11 de départ du match aller

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

11 de départ du match aller

Message par Mksprod »

Bonjour j'en appelle aux lushois car c'est la confusion totale dans mon esprit.

Je viens de recevoir la photo du 11 de départ contre Heartland mais je constate que celui que j'avais pris pour Kasusula ce n'est pas lui ! :|

De plus apparement Singuluma était dans le 11 de départ mais comme les commentateurs étaient complètement à l'ouest et que l'image d'Afnex était merdique, je ne reconnais pas celui qui a fait arrière droit ?
De qui s'agissait-il ?

Merci

Vous avez une photo du gars ici !

http://cache1.asset-cache.net/xc/925974 ... C8DD2E5BA5
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: 11 de départ du match aller

Message par Mksprod »

Merci j'ai trouvé ma réponse. C'est bien Tshizeu sur la photo et Mabele 12 et singuluma était bien titulaire ! c diiiire !
J'espère que la prochaine retransmission de nos amis d'Afnex sera meilleur !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Debout de gauche à droite: Tshizeu, Bagnack, Kaluyitukadioko, Bedi, Mihayo, Kabangu
1/2 debout de gauche à droite Singuluma, Ekanga, Kidiboulette, Mputu, Mabele.
http://www.gettyimages.com/detail/92597605/AFP

N27 durant le match: Kasongo Ngandu

http://www.gettyimages.com/Search/Searc ... image&ep=2

Est-ce que le photographe de Gettyimages, PIUS UTOMI EKPEI, est tombe amoureux de Mihayo? Il y en a que pour lui....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Si je comprend bien mabele a joué le match?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

apparement les images sont devenus rares sur le site depuis le match face aux soudanais , plus de videos ????
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

madi a écrit :Si je comprend bien mabele a joué le match?
Oui il a été titularisé à la place de Kasusuka kiricho et a beaucoup apporté à la défense Mazembienne.
Mksprod a écrit :Bonjour j'en appelle aux lushois car c'est la confusion totale dans mon esprit.

Je viens de recevoir la photo du 11 de départ contre Heartland mais je constate que celui que j'avais pris pour Kasusula ce n'est pas lui ! :|

De plus apparement Singuluma était dans le 11 de départ mais comme les commentateurs étaient complètement à l'ouest et que l'image d'Afnex était merdique, je ne reconnais pas celui qui a fait arrière droit ?
De qui s'agissait-il ?

Merci
Ok
- Défense: Bagnak, Phamphile, Tshizeu (L'ami de Tatu Kansebu ;) ) et Mabele
- Milieu: Ekanga, Mbedi et MPutu
- Attaque: Alain Carré, Singuluma et Patou Kangagu
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen a écrit :
madi a écrit :Si je comprend bien mabele a joué le match?
Oui il a été titularisé à la place de Kasusuka kiricho et a beaucoup apporté à la défense Mazembienne.
Mksprod a écrit :Bonjour j'en appelle aux lushois car c'est la confusion totale dans mon esprit.

De qui s'agissait-il ?

Merci
Ok
- Défense: Bagnak, Phamphile, Tshizeu (L'ami de Tatu Kansebu ;) ) et Mabele
- Milieu: Ekanga, Mbedi et MPutu
- Attaque: Alain Carré, Singuluma et Patou Kangagu
Tellement l'image était mauvaise, je n'avais pas pu remarquer que Mabele avait joué. DOnc il a joué comme arrière gauche? Il piquait souvent dans l'axe (peut etre pour arriver à jouer avec son meilleur pied).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Donc j’ai eu ma réponse, je me demandais comment se faisait-il Papala (qui avait remplacé Tshizeu ) s’était positionné à gauche alors qu’a l’origine Tshizeu était à droite ..

Donc si Mabele avait commencé à gauche … donc à l’entrée de Tshizeu, Papala et Mabele ont inter changé de place …

Donc Papala passe à gauche, et Mabele retrouve sa position naturelle à droite …

En passant, tout comme Tshizeu, Mabele est l’un des meilleurs latéraux au pays (même au niveau africain) … il peut valablement aspirer au poste de titulaire chez les léopards seniors ( loko et pro)
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

L'entraineur le laisse souvent sur le banc de touche par rapport à Kasusula parce qu'il n'est pas trop offensive comme Kasusula et a un style de jeu du genre Cafu bien qu'il ne monte pas souvent.

Pour moi il est une valeur sure à son poste comme venait de le dire Tatu Kansebu.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tshizeu peut devenir un excellent arrière droit s'il acquiert une certaine discipline tactique. Son problème est de tout le temps jouer devant et être absent derrière. J'espère que ce samedi il pourra se discipliner pour contrôler Uche Agba...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre