Patrice Neveu, Zacle Bababaswe ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Patrice Neveu, Zacle Bababaswe ...

Message par Kansebu »

....

D’après Zacharie Bababaswe, alias Zacle, je cite « Soki mpuku azo banga lisusu niawa té, veut dire mpuku wana aza soit na kindoki, aza liboma … ou bien ameli diamba » …

Donc, grosso modo, « si une souris ne se mefie plus du chat, c'est-à-dire soit cette sourie est ensorcelée, est folle ou a fumé du chanvre … » …

Vous pouvez donc comprendre aisément la situation du con Patrice Neveu … :evil: :evil: :evil: :evil:

Il doit certainement être fou, être sorcier .. ou encore abuser des drogues fortes. .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Patrice Neveu, Zacle Bababaswe ...

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié kié kié...Kansebu, tu m'as tordu de rires...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Kansebu a écrit :....

D’après Zacharie Bababaswe, alias Zacle, je cite « Soki mpuku azo banga lisusu niawa té, veut dire mpuku wana aza soit na kindoki, aza liboma … ou bien ameli diamba » …

Donc, grosso modo, « si une souris ne se mefie plus du chat, c'est-à-dire soit cette sourie est ensorcelée, est folle ou a fumé du chanvre … » …

Vous pouvez donc comprendre aisément la situation du con Patrice Neveu … :evil: :evil: :evil: :evil:

Il doit certainement être fou, être sorcier .. ou encore abuser des drogues fortes. .
j ai falli mourir de rire. And now, qui est le chat? Puisque la sourie eza l incompetent Neveu Patrick

Jaz.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Al Jazira,

Le prix Nobel de la tolérance …

Moi ce que je retiens du lisésé de la souris et du chat est que pour sa sécurité, son bien-être … et même pour le bon sens du à sa nature, la souris devrait toujours se méfier du chat …

Leçon : de fois la témérité excessive peut plutôt être le signe que la personne n’est plus en contrôle de soi (folie, la sorcellerie, ou abus des drogues fortes …)

Tout comme pour l’humain, disons Patrice Neveu (si au moins il peut être considéré comme un humain), s’il continue de s’entêter dans la médiocrité, sans gêne aucune, dans la témérité…. c’est qu’il y a quelque chose qui ne marche pas dans lui …..

Un peu plus tot cette semaine, une étude des médecins congolais concluait que 30% des kinois sont des malades mentaux …. Donc rien d’étonnant, Costant Omari et Patrice Neveu sont des « Kinois
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Kansebu a écrit :Un peu plus tot cette semaine, une étude des médecins congolais concluait que 30% des kinois sont des malades mentaux …. Donc rien d’étonnant, Costant Omari et Patrice Neveu sont des « Kinois
Donc, ils sont aussi des malades mentaux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pichen a écrit :
Kansebu a écrit :Un peu plus tot cette semaine, une étude des médecins congolais concluait que 30% des kinois sont des malades mentaux …. Donc rien d’étonnant, Costant Omari et Patrice Neveu sont des « Kinois
Donc, ils sont aussi des malades mentaux.
bozo luka polemique
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Zemekwa

Message par Zemekwa »

la je suis d'accord avec vous pas les kinois seulement ,mais les congolais vivant au congo sont des malades ,selon moi il sont atteint par le sida mental ,je ne sais pas comment les guerrir
imanien

Message par imanien »

Zemekwa a écrit :la je suis d'accord avec vous pas les kinois seulement ,mais les congolais vivant au congo sont des malades ,selon moi il sont atteint par le sida mental ,je ne sais pas comment les guerrir
J'espère que tu n'as pas été infecté durant ton séjour à ekafala
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre