TP Mazembe - FC Barcelone: Mondial des clubs!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: TP Mazembe - FC Barcelone: Mondial des clubs!!!

Message par faceof africa »

les locaux n ont pas le choix , plusieurs d entre eux viennt en equipe nationale pcq ils veulent s epanouir en europe, se faire reperer, voyager ,batir un avenir,etc.......on a vu comment ekakia ou lembi qui pourtant sont venus du bled ne voulaient rien entendre du desordre congolais.les matchs d ekakia en equipe nationale je peux les compter avec mes doigts et je vous assure cela ne depasse pas 5 a 6 matchs .

les pros viennent pour apporter plus que recevoir comme les locaux . il faut savoir que jouer pour le congo est une corvee plus qu un plaisir .
Modifié en dernier par faceof africa le 12 nov. 2009, 00:21, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black

Message par black »

faceof africa a écrit :les locaux n ont pas le choix , plusieurs d entre eux viennt en equipe nationale pcq ils veulent s epanouir en europe, se faire reperer, voyager ,etc.......on a vu comment ekakia ou lembi qui pourtant sont venus du bled ne voulaient rien entendre du desordre congolais.les matchs d ekakia en equipe nationale je peux les compter avec mes doigts et je vous assure cela ne depasse pas 5 a 6 matchs .

les üros viennent pour apporter plus que recevoir comme les locaux . il faut savoir que jouer pour le congo est une corvee plus qu un plaisir .
Triple fou.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Vrai sabou...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

faceof africa a écrit :les locaux n ont pas le choix , plusieurs d entre eux viennt en equipe nationale pcq ils veulent s epanouir en europe, se faire reperer, voyager ,etc.......on a vu comment ekakia ou lembi qui pourtant sont venus du bled ne voulaient rien entendre du desordre congolais.les matchs d ekakia en equipe nationale je peux les compter avec mes doigts et je vous assure cela ne depasse pas 5 a 6 matchs .

les üros viennent pour apporter plus que recevoir comme les locaux . il faut savoir que jouer pour le congo est une corvee plus qu un plaisir .
Quand Mputu ne veut pas quitter Mazembe, vous etes les premiers a lui lancer des pierres ... et quand un local joue dans Leopard vous etes encore les premiers a dire qu'il y joue parce qu'il veut partir en Europe... laissez nos locaux tranquilles ... qu'es ce que vos pros ont ils amener a l'equipe nationale? Rien du tout, nothing ... NADA ... a part vos long debats sur simbafoot.

Mum Boucher a écrit : Kembo je vois que tu es un fan de Kabongo Ngoy mais que penses tu de feu Jason Mayele qui s'est donné corps et âme pour la selection, je peux même citer Shabani Nonda, et même Lualua dans le passé lorsqu'il était à Newcasle. Donc ne te limite pas à KN9.
Kabongo Ngoy m'a convainqu ...

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
black

Message par black »

YOKOZUNA a écrit :
black a écrit :

Triple fou.
MAIS MAKAMBO YA KOFINGA BOZOYOKA TSE NA SITE OYO ??? NA YO , NA ILUNGA BOZO MONA NETI OYO NDAKU NA BINO ???ou bien BINO NDE BOLEKI BATO NA KOFINGA ??au lieu BOPESA BA POINT DE VUE NA BINO ,BOLINGI BOLAKISA KE BINO NDE BA SENZI YA SOLO SOLO???? TUFI NA BINO ,SIKOYO NGAI PE NA KOTI MAKAMBO YANGO NA NKO EBONGO TOKOTALA SOKI NANI AYEBI KOFINGA NA SITE OYO. NA YO ilunga , KI MOKOLO YANGO OLOBAKA LOKOLA BA VOYOUS NA BA DELINQUANTS YA BA QUARTIER NA AFRIQUE ....NIAMA , LISOKO MOKO BOYE ET TUFI NA BINO MIBALE .

NAKOTI MAKAMBO YANGO NA NKO . BOLINGI KOFINGA TIKA TO FINGANA , TOKOTALA NANI AZALI MONGO YA AWA .
Nzinzi... Nzinzi nazali kombe kombe nazo luka bana soso... Yo tsé...
dcmp23

Message par dcmp23 »

YOKOZUNA a écrit :
black a écrit :

Triple fou.
MAIS MAKAMBO YA KOFINGA BOZOYOKA TSE NA SITE OYO ??? NA YO , NA ILUNGA BOZO MONA NETI OYO NDAKU NA BINO ???ou bien BINO NDE BOLEKI BATO NA KOFINGA ??au lieu BOPESA BA POINT DE VUE NA BINO ,BOLINGI BOLAKISA KE BINO NDE BA SENZI YA SOLO SOLO???? TUFI NA BINO ,SIKOYO NGAI PE NA KOTI MAKAMBO YANGO NA NKO EBONGO TOKOTALA SOKI NANI AYEBI KOFINGA NA SITE OYO. NA YO ilunga , KI MOKOLO YANGO OLOBAKA LOKOLA BA VOYOUS NA BA DELINQUANTS YA BA QUARTIER NA AFRIQUE ....NIAMA , LISOKO MOKO BOYE ET TUFI NA BINO MIBALE .

NAKOTI MAKAMBO YANGO NA NKO . BOLINGI KOFINGA TIKA TO FINGANA , TOKOTALA NANI AZALI MONGO YA AWA .

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
DEO IUVANTE VINCAM
Verrouillé