A ceux qui ont le gout de l'aventure ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kembo
U15
U15

A ceux qui ont le gout de l'aventure ...

Message par kembo »

Au faites, qu'est devenu la generation Marbela dont vous avez tant vante ??? On n'en parle plus car on y a rien recolte ... Encore une de vos aventures destinnees a nous endormir ... perte de temp et de pognon ... des erreurs a evite si l'on veut vraiment aller loin.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
jazira2008
U15
U15

Re: A ceux qui ont le gout de l'aventure ...

Message par jazira2008 »

Pas d encadrement de la part de la fecofa et avec un entraineur Patrick Neveu en dessous d incompetence, alors okomona generation Marbella comment?

Jaz.
black

Message par black »

Kembo a raison, ils n'ont rien fait sur le terrain autant que la FECOFA n'a rien fait en terme d'organisation. en attendant, ils n'ont rien fait. c'est triste a avaler mais en attendant c'est ça
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y a des gens qui n'ont seulement n'ont rien à dire mais en plus qui n'ont pas honte du ridicule... A croire que vous ne suivez pas leurs performances !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kembo typique raisonement d'un type qui ne connait rien au fooot......cette generation nous a donné mongongu,mabiala,mulumbu,sami,kudimbana "makiadi".....rien que avec ça tout devrai t'en rendre compte de l'importance quel a et quel aura dans notre futur....si tu connais le foot bien sur.
R.I.P KING OF POP
kembo
U15
U15

Message par kembo »

nieno a écrit :Kembo typique raisonement d'un type qui ne connait rien au fooot......cette generation nous a donné mongongu,mabiala,mulumbu,sami,kudimbana "makiadi".....rien que avec ça tout devrai t'en rendre compte de l'importance quel a et quel aura dans notre futur....si tu connais le foot bien sur.

Mon probleme est que je voudrai voir le resultat sur terrain et pas trop de theorie sur Simbafoot ... j'accepte que je ne connait rien du foot ... mais comme vous autres vous connaissez tout, montrez nous des resultats SUR TERRAIN ... on n'en a assez avec des longues dissertations ... passons au resultats maintenant ... RESULTATS ... RESULTATS ... voila ce que je cherche ... pas de theories ....

On a eu 2 coupes d'Afrique avec les joueurs locaux. Voici les genres de resultats que nous cherchons. Pas de theories tels que "...cette generation nous a donné mongongu,mabiala,mulumbu,sami,kudimbana "makiadi".....

Oui, cette generations nous a donne ces gens et maintenant ????? quels sont les results ????

Resultats???? Je ne connais rien au foot mais je sais reconnaitre de bons resultats ...

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
black

Message par black »

Kembo a été mal compris. Il n'a pas dit que cette géneration ne nous ramènera jamais rien mais plutôt ne nous a rien ramené pour l'instant. Attendons sagement le futur
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

La generation Marbella ne pourrait rien ramene au pays aussi longtemps que l entraineur Nveue est un incompetent.

Erka vient de nous dire quelque part (si je l ai bien compris) qu on a pas une equipe nationale mais un pool des joueurs. Moi, j ajoute qu on a pas un entraineur qui peut faire de ce pool des joueurs une equipe nationale respectable.

Otto Pfister a entrainé le cameroun mais coe il n y avait pas de bons resultat, il a été viré et avec leur nouveau entraineur, voici le cameroun en afrique du sud.

Claude leroy n avait pas besoin d une année pour former une equipe natonale de la RDC. ds quelques semaines, le monsieur avait formé une equipe nationale et meme les supporters savaient deja du moins qui seront les 11 de base. Mais avec Neveu, nani yango ayebi equipe de base? personne. meme ye moko l incompetent neveu ayebi te.

Jaz.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

jazira2008 a écrit : qu on a pas une equipe nationale mais un pool des joueurs.
Jaz.
moi je pense que c est ridicule de s eternise a ne rien comprendre quand tout est claire et net . si 1+1=2 est difficile a comprendre comment x² -5(tn²)+x³-9 sera compris ?? et que dire si c etait des matrices endorphisme de geometrie ??? dans l espace ou plane ?

mes chers freres, j etais un coup d oeil sur l interview de mr maxime dupuis sur http://www.eurosport.com a propos du match de demain france v irlande republic , vous verrez qu il a releve un point qui resume le tout et est quasiment le meme cas chez nous .il a declare: " WE HAVE GREAT PLAYERS BUT NOT A GREAT TEAM" que son pays la france a des joueurs de "haut niveau " mais cette equipe de france n est pas un groupe de "haut niveau " . c est la meme chose avec l effectif actuel qu on a , vous n allez pas me dire que le malawi a mieux que nous mais le malawi nous a battu comme le togo a battu le cameroun 1 a 0 a l aller .

il y a une difference entre une equipe qui est un groupe qui devient un comme un corps , et des individualites qui se demmerdent comme ils peuvent sans reel conviction et structure.

