Aux daringmen: Eale ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Aux daringmen: Eale ...

Message par Kansebu »

..

Message aux daringmen ...

Il parait que les supporteurs de Daring ont surnomme le joueur Eale " Elegant " ... kie kie kie ...

En tout cas, les daringmen, bo pesela ba nouvelles Eale ko!!!!! Il parait aza ko konza milieu du terrain na ndenge ye muke te ....

Il parait kutu que Iniesta lui meme et son ami Xavi vont probablement potentiellement faire une descente a Kinshasa pour voir Eale evoluer ....

Confirmez svp !!!
Le_Prezo

Re: Aux daringmen: Eale ...

Message par Le_Prezo »

Quel Eale ? Lutula Junior ?
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Le_Prezo a écrit :Quel Eale ? Lutula Junior ?
Non, Eale de Dcmp ....
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Eale a un platre à sa jambe droite. Il a été touché lors du match contre Sanga Balende à la Linafoot. Il est presqu'abandonné par l'équipe.De toutes façons, Daring n'a pas de comité. Nous essayons, avec quelques volontaires, de lui porter secours. Je le vois d'ailleurs demain. Il devrait enlever le platre dans 10 jours. Il voulait le faire avant, je le lui ai formellement déconseillé.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Remy KASHAMA a écrit :Eale a un platre à sa jambe droite. Il a été touché lors du match contre Sanga Balende à la Linafoot. Il est presqu'abandonné par l'équipe.De toutes façons, Daring n'a pas de comité. Nous essayons, avec quelques volontaires, de lui porter secours. Je le vois d'ailleurs demain. Il devrait enlever le platre dans 10 jours. Il voulait le faire avant, je le lui ai formellement déconseillé.
Triste .... :x :x :x :x :x :x
Répondre