THIERRY HENRY Manque de Fair play et de respect

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: THIERRY HENRY Manque de Fair play et de respect

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :henry manquant de respect ou fair play ? :roll: pfffff, n y a t il rien a dire ou quoi ?ceci est le football , si l enjeu commence a prendre le dessus c est ce qui arrive quand le perdant commence a devoiler sa frustration. c est trop bas , la balle touche plusieurs fois la main en football et malheureusement cela est arrive avant la passe du but francais sur gallas.
il l a lui-meme reconnu , mais c est pas son boulot de demander pardon aux irlandais ou je ne sais quoi. ce n est pas son boulot de voir que la balle a ete touche de la main et que le but ne doit ou devait etre valide ....

ces habitants de l ile UK , ils pensent qu ils detiennent le monopole des regles du football. tantot c est drogba qui est un plongeur , tantot c est ceci .....ils ont maudit maradona et ils continuent a le maudire jusqu aujourdhui mais ils oublient par exemplent que leur 4 e but en finale de l unique coupe du monde gagne a domicile etait A BIG CHEAT . les allemands n en font meme pas beaucoup de bruit . irlandais , anglais ou scottish des oiseaux des memes plumages , ils pensent que le football est leur propriete privee :roll: ..

my goodness :roll: :roll: :!: henry a reconnu qu il y avait main , mais il reconnait aussi qu il n est pas l arbitre et d ailleurs dunn , le joueur irlandais l a aussi reconnu comme henry.

si il y avait l usage de la camera , de telles situations auraient pu etre evite
Bah tu pensais qu'il pouvait ne pas le reconnaitre???? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

oui la france ne merite pas cette qualification, en suivant l'equipetv, j'ai vu didier roustan il a mis un tee-shirt de leopards74 c'est beau.où est-ce que je peux en trouver?il a dit si il était le president de la FFF domenech serait demis de ses fonctions, donc pour moi henry c'est un tricheur, je ne pourrai plus le voir de la même façon, mais je suis content pour anelka car il merite vraiment de jouer une coupe du monde.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Il est vrai que c'est l'arbitre qui est maitre du terrain. Mais ce n'est pas la balle qui est allée vers la main d'Henry, mais la main d'Henry qui a poussé et dirigé la balle. Et puis, remarquez qu'il avait, au départ, deux joueurs Français en position de hors-jeu. Suviez bien les images et les commentaires des journalistes.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
black

Message par black »

Ni Tshikumba luake, bwivi na pa bulé
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

cette erreur d'arbritage aux conséquences énormes :roll: doit relancer le débat sur l'arbitrage vidéo :roll: celà aurait pris 30 secondes et les français n'aurait pas trouvé cette décision scandaleuse :roll: en tout cas l'irlande n'henry pas :haha: :haha: :haha:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:arrow:
Modifié en dernier par kobolifronti le 21 nov. 2009, 03:28, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Mayloshi-forever a écrit :QUand son équipe est "en l'Eire", il faut savoir prendre les choses en "mains" parce qu'au finish ça fait "dublin"...

:bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha: En plus il est TH :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

kompany a écrit :cette erreur d'arbritage aux conséquences énormes :roll: doit relancer le débat sur l'arbitrage vidéo :roll: celà aurait pris 30 secondes et les français n'aurait pas trouvé cette décision scandaleuse :roll: en tout cas l'irlande n'henry pas :haha: :haha: :haha:
ouai mon frere tout comme au basket, rugby, hockey, foot americain et parfois mm le tennis tout ce qui est discutable doit etre revue rapidement, juste besoin de 30 secondes, today j'avais rien a dire a mes collegues Americains qui on toujours critiquer l'arbitrages et les dumb rules du soccer. "cheating heart" manque d'integrite and injustice http://edition.cnn.com/2009/SPORT/footb ... index.html

bon comme vous le dite c'est une autre equipe Africaine :lol:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il se pourrait qu'Henry se prenne une suspension de la part de la FIFA, qui lui empecherait de joueur au mondial. A suivre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Maintenant que l'affaire a pris une dimension politique et internationale on verra si toutes les leçons de football données ici vont tenir. Le monde entier en parle et Henry est traité de tricheur partout. Comme quoi, un mal reste et restera un mal et, tôt ou tard, le bien et la vérité finiront par vaincre. Qui vivra verra!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre