Moïse Katumbi : la passion football
- tony yave
- Professionnel

Moïse Katumbi : la passion football
http://fr.cafonline.com/competition/lig ... tball.html
faut dire qu’il a mis des moyens pour bâtir ce que certains qualifieraient de mini-empire. « Notre budget annuel est cette année de cinq millions de dollars, contre 3,6 la saison passée. Le plus bas salaire est de 5000 dollars mensuels. Avec les primes, certains ont touché depuis le début de la Ligue un coquet pactole, environ quatre vingt mille dollars ».
faut dire qu’il a mis des moyens pour bâtir ce que certains qualifieraient de mini-empire. « Notre budget annuel est cette année de cinq millions de dollars, contre 3,6 la saison passée. Le plus bas salaire est de 5000 dollars mensuels. Avec les primes, certains ont touché depuis le début de la Ligue un coquet pactole, environ quatre vingt mille dollars ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Moïse Katumbi : la passion football
Bravo à lui...Surtout si Maz gagne...Aux autres présidents de clubs de suivre son exemple...Sinon, la seule recours serait de recourir aux méthodes de clônage humain...
- dcmp23
son seul péché est de ne pas avoir doté cette équipe d'un stade digne de ce nom et des infrastructure sportive de standing international.
DEO IUVANTE VINCAM
-
Ilunga
- Entraîneur

dcmp a écrit :
"son seul péché est de ne pas avoir doté cette équipe d'un stade digne de ce nom et des infrastructure sportive de standing international."
Peutêtre..mais il nous a été dit sur ce site qu'il serait entrain de le faire...Alors, attendons qd ce sera fini...
"son seul péché est de ne pas avoir doté cette équipe d'un stade digne de ce nom et des infrastructure sportive de standing international."
Peutêtre..mais il nous a été dit sur ce site qu'il serait entrain de le faire...Alors, attendons qd ce sera fini...
- Erka
- Léopard A

Je reviens avec ma question habituelle. Si Moise Katumbi Chapwe, le «Gouvernator», est renversé par un bus aujourd’hui en voulant traverser une artère de Lubumbashi, qu’adviendra t-il du TP Mazembe?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- faceof africa
- Professionnel

Erka a écrit :Je reviens avec ma question habituelle. Si Moise Katumbi Chapwe, le «Gouvernator», est renversé par un bus aujourd’hui en voulant traverser une artère de Lubumbashi, qu’adviendra t-il du TP Mazembe?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Erka
- Léopard A

La question est valable pour tous nos clubs qui «s'accrochent» aux poches des présidents.
Imaginez que durant un exercice militaire, un obus de mortier maladroitement tiré par un fantassin atterri sur le généralissime Tango, le héros de Mushake, qu'advient t-il de V Club mon équipe chérie?
Tous mes encouragements à l'initiative de Maitre-Tatu Remy!
Imaginez que durant un exercice militaire, un obus de mortier maladroitement tiré par un fantassin atterri sur le généralissime Tango, le héros de Mushake, qu'advient t-il de V Club mon équipe chérie?
Tous mes encouragements à l'initiative de Maitre-Tatu Remy!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
sumbuni
Je tien a feliciter mon president Moise Katumbi pour tout ce qu`il est entree de faire a Mazembe,mais la question revien a quand Mazembe aura-t-il de bon maillot?
-
Ilunga
- Entraîneur

Sumbuni a écrit :
"Je tien a feliciter mon president Moise Katumbi pour tout ce qu`il est entree de faire a Mazembe,mais la question revien a quand Mazembe aura-t-il de bon maillot?"
eeehh !! nakamwe...
"Je tien a feliciter mon president Moise Katumbi pour tout ce qu`il est entree de faire a Mazembe,mais la question revien a quand Mazembe aura-t-il de bon maillot?"
eeehh !! nakamwe...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Raison pour laquelle le projet badiangwena a été créé. Mais nous avons la difficulté de vivre éparpillés, nous les initiateurs.Erka a écrit :Je reviens avec ma question habituelle. Si Moise Katumbi Chapwe, le «Gouvernator», est renversé par un bus aujourd’hui en voulant traverser une artère de Lubumbashi, qu’adviendra t-il du TP Mazembe?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...