la tete est tres importante , car si la tete n y est plus la main peut ramasser le caca est le donner a la bouche pour manger comme repas ;) , triste mais c est la realite.

la tete qui controle et supervise tout , c est l entraineur . il n y a pas des mauvaises troupes seulement des mauvais commandant.

gedeon est alle a la guerre avec 300 soldats pour battre des milliers , josue a attaque jericho qui etait habite par des geants selon les 10 premiers espions peureux et l a conquit grace a la strategie de se fier a DIEU.

les bons leader sont ceux qui lorgnent et flirtent avec la victoire.

nonda finit dit-on ?? frank rijkaard arrive est ce qui etait devenu une certitude commence a etre remis en cause ;) , de meme, jose mourinho avec un benny mc carthy qui etait aussi declare finit au celta vigo .....surprise from surprise , wonder of wonders,,,,abracadabra ..simsalabim ..dreimal schwarze karter . mr benny mc carthy finit meilleur buteur en 2004 du fc porto en championnat et en c1 . ces coachs ont reussis a ressusciter des cas enterres et creer des stars comme shehata l a fait avec zaki .
leroy avec des miettes sur la main, il a fait plus que des merveilles et neveu avec des mongongu, mabiala,mulumbu kinkela,nonda,mbokani ne parvient a rien foutre et comme la fede francaise personne ne le vire malgre son echec .au contraire, le gars s arrange a nous priver de jeunes comme grandi ngoyi pour...tenez vous bien les interets de ....SON PAYS LA FRANCE :roll: . think rwice , how can a demon fight a demon ?? meme Jesus l avait dit : comment est ce que je peux chasse les demons si je tiens mon pouvoir de beelzebbub " le chef des demons " ???

believe or not , c est mon point de vue .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
jazira2008 a écrit : qu on a pas une equipe nationale mais un pool des joueurs.
Jaz.
moi je pense que c est ridicule de s eternise a ne rien comprendre quand tout est claire et net . si 1+1=2 est difficile a comprendre comment x² -5(tn²)+x³-9 sera compris ?? et que dire si c etait des matrices endorphisme de geometrie ??? dans l espace ou plane ?

mes chers freres, j etais un coup d oeil sur l interview de mr maxime dupuis sur http://www.eurosport.com a propos du match de demain france v irlande republic , vous verrez qu il a releve un point qui resume le tout et est quasiment le meme cas chez nous .il a declare: " WE HAVE GREAT PLAYERS BUT NOT A GREAT TEAM" que son pays la france a des joueurs de "haut niveau " mais cette equipe de france n est pas un groupe de "haut niveau " . c est la meme chose avec l effectif actuel qu on a , vous n allez pas me dire que le malawi a mieux que nous mais le malawi nous a battu comme le togo a battu le cameroun 1 a 0 a l aller .

il y a une difference entre une equipe qui est un groupe qui devient un comme un corps , et des individualites qui se demmerdent comme ils peuvent sans reel conviction et structure.

la tete est tres importante , car si la tete n y est plus la main peut ramasser le caca est le donner a la bouche pour manger comme repas ;) , triste mais c est la realite.

la tete qui controle et supervise tout , c est l entraineur . il n y a pas des mauvaises troupes seulement des mauvais commandant.

gedeon est alle a la guerre avec 300 soldats pour battre des milliers , josue a attaque jericho qui etait habite par des geants selon les 10 premiers espions peureux et l a conquit grace a la strategie de se fier a DIEU.

les bons leader sont ceux qui lorgnent et flirtent avec la victoire.

nonda finit dit-on ?? frank rijkaard arrive est ce qui etait devenu une certitude commence a etre remis en cause ;) , de meme, jose mourinho avec un benny mc carthy qui etait aussi declare finit au celta vigo .....surprise from surprise , wonder of wonders,,,,abracadabra ..simsalabim ..dreimal schwarze karter . mr benny mc carthy finit meilleur buteur en 2004 du fc porto en championnat et en c1 . ces coachs ont reussis a ressusciter des cas enterres et creer des stars comme shehata l a fait avec zaki .
leroy avec des miettes sur la main, il a fait plus que des merveilles et neveu avec des mongongu, mabiala,mulumbu kinkela,nonda,mbokani ne parvient a rien foutre et comme la fede francaise personne ne le vire malgre son echec .au contraire, le gars s arrange a nous priver de jeunes comme grandi ngoyi pour...tenez vous bien les interets de ....SON PAYS LA FRANCE :roll: . think rwice , how can a demon fight a demon ?? meme Jesus l avait dit : comment est ce que je peux chasse les demons si je tiens mon pouvoir de beelzebbub " le chef des demons " ???

believe or not , c est mon point de vue .
Tou a fait d'accord avec toi. Neveu est la merde qu'on a mis sur le beigner. Qui peut le manger ? seulement ce qui dine a la table du diable.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre