La RDC aura combien de répresentant à la prochaine Champions

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
imanien

Re: La RDC aura combien de répresentant à la prochaine Champions

Message par imanien »

faceof africa a écrit :
imanien a écrit :
faceof africa a écrit :il y aura certainement une equipe de plus en afrique cette annee, effet "domino". car mazembe est qualifie en tenant du titre pas en tant que representant .
malheureusement non :oops:
pourquoi ? a cause des equipes generiques ??
Non c'est a cause de la reglementation en vigueur a la CAF
mais si il faut parler des equipes generiques c'est a cause d'eux que sur le plan local la coupe du Congo ne donne plus qu'un seul club au lieu de 2 et la LINAFOOT 3 en competiton africaine.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Jolino

Message par Jolino »

Merci,je suis entrain d'aimer ce debat.Moi,je suis en Angola et je voulais avoir l'information exacte.Je ne sais pas si nous pouvons écrire à la CAF.Car à l'article 2,au point 8 dit: voir le lien http://fr.cafonline.com/competition/lig ... egulations . Nous allons tous revoir ce reglement.

Pona awa na Angola,CAF atindelaki fédération ya Angola lettre expliquant que Bazali kaka na doit ya 2 équipes na competition africaine.Donc 1 na Ligue ,1 na Coupe CAF. pour ranking ya angola ezali na se mingi.
Kasi president ya fédération ya Angola alandaki ISSA HAYATOU ti na Lubumbashi pona kosala recourt na bango.Kaka kuna na Lubumbashi bazui reponse na bango ya malamu.Bakotinda 4 équipe sikoyo.

Donc totala mpe makambo ya ba équipe na biso
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Jolino a écrit :Merci,je suis entrain d'aimer ce debat.Moi,je suis en Angola et je voulais avoir l'information exacte.Je ne sais pas si nous pouvons écrire à la CAF.Car à l'article 2,au point 8 dit: voir le lien http://fr.cafonline.com/competition/lig ... egulations . Nous allons tous revoir ce reglement.

Pona awa na Angola,CAF atindelaki fédération ya Angola lettre expliquant que Bazali kaka na doit ya 2 équipes na competition africaine.Donc 1 na Ligue ,1 na Coupe CAF. pour ranking ya angola ezali na se mingi.
Kasi president ya fédération ya Angola alandaki ISSA HAYATOU ti na Lubumbashi pona kosala recourt na bango.Kaka kuna na Lubumbashi bazui reponse na bango ya malamu.Bakotinda 4 équipe sikoyo.

Donc totala mpe makambo ya ba équipe na biso
L'Angola avait dejà 4 équipes dans les coupes africaines interclubs càd faisant parti des 12 pays autres nations a envoyé 4 équipes mais les autres en ont seulement deux...C'est comme en Europe les 5 majeures hormis la France et l'Allemagne ont 4 équipes en CL à cause justement des performances de leurs clubs respectifs dans cette compétition et pourtant même le Champion de Turquie joue les preléminaires avec les 4ème de ces 3 nations (Italie, Espagne et Angleterre)...

Pour nous, grâce à Mazembe et Vclub qui ont fait un parcourt honnorable nous gardons notre quota tandis l'Angole en principe devait perdre ce privilège par rapport au resultat attendu de leurs clubs mais vu que ce pays organise la CAN 2010 comprenez que la CAF soit indulgent dumons pour cette dernière année à moins que Petro et les autres se ressaisissent...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

EN europe je sais que le nombre de clubs est déterminé par le classement UEFA des pays (obtenus en additionnant les points obtenus par les clubs durant la saison en cours et les saisons précédentes). C'est comme cela que la Belgique a eu cette saison un club directement qualifié pour la CL, et non la saison dernière. Je ne sais pas si c'est le même procedé en Afrique, mais avec les résultats de VEA et de Maz, nous avons encore au moins 2 ans pour avoir 4 représentants en Afrique.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre