..
Message aux daringmen ...
Il parait que les supporteurs de Daring ont surnomme le joueur Eale " Elegant " ... kie kie kie ...
En tout cas, les daringmen, bo pesela ba nouvelles Eale ko!!!!! Il parait aza ko konza milieu du terrain na ndenge ye muke te ....
Il parait kutu que Iniesta lui meme et son ami Xavi vont probablement potentiellement faire une descente a Kinshasa pour voir Eale evoluer ....
Confirmez svp !!!
Aux daringmen: Eale ...
-
- Professionnel
-
- Professionnel
Re: Aux daringmen: Eale ...
Non, Eale de Dcmp ....Le_Prezo a écrit :Quel Eale ? Lutula Junior ?
-
Eale a un platre à sa jambe droite. Il a été touché lors du match contre Sanga Balende à la Linafoot. Il est presqu'abandonné par l'équipe.De toutes façons, Daring n'a pas de comité. Nous essayons, avec quelques volontaires, de lui porter secours. Je le vois d'ailleurs demain. Il devrait enlever le platre dans 10 jours. Il voulait le faire avant, je le lui ai formellement déconseillé.
-
- Professionnel
Triste ....Remy KASHAMA a écrit :Eale a un platre à sa jambe droite. Il a été touché lors du match contre Sanga Balende à la Linafoot. Il est presqu'abandonné par l'équipe.De toutes façons, Daring n'a pas de comité. Nous essayons, avec quelques volontaires, de lui porter secours. Je le vois d'ailleurs demain. Il devrait enlever le platre dans 10 jours. Il voulait le faire avant, je le lui ai formellement déconseillé.