c pas ça la raison de la defaite on a accepter la defaite mais simplement mazembe joue avec le noir et le blan exceptionnellement le bleu le rouge c'est slmt contre daring que je vois mazembe s'habiller ainsi ...Pichen a écrit :C'est pas seulement aujourd'hui que Mazembe s'habille en rouge et Blanc, DCMP cherche une autre raison mais pas ça STP.dcmp23 a écrit :la superstition etait du coté de deux équipe mazembe n a pas mis ses couleurs traditionnelle pour mettre celles du daring . c pas ça le blemeYelcin. a écrit :Ce que je ne comprends pas dans tout ça c'est le niveau de superstition du staff de Motema Pembe. Ils se sont rendu finalement compte que toutes les petites cérémonies n'ont pas servi à grand'chose !!!
TP Mazembe vs DCMP (Match Aller)
- dcmp23
Re: TP Mazembe vs DCMP (Match Aller)
DEO IUVANTE VINCAM
-
la superstition etait du coté de deux équipe mazembe n a pas mis ses couleurs traditionnelle pour mettre celles du daring . c pas ça le bleme[/quote]
C'est pas seulement aujourd'hui que Mazembe s'habille en rouge et Blanc, DCMP cherche une autre raison mais pas ça STP.[/quote]
c pas ça la raison de la defaite on a accepter la defaite mais simplement mazembe joue avec le noir et le blan exceptionnellement le bleu le rouge c'est slmt contre daring que je vois mazembe s'habiller ainsi ...[/quote]
dcmp !!!!!!!! tu nous sors une nouvelle théorie!!!!
C'est pas seulement aujourd'hui que Mazembe s'habille en rouge et Blanc, DCMP cherche une autre raison mais pas ça STP.[/quote]
c pas ça la raison de la defaite on a accepter la defaite mais simplement mazembe joue avec le noir et le blan exceptionnellement le bleu le rouge c'est slmt contre daring que je vois mazembe s'habiller ainsi ...[/quote]
dcmp !!!!!!!! tu nous sors une nouvelle théorie!!!!
-
- Professionnel
Yelcin,Yelcin. a écrit :Ce que je ne comprends pas dans tout ça c'est le niveau de superstition du staff de Motema Pembe. Ils se sont rendu finalement compte que toutes les petites cérémonies n'ont pas servi à grand'chose !!!
S'il faut parler des superstition et fetiches, ce n'est pas seulement Daring ... mais presque tous les clubs congolais ( Mazembe y compris) ....
C'est un probleme de la societe congolaise ....
Il y a quelques temps, lors de mes vancances a Kin, Mazembe devait joueur un match a Kin contre Daring ....
Un charlattant-escroc avait convaincu Mazembe de changer les couleurs de leurs maillots pour se debarasser de l'emprise de Daring ...
Triste ...comme raisonnement ...
Pour votre info, Lupopo ausi, a Kinshasa, n avait pas voulu utiliser les vestiaires du stade des martyres ....