Moïse Katumbi : la passion football

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Moïse Katumbi : la passion football

Message par tony yave »

http://fr.cafonline.com/competition/lig ... tball.html

faut dire qu’il a mis des moyens pour bâtir ce que certains qualifieraient de mini-empire. « Notre budget annuel est cette année de cinq millions de dollars, contre 3,6 la saison passée. Le plus bas salaire est de 5000 dollars mensuels. Avec les primes, certains ont touché depuis le début de la Ligue un coquet pactole, environ quatre vingt mille dollars ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Moïse Katumbi : la passion football

Message par Ilunga »

Bravo à lui...Surtout si Maz gagne...Aux autres présidents de clubs de suivre son exemple...Sinon, la seule recours serait de recourir aux méthodes de clônage humain...
dcmp23

Message par dcmp23 »

son seul péché est de ne pas avoir doté cette équipe d'un stade digne de ce nom et des infrastructure sportive de standing international.
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

dcmp a écrit :

"son seul péché est de ne pas avoir doté cette équipe d'un stade digne de ce nom et des infrastructure sportive de standing international."

Peutêtre..mais il nous a été dit sur ce site qu'il serait entrain de le faire...Alors, attendons qd ce sera fini...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je reviens avec ma question habituelle. Si Moise Katumbi Chapwe, le «Gouvernator», est renversé par un bus aujourd’hui en voulant traverser une artère de Lubumbashi, qu’adviendra t-il du TP Mazembe?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erka a écrit :Je reviens avec ma question habituelle. Si Moise Katumbi Chapwe, le «Gouvernator», est renversé par un bus aujourd’hui en voulant traverser une artère de Lubumbashi, qu’adviendra t-il du TP Mazembe?
:haha: :haha: :haha: c est une question marrante mais qui vaut toute sa peine d etre posee
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

La question est valable pour tous nos clubs qui «s'accrochent» aux poches des présidents.

Imaginez que durant un exercice militaire, un obus de mortier maladroitement tiré par un fantassin atterri sur le généralissime Tango, le héros de Mushake, qu'advient t-il de V Club mon équipe chérie?

Tous mes encouragements à l'initiative de Maitre-Tatu Remy!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sumbuni

Message par sumbuni »

Je tien a feliciter mon president Moise Katumbi pour tout ce qu`il est entree de faire a Mazembe,mais la question revien a quand Mazembe aura-t-il de bon maillot?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sumbuni a écrit :

"Je tien a feliciter mon president Moise Katumbi pour tout ce qu`il est entree de faire a Mazembe,mais la question revien a quand Mazembe aura-t-il de bon maillot?"

eeehh !! nakamwe...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Je reviens avec ma question habituelle. Si Moise Katumbi Chapwe, le «Gouvernator», est renversé par un bus aujourd’hui en voulant traverser une artère de Lubumbashi, qu’adviendra t-il du TP Mazembe?
Raison pour laquelle le projet badiangwena a été créé. Mais nous avons la difficulté de vivre éparpillés, nous les initiateurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre