TP Mazembe - FC Barcelone: Mondial des clubs!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: TP Mazembe - FC Barcelone: Mondial des clubs!!!

Message par Erick Ross »

Je suis d'accord avec toi. En fait la vérité, c'est qu'on est souvent d'accord (toi et les autres) mais on dit les choses différement. Mais nos jeunes gars et même les plus âgées ne sont pas des faux pros. Respectons-les. Ceux qui se cherchent un club, ok mais les autres...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Je suis d'accord avec toi. En fait la vérité, c'est qu'on est souvent d'accord (toi et les autres) mais on dit les choses différement. Mais nos jeunes gars et même les plus âgées ne sont pas des faux pros. Respectons-les. Ceux qui se cherchent un club, ok mais les autres...

C'est bon Erick, nous pouvons signer un accord, tu nous laisses nos locaux tranquille et a notre tour, nous laiserrons tes professionels tranquille. Sommes nous d'accord ????

:va: :va: :va: :va: :va:

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
imanien

Message par imanien »

kembo a écrit :
Erick Ross a écrit :Je suis d'accord avec toi. En fait la vérité, c'est qu'on est souvent d'accord (toi et les autres) mais on dit les choses différement. Mais nos jeunes gars et même les plus âgées ne sont pas des faux pros. Respectons-les. Ceux qui se cherchent un club, ok mais les autres...

C'est bon Erick, nous pouvons signer un accord, tu nous laisses nos locaux tranquille et a notre tour, nous laiserrons tes professionels tranquille. Sommes nous d'accord ????

:va: :va: :va: :va: :va:

Kembo
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

NOS pros et nos locaux... ou plutôt NOS simbas.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Fanfoot

Message par Fanfoot »

faceof africa a écrit :
Z-lionne a écrit :Le TP Mazembe vient à peine de soulever sa coupe que les gens rêvent déjà en couleur d'une rencontre face au Barça (loool)
C'est sûr que ce sera une bonne vitrine pour se faire voir (et connaître) mais il faut rester humble et bien préparer ce mondial des clubs car c'est dans un mois.
Même si le Barça partira favori, je ne pense pas que Al-Ahli, Estuidiantes, Atlante, Pohang Steelers etc vont être là pour de la figuration.
Bonne mrd au :mazembe: !!!
effectivement avant de rever de barca , il faut battre le champion d asie , d amerique latine ,etc....ils sont pas faibles ces japonais que j ai vu , ils ne viendront pas pour figurer. en bref et en realite c est mazembe le petit poucet las-bas.
Salut Face,
Je me rappelle d'avoir dit "rendez vous en decembre", je predisait c'est qui arrive à cette équipe aujourd'hui...Moi, je pense que c'est une fierté, une aubaine et même un bon apprentissage pour ces joueurs non connus du public mondial cotoyés les grands du barça et autres; et aussi et surtout un alibi en béton à Trésor Mputu pour prouver à la face du monde tout le bien que l'on dit sur lui...Comme quoi le temps a des reponses à tout...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kembo a écrit :

"C'est bon Erick, nous pouvons signer un accord, tu nous laisses nos locaux tranquille et a notre tour, nous laiserrons tes professionels tranquille. Sommes nous d'accord ????"

kie kie kie kie kie kie kie kie...Trop marrant ça...Ah !! congolais...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :NOS pros et nos locaux... ou plutôt NOS simbas.

Pourquoi jouer a l'hypocrysie maintenant ... quand les locaux ont gagner la CHAN, vous vous etes referer a eux comme etant "les vieux papa" ... vous avez passer tout le temp a minimiser la CHAN .... vous avez toujours exprimer votre tendance d'un Simba PROfessionel et voila aujourd'hui vous voulez parler de "Nos Locaux et NOS PROS" apres avoir passer tout votre temps a denigrer les locaux. Appelons le chat par son nom: "NOS locaux et VOS professionels".

