A ceux qui ont le gout de l'aventure ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Fanfoot

Re: A ceux qui ont le gout de l'aventure ...

Message par Fanfoot »

faceof africa a écrit :... si 1+1=2 est difficile a comprendre comment x² -5(tn²)+x³-9 sera compris ??
:haha: :haha: :haha: :haha: cet exercice ne devez venir que de toi...Tu as raison car beaucoup s'attarde à resoudre des grands problèmes qui regit l'humanité pendant qu'ils sont inapables de donner des solutions aux petits problèmes quotidiens...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
black

Message par black »

En attendant kembo a raison malgré les interventions intempestives par çi et les maths par là, il n'en est moins pas vrai qu'ils n'ont rien fait en terme de résultats ces marbellistes. Mais je crois en eux.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

black a écrit :En attendant kembo a raison malgré les interventions intempestives par çi et les maths par là, il n'en est moins pas vrai qu'ils n'ont rien fait en terme de résultats ces marbellistes. Mais je crois en eux.
Il n'a pas raison... IL (Neveu) n'a rien fait ou même, n'a rien su faire. Eux, ont fait leurs matchs. Idem pour les anciens et les locaux.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre