LEADER NZOTO SUKALI SUKALI A KIN
LEADER NZOTO SUKALI SUKALI A KIN
Je suis a Kinshasa en vacance ,sans vous mentir ,le football congolais n´a pas de niveau ,ce qui est impressionant ici et que de que il ya un match le stade est plein,Kanambe ce cache ,rien ne marche ici ,il faut un coup d´Etat
- sedigo
- Espoir
Re: LEADER NZOTO SUKALI SUKALI A KIN
comment tu as fait pour passer dans les aéroport sans que les policiers se rendent compte que tu étais un virus redoutable???Zemekwa a écrit :Je suis a Kinshasa en vacance ,sans vous mentir ,le football congolais n´a pas de niveau ,ce qui est impressionant ici et que de que il ya un match le stade est plein,Kanambe ce cache ,rien ne marche ici ,il faut un coup d´Etat
Et dis moi, les rayons de l'aéroport n'ont pas percer ta tête pour s'apercevoir qu'il y avait de l'uranium à la place du cerveau?Tu as de la chance...Je te préviens à kinshasa la monuc est active, il risque de t'arrêter...
sémantique web...E-Government
non votre leader et bien portant ,discret ,mais entré d´entreprendre ,la presence de la diaspora est necessaire danc ce pays ou le gens ne pense qu´a la bierre et au belles fille ,ne crions pas toujours sur internet le Congo a besoin de nous ,les gens compare ici Mputu et Messi ils sont malade
-
- U13
Oui, ils sont malades. Aussi malade que notre Leader.Zemekwa a écrit :non votre leader et bien portant ,discret ,mais entré d´entreprendre ,la presence de la diaspora est necessaire danc ce pays ou le gens ne pense qu´a la bierre et au belles fille ,ne crions pas toujours sur internet le Congo a besoin de nous ,les gens compare ici Mputu et Messi ils sont malade
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
ici les gens sont dans un autre monde ,svp votre presence est necessaire ,il faut eduquer cette population le probleme du congo est d´abord dans la tete
-
- U19
Comme toi biensur!!!Zemekwa a écrit :ici les gens sont dans un autre monde ,svp votre presence est necessaire ,il faut eduquer cette population le probleme du congo est d´abord dans la tete
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
pour une fois zemekwa dit quelque chose d'interessant!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- tony yave
- Professionnel
Profite donc en même temps de faire ce coup d’état.Zemekwa a écrit :Je suis a Kinshasa en vacance ,sans vous mentir ,le football congolais n´a pas de niveau ,ce qui est impressionant ici et que de que il ya un match le stade est plein,Kanambe ce cache ,rien ne marche ici ,il faut un coup d´Etat
- Michka
ton cerveau suinte grave...Zemekwa a écrit :ici les gens sont dans un autre monde ,svp votre presence est necessaire ,il faut eduquer cette population le probleme du congo est d´abord dans la tete