Comme j'aimerais etre sudaf en ce moment

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Comme j'aimerais etre sudaf en ce moment

Message par Ilunga »

"Cimetière ya kitambo"...ça déchire le coeur...Ne me dites pas que ce pouvoir en place sera réélu en 2011 !!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pinto a écrit :Madi,

i
Nieno, je suis trop vieux pour cela. On ne change pas le pays qui perd :lol: :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ah bon :roll: :D :D moi je 3 autres options sans bien sur avoir changer :D :D kiekie un bon citoyen du monde :rdc: ELOKO YA MAKASI :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :lol: :lol:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Face,

on ne change pas le pays qui sera la Chine d'Afrique,

on ne change pas le pays dont les 5 chantiers sont en marche,

on ne change pas le pays qui va surprendre

on ne change pas le pays potentiellement riche,

on ne change pas le pays scandale geologique

on ne change pas le pays qui a beaucoup de talents individuels

:haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pinto a écrit :Madi,

il y a un homme qui nous a fait plaisir en 1974.

En 2004, il a ete prime pour son record non battu.

cette prime a ete la cause de son malheur et de sa fuite du pays. au lieu de la medaille, il recut une balle a son pied.

La presse nationale a meme declare qu'il etait mort, particulierement un journaliste de sport de la television nationale tres repute.

Si tu penses a un futur, nous avons et le passe et le present qui nous confirment que cela n'existe pas.

Au-dela du succes qui a attire la foule, l'humiliation dont cette athlete a ete victime a agace toute une nation qui s'est leve pour elle.

Je donne ma main a couper. Subis une humiliation dans un pays quelconque, tu mesureras combien ton pays la RDC t'aime.
nieno a écrit :Kie kie kie pinto toi aussi tu veu abondonner le navire ...kie kie kie
Nieno, je suis trop vieux pour cela. On ne change pas le pays qui perd :lol: :lol: :lol:
si ce que tu dis est vrai, c'est que on est mal barré.
mais pour cette fille, je reste convaincu qu'elle est au moins hermaprodite. mais comme l'a si bien dit une activiste sudaf! tout le monde prone l'egalité entre les sexes donc il nya pas debat.
Mais pour conclure encore elle seduirait plus les filles en etant homme que les hommes en etant fille. donc si elle veut se marier un jour, qu'elle fasse le bon choix. :haha:
:haha:
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

Semenya : L'Afsud a menti !
http://video.eurosport.fr/athletisme/se ... ideo.shtml
Semenya, fin de carrière ?
http://video.eurosport.fr/athletisme/se ... ideo.shtml

:shock: oyo aza muana mobali :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Répondre