Pour moi, je ne voudrai pas voir un professionel dans l'equipe national. Je soutien une ossaure 100% local (Des joueus qui jouent ensemble pendant longtemps et se connaissent bien). Jusque la il n'y a que Kabongo Ngoy qui m'a convainqu de son status de professionel dans l'equipe national. Vos professionels malgre qu'ils accumulent le temps de jeu en Europe, ils ne nous ont rien demontrer sur le plan continental. Mais, avec nos locaux, nous voyons des resultats palpable et pas des resultats ecrits sur les forums de Simbafoot.

KEMBO :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kembo a écrit :

Pourquoi jouer a l'hypocrysie maintenant ... quand les locaux ont gagner la CHAN, vous vous etes referer a eux comme etant "les vieux papa" ... vous avez passer tout le temp a minimiser la CHAN .... vous avez toujours exprimer votre tendance d'un Simba PROfessionel et voila aujourd'hui vous voulez parler de "Nos Locaux et NOS PROS" apres avoir passer tout votre temps a denigrer les locaux. Appelons le chat par son nom: "NOS locaux et VOS professionels".

Pour moi, je ne voudrai pas voir un professionel dans l'equipe national. Je soutien une ossaure 100% local (Des joueus qui jouent ensemble pendant longtemps et se connaissent bien). Jusque la il n'y a que Kabongo Ngoy qui m'a convainqu de son status de professionel dans l'equipe national. Vos professionels malgre qu'ils accumulent le temps de jeu en Europe, ils ne nous ont rien demontrer sur le plan continental. Mais, avec nos locaux, nous voyons des resultats palpable et pas des resultats ecrits sur Simbafoot.

waouh :roll: c'est chaud nde :evil: mon frère que diras-tu si demain les kimwaki,lofo,bedi mbenza,bokese,mabele,mputu deviennent profs :evil: il faudra les mettre aussi les mettre au placard :roll:
kembo
U15
U15

Message par kembo »

kompany a écrit :
kembo a écrit :

Pour moi, je ne voudrai pas voir un professionel dans l'equipe national. Je soutien une ossaure 100% local (Des joueus qui jouent ensemble pendant longtemps et se connaissent bien). Jusque la il n'y a que Kabongo Ngoy qui m'a convainqu de son status de professionel dans l'equipe national. Vos professionels malgre qu'ils accumulent le temps de jeu en Europe, ils ne nous ont rien demontrer sur le plan continental. Mais, avec nos locaux, nous voyons des resultats palpable et pas des resultats ecrits sur Simbafoot.

waouh :roll: c'est chaud nde :evil: mon frère que diras-tu si demain les kimwaki,lofo,bedi mbenza,bokese,mabele,mputu deviennent profs :evil: il faudra les mettre aussi les mettre au placard :roll:
Pour repondre a ta question si demain les kimwaki,lofo,bedi mbenza,bokese,mabele,mputu deviennent profs et qu'ils peuvent trouver la marque de Kabongo Ngoy DANS L'EQUIPE national alors ca vaut la peine ... mais s'ils deviennent pros et reste dans la masse, la je prefererai selectionner un joueur local (j'opte pour une ossature local pour plusieur raisons y compris promouvoir le footballeurs locaux) ... a mon avis, a part Kabongo Ngoy, pour tout joueur professionel dans l'equipe national, on trouvera un local semblable. C'est une verite que certains ne voudront pas avaler.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:

TOBOYI LOKUTA
Mum Boucher

Message par Mum Boucher »

kembo a écrit :

Pour moi, je ne voudrai pas voir un professionel dans l'equipe national. Je soutien une ossaure 100% local (Des joueus qui jouent ensemble pendant longtemps et se connaissent bien). Jusque la il n'y a que Kabongo Ngoy qui m'a convainqu de son status de professionel dans l'equipe national. Vos professionels malgre qu'ils accumulent le temps de jeu en Europe, ils ne nous ont rien demontrer sur le plan continental. Mais, avec nos locaux, nous voyons des resultats palpable et pas des resultats ecrits sur les forums de Simbafoot.

Kembo je vois que tu es un fan de Kabongo Ngoy mais que penses tu de feu Jason Mayele qui s'est donné corps et âme pour la selection, je peux même citer Shabani Nonda, et même Lualua dans le passé lorsqu'il était à Newcasle. Donc ne te limite pas à KN9.
Verrouillé