EKANGA ET LUKONG A LA CM 2010 ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: EKANGA ET LUKONG A LA CM 2010 ?

Message par Erick Ross »

Nan, je fais allusion à Kompany pour ses propos concernant Lukong. Et Ekanga... C'est un peu comme Van Der Doodt. Y a des congolais, non ? Le Congo aux congolais !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Le Congo aux congolais !"

Un peu démago sur les bords...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il reste à la CI de construire une âme...C'est vrai que c'est un ramassis de grands joueurs, c'est tout...Y a pas d'âme...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dans ce cas, naturalise tout non-congolais de Mazembe et propose-les à Neveu :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

le congo aux congolais ??bobandi ba nationalisme a outrance oyo e deboucha ka na ba catastrophe comme le nazisme , xenophobie, ou racisme . je vais vous dire une chose monroe etait le gars qui a prononce cette phrase si je ne me trompe pas bien ou encore g washington lors de la revolte des 13 colonies en amerique. mais boyebaka que a l instant il existe 52 etats aux etats unis et toutes les races de la terre las-bas . les enfants de seal qui est anglais d origine nigerianne et d heidi klum sont bel et bien americains. et en plus , cette dame est celle qu elle est a cause des u.s.a . il faut savoir que soki ba congolais bango moko bazo koka te , pourquoi pas prendre ce qui peuvent et en profiter . le monde a change , s ils sont vraiment speciaux mooi je n hesiterai pas a leur donn des passports et en plus camerounais et congolais biso na biso ba noir et de meme sous-region .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Erick Ross a écrit :Le Congo aux congolais
Soki ba francais balobi La france aux francais,bino wana bofongoli miso lokola esungulutu na bokamwi et bo ko banda ko gagna mindele badjali bato mabe, keba na bikoma koma, pe keba na ba makomi ya longele oyo.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"Jouer pour nous ? Pas question... Matumona, je veux bien car même s'il est angolais d'origine, il est né et a vécu chez nous mais Lukong... Et pour Nkela, il est à l'heure actuelle le meilleur gardien congolais devant Kudimbana. Demandez à Otis, Ibenge, Tshibassu... ce qu'ils en pensent, eux qui l'ont vu en match ou en entraînement. J'ai même failli oublier Ma-Kalambay et Parfait. C'est franchement pas les gardiens qui nous manquent !"

Je suis au Nord alors toi tu es au Sud...Je parlais de Ekanga et non du rigolo de Lukong..Lukong est pour moi un gardien "fantasque, je n'aime pas les gardiens "fantasques"...à l'image de Kidiaba...Ekanga, par contre vaut la peine...On l'a vu en finale...
trouver 5 grands gardiens de haut niveau est très difficile :roll: j'ai vu 2 ou 3 matchs complets de lukong avec vita :roll: et je peux te dire pour ce que j'ai vu :roll: lukong n'a rien a envier à un copa boubacarr par exemple qui est le gardien des éléphants :roll: les gardiens fantasques :roll: il n'y a que ça en afrique noire
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"trouver 5 grands gardiens de haut niveau est très difficile j'ai vu 2 ou 3 matchs complets de lukong avec vita et je peux te dire pour ce que j'ai vu lukong n'a rien a envier à un copa boubacarr par exemple qui est le gardien des éléphants les gardiens fantasques il n'y a que ça en afrique noire"

Oui, l'Afrique noire ne forme plus de grands gardiens...Bcp de rigolos, des fantasques qui se croient seuls dans leurs chambres...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

POurquoi ça ne se passe pas ainsi chez nous?????

Le cameroun veut N'Gog. Le Guen l'a contacté, et d'ailleurs les Deux se connaissent bien (PSG). Lisez ce que le jeune attaquant dit:
"J'ai eu un contact avec eux. Maintenant, je dois réfléchir à tout cela. En tout cas, c'est flatteur"
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ngog réfléchit !!! LOL...Il n'est même pas chez les A français et il a une opportunité de jouer la CM aux côtés de Eto'o et tout ce qu'il nous : "je réfléchis"...Je conseile aux Lions indomptables de laisser tomber...
Répondre