C'est tout dire, il y a chez VClub actuellement des caprins de la pire et pure espèce

Erka,Erka a écrit : Il y a un bon groupe de Caprins dans VClub. On n'y retrouve pas des éléments comme Bokese, Tshani, Kimuaki ou même des joueurs moyens comme Tshizeu.
C'est tout dire, il y a chez VClub actuellement des caprins de la pire et pure espèce
Erka,Erka a écrit :J'ai suivi la rencontre Santos - Setif. Après 3 journées, je dois avouer que VClub est l'équipe la plus faible de cette poule à la fois collectivement et individuellement.
On est quasi. pas loin d'un foot de rue en voyant VClub jouer
De fois il faut analyser les choses froidement ....Ilunga a écrit : Kansebu, parle d'autres équipes de la RDC mais pas de Maz...Maz actuel c'est autre chose...Il y a la maturité et la tactique...Cette équipe ne gagne pas par hasard...
C'est vrai que Garzitto n'est pas un très bon technicien et tacticien, mais sa force est la préparation physique d'une équipe. J'ai déjà eu l'occasion d'assister à certains de ses entrainements, et je peux vous dire que côté préparation physique le TP Mazembe de Garzitto est à des années lumières des autres TP Mazembe de cette époque. Vous constaterez que cette équipe joue pratiquement toutes les 90 minutes au même rythme sans s'épuiser, et c'était cela qui a fait leur supériorité face à l'ESS. Le deuxième avantage de la préparation physique est la combativité et la promptitude dans les duels et actions offensives. Un autre point fort de Garzitto est le coaching. Il semble avoir une bonne lecture du jeu durant le match, et réagit en conséquence.Kansebu a écrit :De fois il faut analyser les choses froidement ....Ilunga a écrit : Kansebu, parle d'autres équipes de la RDC mais pas de Maz...Maz actuel c'est autre chose...Il y a la maturité et la tactique...Cette équipe ne gagne pas par hasard...
Mazembe est une tres tres tres bonne equipe mais elle n a pas pour autant la maturite tactique des meileures equipes magrebines ( Al Ahly, ESS, etc ...) ...
Exemple: La vitesse d execution ( Je ne parle pas de la vitesse des athletes ..... courir d un point A a un point B) de Mazembe n est pas ( par exemple) comparable aux equipes comme Entente Setif, Enppi, etc ....
Mazembe gagne par ce que cet equipe a su garder ensemble pendant quelques annees des tres bons athletes comme Mulota, Tresor Mputu, Alain Carre, Mihayo Kazembe, Kanyimbo Tshizeu, Leopold Bagnack, etc ....
Contre Monopotapa, t as avec quel facilite de fois cette equipe arrivait dans le rectangle de Mazembe ? En parlant de Maturite technique je parle d appliquer correctement la defensive de zone, le placement et replacement, la circulation de la balle, la concervation de la balle, le changement de vitesse, l acceleration de jeu et relentissement de jeu, etc ..
plus ke MBUALALA , defense ya ba NGOTO BOBODepaulga a écrit :myke matarazzo@´ a écrit :vraiment esq v.club aza na defence
Defense ya mbualala
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité