Moïse Katumbi : la passion football

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Z-lionne

Re: Moïse Katumbi : la passion football

Message par Z-lionne »

dcmp23 a écrit :son seul péché est de ne pas avoir doté cette équipe d'un stade digne de ce nom et des infrastructure sportive de standing international.
Je n'utiliserais pas le terme "péché" car je pense qu'il faut lui laisser du temps pour réaliser cela. J'apprécie vraiment ce qu'il fait pour le TP Mazembe et je verrais bien ce monsieur à la tête de la Fecofa, au moins, je suis convaincue que notre football cessera de regresser...
Life is a bitch!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

De passage sur différents chantiers à Lubumbashi tout juste après son retour du Nigeria, les supporters de Mazembe qui ne cessez de le poser beaucoup de question sur le rendez-vous de samedi, Katumbi a déclaré ceci: BOR AYENDE BARI ou BOR IKO APA.

Traduction pour le non Swahiliphone: La chose n'était pas loin de nous et ça sillonné juste à nos côtés. Quelle est ce BOR? La couuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppe de la CL.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen a écrit :De passage sur différents chantiers à Lubumbashi tout juste après son retour du Nigeria, les supporters de Mazembe qui ne cessez de le poser beaucoup de question sur le rendez-vous de samedi, Katumbi a déclaré ceci: BOR AYENDE BARI ou BOR IKO APA.

Traduction pour le non Swahiliphone: La chose n'était pas loin de nous et ça sillonné juste à nos côtés. Quelle est ce BOR? La couuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppe de la CL.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

La chanson est un tuuuuuube ici au Katanga, pour ceux qui ne le savent pas.

"eh Ba Mazembe a bana mbaaari ééééé beko pakapaaaaa, Tresor a shina mbaaaari éééééé eko pakapaaaa"
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre