messages : 16
Enregistré le : 14 nov. 2009, 11:44
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Coach14 »

Santoss,
Tokala n a appaertenu a l AS Dragon apres can 1998,il a passe un long moment de repos.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Santoss »

J'ai encore le France Footbal d'avant CAN 1998, Tokala y était repris comme joueur de l'AS Dragons.

Kanokene, maman na fouteur, au même titre qu'un certain Roger Lukaku de la CAN 1994.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :
Kanokene, maman na fouteur, au même titre qu'un certain Roger Lukaku de la CAN 1994.
yo penza oyebi , suka na mama ya ba foutila azalaki koyokisa biso soni . on voyait clairement qu il ne meritait pas sa selection , et on voyait aussi l ecart dans le temps de niveau entre les clubs de kin et de l interieur
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
imanien
Messages : 609
Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:42
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par imanien »

Mksprod a écrit :Belle initiative. Nous l'encouragerons. Peux tu nous donner de plus amples infos sur les objectifs de cette nouvelle structure ?
1.reclamer qu'ils recoivent l'honneur pour les loyaux et bons services rendus a la nation au cours d'une ceremonie officielle; totikala kozala honorer te ndenge ba petit na biso ya CHAN, biso ba medaille na biso mutu na mutu azua na ndenge naye Fish: nazua yanga na entrenement ya daring ba bendi pembeni ba pie nga, mamale ya nga nazua na 2000,Tondelua nayoka lisolo tangu nazongui kin na lobi na leka na fede mutu yango akomi kosenga nga lar lisusu,etc ...
2.reclamer une prime equivalente a notre exploit car nous avons fait la fierte du Congo. bongo tozua eza mbongo ekoki kosomba ata velo te. D'apres mamale, il aurait appris au cours d'une rencontre ou il y avait des temoins qu il a nommement cites la cagnotte de la can aurait servi a la selection femine de l'epoque qui etait en competition et manquait de moyens et resoudre certaines urgences de l'epoque.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités