ET SI C'EST LUI QUI A RAISON???

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
jazira2008
U15
U15

Re: ET SI C'EST LUI QUI A RAISON???

Message par jazira2008 »

MPutu avait raison.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Oui il avait raison! Bravo :bravo: :bravo: :bravo: Bravo aussi a Me Kashama :bravo: :bravo: :bravo:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Djima a écrit :Oui il avait raison! Bravo :bravo: :bravo: :bravo: Bravo aussi a Me Kashama :bravo: :bravo: :bravo:
Merci Djima...
Mputu et Moise ont finalement eu raison sur tous les détracteurs... Ils sont justifiés par les evenements....
Figurez-vous qu'ils vont jouer la Coupe du Monde des Clubs....
Qui peut rêver mieux???
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

en tout cas merci mon DIEU et surtout à toi me remy pour votre prophetie qui se realisa enfin, mais je ne sais pas est-ce qu'on joue aussi la super coupe d'afrique des clubs? parce que nul part on a mentioné ça dans le site donc imaginez vous, la coupe du monde des clubs, et la super coupe en tout cas oyo kiese na kiese
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

maitre remy,

vue que vous avez un don de prophétie :roll: ne pouvez-vous pas intitulé un sujet:omari vient de démissionner :bravo: :bravo: les 60.000.000 de congolais vous seront raconnaissant :rdc: :rdc: :rdc: :bravo:
Remy KASHAMA

kompany a écrit :maitre remy,

vue que vous avez un don de prophétie :roll: ne pouvez-vous pas intitulé un sujet:omari vient de démissionner :bravo: :bravo: les 60.000.000 de congolais vous seront raconnaissant :rdc: :rdc: :rdc: :bravo:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Remy KASHAMA

yougaga a écrit :en tout cas merci mon DIEU et surtout à toi me remy pour votre prophetie qui se realisa enfin, mais je ne sais pas est-ce qu'on joue aussi la super coupe d'afrique des clubs? parce que nul part on a mentioné ça dans le site donc imaginez vous, la coupe du monde des clubs, et la super coupe en tout cas oyo kiese na kiese
La super coupe se jouera en janvier et là, je crois que (en tous cas je l'espère) Sodat sera déjà outre méditerranée...
Il a accompli sa part du contrat...Avec brio... Il n'a plus de challenge en Afrique...Dès le mercato d'hiver et juste après la coupe du Monde, il doit s'en aller...Le contraire serait incompréhensible. A mon humble avis.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je ne sais pas si c'est une prophétie, mais si Mputu sera outre méditérranée dès janvier? C'est tres possible parce qu'en cette période là il y a une compétition qui s'appelle CAN et qui retire aux clubs leurs meilleurs joueurs africains...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

YOKOZUNA a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Je ne sais pas si c'est une prophétie, mais si Mputu sera outre méditérranée dès janvier? C'est tres possible parce qu'en cette période là il y a une compétition qui s'appelle CAN et qui retire aux clubs leurs meilleurs joueurs africains...
NGA NA PESI CONTRE PROPHETIE NA YO , AKOZALA NA AFRIQUE NA JANVIER
Bonjour Zemekwa. tu es reconnaissable meme derriere ton degusement. ton esprit reste présent dans les interventions de yokozuna
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Vous avez quelque chose en commun. la virulence dans les propos. :o sans rencune.
Répondre