Mon absence

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Mon absence

Message par madi »

Z-lionne a écrit :
madi a écrit :Z- je vois le genre de debat qui te ramene sur le forum le plus rapidement possible :D :D
Je ne suis jamais partie du forum, je viens pratiquement une fois toutes les deux semaines pour lire mais je n'interviens pas car ça ne m'intéresse plus vraiment.
Je me suis permise de te faire ce clin d'oeil parce que je te trouve sympa et que j'étais persuadée que tu ne le prendrais pas mal...Sinon, pour ce qui est de Z-lionne, elle parle de tout et de rien sans complexe donc les attaquants de pointe oyo balemba, elle ne mange pas de ce plat là :twisted:
Rassures-toi Z cela ne m'a pas touché car si c'etait u n sujet choquant pour moi, je ne me serais pas ainsi ouvert sur ce forum. ce fut juste une façon pour moi de te rappeler que tu n'intervient pas aussi souvent. Roger Milla a dit un jour qu'un bon attaquant ne manque pas d'equipe. donc rassure toi je suis du niveau d'eto'o fils. mais il peut arriver que meme lui loupe certain match.
Pour mon mariage, j'ai fait tout, tout seul pas d'aide; donc je pense que pendant un moment le corps n'a plus suivi. Mais j'ai repris avec des buts deja. mais en matches officiels comme me l'a conseillé quelqu'un.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Mon absence

Message par faceof africa »

t en fais pas ca va venir , on attend les BUTS NA FILET :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
JEJEMAT
Messages : 452
Enregistré le : 30 janv. 2008, 13:01
Contact :

Re: Mon absence

Message par JEJEMAT »

:o :o ah!! ba tata oyo baza ba betiseurs :lol: :lol:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Mon absence

Message par Mayloshi-forever »

JEJEMAT a écrit ::o :o ah!! ba tata oyo baza ba betiseurs :lol: :lol:
Nous sommes tous nés de la "bétise" de nos parents, il parait... :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Mon absence

Message par faceof africa »

c est quoi la betise? fais tu allusion a la betise comme on dit a kin: " KENDE KOSOMBA BETISE YA DINDON NA DUMAR " :haha: . non, c est pas une betise ,le jeu d adulte c est une institution :D , c est le schema grandiose du cycle de la vie
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité