Etiez-vous au courant de ce site?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Lobilo
U13
U13

Re: Etiez-vous au courant de ce site?

Message par Lobilo »

Le_Prezo a écrit :Ce site a ete cree a l'initiative de Christian Nsengi et toute la cellulle se trouve en Beglique, d'ou le ".be ".
C'est dans des situations comme celle-là que je regrette Mobutu Seseko Kuku Ngbendu Wazabanga, le léopard. :twisted: :evil: :twisted: :twisted: J'aurais voulu qu'il soit là pour continuer sa politique du recourt à l'authenticité. Un congolais qui crée un site et lui donne une identité belge! C'est de l'alienation mentale. Ah le Nègre!
El Prezo, demande à ton Nsengi là de revenir à la raison, et vite!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Lobilo a écrit :
Le_Prezo a écrit :Ce site a ete cree a l'initiative de Christian Nsengi et toute la cellulle se trouve en Beglique, d'ou le ".be ".
C'est dans des situations comme celle-là que je regrette Mobutu Seseko Kuku Ngbendu Wazabanga, le léopard. :twisted: :evil: :twisted: :twisted: J'aurais voulu qu'il soit là pour continuer sa politique du recourt à l'authenticité. Un congolais qui crée un site et lui donne une identité belge! C'est de l'alienation mentale. Ah le Nègre!
Aurait-il pu créer ce site et utiliser le cd meme en etant en belgique? je ne sais pas. les informaticiens peuvent me repondre. tout ce que je sais est que ce nsengi a largement demontré son patriotisme que cela ne doit pas etre mis en doute pour une affaire de .cd ou .be
et parler d'alienation mentale c'est manquer purement de retenue et de mesure.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

lobilo a écrit:
C'est dans des situations comme celle-là que je regrette Mobutu Seseko Kuku Ngbendu Wazabanga, le léopard. J'aurais voulu qu'il soit là pour continuer sa politique du recourt à l'authenticité. Un congolais qui crée un site et lui donne une identité belge! C'est de l'alienation mentale. Ah le Nègre!
El Prezo, demande à ton Nsengi là de revenir à la raison, et vite
!
:o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :? :?: :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

madi a écrit :
Lobilo a écrit :
Aurait-il pu créer ce site et utiliser le cd meme en etant en belgique? je ne sais pas. les informaticiens peuvent me repondre. tout ce que je sais est que ce nsengi a largement demontré son patriotisme que cela ne doit pas etre mis en doute pour une affaire de .cd ou .be
et parler d'alienation mentale c'est manquer purement de retenue et de mesure.
Tu peux avoir raison. Et je vois que MOTO veut s'éteindre parce que choqué. En fait, je n'ai pas vu cet aspect et je m'excuse! Mais une question tout de même: combien de FECOFA aura t-on? N'aurait-il pas été mieux de montrer qu'il ne s'agit pas de deux FECOFA parallèles en ajoutant, par exembple, un "bis" quelque part: http://www.fecofab.be, de telle sorte que http://www.fecofa.cd s'entendrait comme le site père? De toutes les façons, mes sincères excuses à Mr. Nsiengi.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre