THIERRY HENRY Manque de Fair play et de respect

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
black

Re: THIERRY HENRY Manque de Fair play et de respect

Message par black »

C'est très mesquin de sa part. Quel exemple???
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Allez !!! Les anti-Henry...défoulez-vous mnt...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

QUand son équipe est "en l'Eire", il faut savoir prendre les choses en "mains" parce qu'au finish ça fait "dublin"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, je pense que henry n a pas tort. C est le foot. Le capitaine de l equipe de l Irlande voulait aussi triché hier combien defois? Sur le terrain les joueurs ne diesnt pas la verité. C est l arbitre qui est le maitre et le juge.

Et d ailleurs, Henry avait declaré que la France devrait se qualifé par tous les moyens.

Henry est un gd joueur. N importe quel joueur continue à jouer meme s il a touché une balle , c est l arbitre qui juge.

Coe l arbitre a validé le but et n a rien vu, alors, ou est le mal d Henry?

Jaz.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

voyons le bon côté des choses :roll: il y'aura au moins une 7ème équipe africaine à la coupe du monde :haha: :haha: :haha:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Pourquoi condamner henry? il n est pour rien. lire Trapattoni.

"Dans l'émotion"

Raymond Domenech, sélectionneur de la France : "Je n'ai pas vu de ralenti, l'arbitre a accordé le but, je ne vois rien d'ici. Je voudrais rendre hommage à l'équipe irlandaise et à son public, c'est presque aussi regrettable que cette équipe ne soit pas qualifiée pour la coupe du monde. Je les félicite, c'était une belle bataille. L'objectif c'était de se qualifier. On reste dans l'émotion d'avoir battu une équipe solide, mais être qualifiés c'était notre objectif. Des gens sont heureux du côté français. On a envie de dire merci à ceux qui ont soutenu l'équipe de France. Je suis dans l'emotion."

Giovanni Trapattoni, sélectionneur de l'Irlande : "Je ne suis pas seulement très déçu, je suis triste pour le peuple irlandais. On a vu l'arbitre hésiter, regarder Henry, il aurait dû lui demander son avis. Si l'arbitre avait posé la question à Henry, il aurait dit oui, c'était une main sur le ballon. Ce n'est pas la faute d'Henry, c'est une question de fair-play. Tout le monde a vu ce qui s'est passé. La France a bien joué à Dublin. Mais on méritait d'aller en Afrique du Sud. Je souhaite tout de même à la France de la réussite à la Coupe du monde."
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quel fair-play ces irlandais !!! Rien à voir avec les egyptiens...
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

jazira2008 a écrit :Moi, je pense que henry n a pas tort. C est le foot. Le capitaine de l equipe de l Irlande voulait aussi triché hier combien defois? Sur le terrain les joueurs ne diesnt pas la verité. C est l arbitre qui est le maitre et le juge.

Et d ailleurs, Henry avait declaré que la France devrait se qualifé par tous les moyens.

Henry est un gd joueur. N importe quel joueur continue à jouer meme s il a touché une balle , c est l arbitre qui juge.

Coe l arbitre a validé le but et n a rien vu, alors, ou est le mal d Henry?

Jaz.

Le mal c'est la tricherie. Quand tous les moyens sont bons, alors la morale disparait. Ca devient "miso makasi ndoki te" de Mobutu. Et nous savons à quoi cela nous a conduits, nous congolais. Avec une jeunesse qui pense que la fin justifie les moyens, le pays n'a pas d'avenir.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

henry manquant de respect ou fair play ? :roll: pfffff, n y a t il rien a dire ou quoi ?ceci est le football , si l enjeu commence a prendre le dessus c est ce qui arrive quand le perdant commence a devoiler sa frustration. c est trop bas , la balle touche plusieurs fois la main en football et malheureusement cela est arrive avant la passe du but francais sur gallas.
il l a lui-meme reconnu , mais c est pas son boulot de demander pardon aux irlandais ou je ne sais quoi. ce n est pas son boulot de voir que la balle a ete touche de la main et que le but ne doit ou devait etre valide ....

ces habitants de l ile UK , ils pensent qu ils detiennent le monopole des regles du football. tantot c est drogba qui est un plongeur , tantot c est ceci .....ils ont maudit maradona et ils continuent a le maudire jusqu aujourdhui mais ils oublient par exemplent que leur 4 e but en finale de l unique coupe du monde gagne a domicile etait A BIG CHEAT . les allemands n en font meme pas beaucoup de bruit . irlandais , anglais ou scottish des oiseaux des memes plumages , ils pensent que le football est leur propriete privee :roll: ..

my goodness :roll: :roll: :!: henry a reconnu qu il y avait main , mais il reconnait aussi qu il n est pas l arbitre et d ailleurs dunn , le joueur irlandais l a aussi reconnu comme henry.

si il y avait l usage de la camera , de telles situations auraient pu etre evite
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Y a des joueurs qui prennent quelques matchs de suspension pour des simulations; je pense qu' Henry doit subir le même sort. Je supporte le France mais cette qualification est tachée. Tiré un coup franc quand le mur ne pas prêt, donc ce n'est pas la première fois qu'Henry utilise tout le moyen pour arriver à marquer. Je regrettais toujours pourquoi il n'avait jamais le ballon d'or et bien là je suis content, il ne le vaut pas. C'est mon opinion.
Les petits pays sont toujurs victimes de l'injustice c'est pour ça que la video derrange.
Répondre