THIERRY HENRY Manque de Fair play et de respect

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: THIERRY HENRY Manque de Fair play et de respect

Message par Ilunga »

"Il se pourrait qu'Henry se prenne une suspension de la part de la FIFA, qui lui empecherait de joueur au mondial. A suivre..."

??????????????
C'est quel règlement de la FIFA? C'est plutôt l'arbitre qui n'a rien vu...ça allait tellement vite, à la vitesse super-Henry...Facile de suspendre Henry mais incapable de trancher sur le cas egyptien !!! Allez Henry, t'es un "grand monsieur" !!! Grand joueur qui a fait parler la poudre...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :"Il se pourrait qu'Henry se prenne une suspension de la part de la FIFA, qui lui empecherait de joueur au mondial. A suivre..."

??????????????
C'est quel règlement de la FIFA? C'est plutôt l'arbitre qui n'a rien vu...ça allait tellement vite, à la vitesse super-Henry...Facile de suspendre Henry mais incapable de trancher sur le cas egyptien !!! Allez Henry, t'es un "grand monsieur" !!! Grand joueur qui a fait parler la poudre...
La commission de discipline de la FIFA peut revenir sur un cas flagrant non vu par le corps arbitral et prendre les mesures qui s'en suivent. Déjà qu'elle a le droit de prendre des décisions à l'égard des comportements d'acteurs du foot devant la presse (cfr Maradona). Et la sanction est jugée et appréciée par ladite commission. Henry est fautif du fait qu'il touche une deuxieme fois VOLONTAIREMENT le ballon (revois les photos et les videos). Maintenant décider une suspension jusqu'a lui priver 7 matches (le mondial) est très sévère...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Zola Kiniambi

Message par Zola Kiniambi »

7 Match se suspension, c un peu bcp, faut pas éxagérer non plus, Mais ça pris une telle proportion ke la FIFA voudra réagir et marquer le coup, il risque p-ê 1 match ou 2;

Mais c surtout pr lui et l'équipe de France, pcq il faudra pas qu'ils la raméne trop l'année prochaine au Mondial s'il ya une injustice contre eux, et on les attend au tournant, les adversaires, le public et même les arbitres ki vont se la jouer sevère avec les français pr montrer kil n'y a pas compensation.

Et Henry, le pauvre, même si je ne l'aime pas bcp mais maintenant de là à le Qualifier de Tricheur c triste pr lui
black

Message par black »

Possible qu'il soit suspendu pour 1 ou 2 ans. Question de lui apprendre à vivre. Mais déjà ça craint pour la CDM
Jomur

Message par Jomur »

dites moi, en cas de 0 - 1, l'EIRE serait elle qualifiée ou bien il y aurait eu séance des tirs aus buts?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

continuer a rever , la fifa ..la fifa ..c est bizarre que vous vivez dans un monde et ne parvenez pas encore a comprenmdre comment celui-ci en realite fonctionne ;) .
la fifa manipule et est manipule par certains . si c etait roy keane dans l autre sens et henry la victime , les irlandais comme tous ces gens habitant l ile sur la mer du nor et bien ils se tairaient .

il faut qu on sache faire la part de chose, la derniere finale de champions league a vu le fc barcelone gagne la coupe alors qu elle ne meritait pas de jouer la finale face a manchester . il y eut 2 penalties mains non siffles et volontaires du geant defenseur espagnols . obrebo ,l arbitre a malheureusement decide de la destinee de cette coupe en meme temps. drogba qui a fait des commentaires assez durs a la tele mais verididques a ete punis pour 3 matchs , ballack n a pas ete puni pourtant il a fait la meme chose en fin de match . la seul raison pour laquelle fc barcelone etait champion est cet arbitre norvegien .

aujourdhui c est le meme cas avec le cas henry , ce match ne sera pas rejoue . il n y aura aucune suspension . il peut y avoir quelque chose comme un trompe- l oeil mais sachez que ce monde en commencant par les medias , les institutions comme la fifa et les entreprises manipulent les masses populaires a leur detriment ainsi que leur connaissance alors qu en realite , et bien ils sont tout bonnement au four et au moulin.

c est comme le american wrestling , a la tele ils ressemblent a des vrais ennemis alors qu en realite ils sont de bons amis qui prennent un coup chaque soir chez "starbucks" ou un menu chez "burger king".

keep dreaming ,.....les systeme comprend un autre systeme pour distraire les foules. henry sera au mondial avec la france , l uefa et meme la fifa a quelque chose derriere tout ca.

cette coupe se joue en afrique et toutes les equipes africaines qualifies ne sont pas d enfants de coeur comme la derniere fois ou des touristes , alors il faut que les grandes equipes d europe soient a tout prix au rendez-vous. et dans cette philosophie , l irlande n a pas sa place . la france s est qualifie sur un but litigeux mais cela n enleve en rien le talent d henry. maradona en avait fait autant , cela n enleve en rien ses qualites .
Modifié en dernier par faceof africa le 20 nov. 2009, 13:46, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Jomur a écrit :dites moi, en cas de 0 - 1, l'EIRE serait elle qualifiée ou bien il y aurait eu séance des tirs aus buts?
tirs au but
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Coe Fcae of africa vient de le souligné plus haut, j ajouterai que le monde et la fifa ont peur de l afrique. Cette coupe pourrait rester en Afrique raison pour la quelle les europeens commencent deja à former un bloc en commencant par la FIFA. Le president de la Fifa n avait pas caché sa joie ( en sa qualité de citoyen suisse) lorsque la suisse moins de 17 ans a remporté la couipe du monde face aux Nigerians.

L entraineur Wenger a dit que la cote d ivoire, c est une equipe forte et avait ajouté qu il faudrait remarquer que la plupart de ses joueurs jouent ds des gde championnat.

Croyez vous que Drogba ou Samuel Eto ou Essien ou Touré pourraient craindre les euipes de France, Allemagne, Angleterre ou le Bresil? Moi, Je ne le crois pas. Drogba, Eto etc..n auront pas peur de Thierry henry ou Ballack ou Messi ou Dallas ou etc...

JAz.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

d ailleurs l affaire vient d etre classe dans les Placard ..tsak ..tsak just like that :haha: http://uk.eurosport.yahoo.com/20112009/ ... eplay.html si c etaient ces incivilises ou barbares d arabes mbele boyoki guerre ebandi ou batu babomani :evil: quand on vous ´dit que ce sont des barbares vous direz , on est mechant . LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEUR , faite un tour dans vos cours de jeunesse " le Loup et l Agneau :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tiens tiens... on ne peut plus donner des infos librement sans qu'on se fasse considérer pour des reveurs???? :roll: :roll:

Ok l'affaire est classée. On peut retenir cela comme ça...

Sinon Roy Keane (celui qui ne le connait pas ne suit pas le foot) a reagi a sa maniere:

Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?».

(Avec AFP)
Modifié en dernier par Mayloshi-forever le 20 nov. 2009, 14:20, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre