les leopards a Blois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
pavarouty
Messages : 376
Enregistré le : 25 sept. 2008, 15:48
Contact :

les leopards a Blois

Message par pavarouty »

Je suis actuellement a Blois et hier je suis allé voir l'entrainement des leopards y avait que 7 joueurs a l'entrainement, les nonda lualua et mbokani sont pas présent. Les seuls joueurs que je reconnu c'est gaylor ntela et rodrigue dikaba les autres je ne sais pas c'est qui. Omari n'est pas présent et apparament mbokani serrait a kin pour regler des affaires familliales, plusieurs joueurs manqueront ce match car ils doivent se rendre a paris et ensuite prendre le train donc ils serront ici tard dans la soirée donc pas possible pour le coach d'avoir un entrainement collectif. Du coté des sénégalais ils sont ici depuis dimanche, ils ont eu deux entrainements et semble etre pret pour ce match je veux bientot poster les photos que j'ai pirs avec modou sougou le sénégalais a qui j'ai offert un cd de temps présent. Selon d"autres sources le match risque d'etre annuler puisque le congo ne possede pas les joueurs complet , pire encore hier a l'entrainement chanque joueurs etait habillé avec un maillot differents et des dossars trouver sur place
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Kulutu
Messages : 26
Enregistré le : 21 juil. 2009, 23:30
Contact :

Re: les leopards a Blois

Message par Kulutu »

Franchement, pourquoi avoir négocier et accepter de jouer ce match sans avoir analyser tous les paramètres(distance, disponibilité des joueurs,....) Congolais mawa mingi, nos dirigeants sont incapable de gérer une équipe nationale, alors pourquoi s'étonner de leur échec cuisant dans la gestion du pays. MAWABLE!!!
:oops: :cry: :(
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: les leopards a Blois

Message par Ilunga »

C'est bien ce que l'on disait depuis...Je ne sais pas en quelle langue il faut le dire...Les joueurs boudent le staff technique...Pour les anciens, Neveu doit d'abord partir, condition sine qua non...Que Neveu cesse de s'accrocher,il nous retarde...Lui boufe 30 000 $ à rien foutre et c'est le pays qui en patit...Non, à défaut de virer OMARI, il faut déjà faire le nettoyage avec l'incompétent Neveu...Qd je le vois, je sais pas, mais il m'énerve...
kaka
Messages : 104
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:08
Contact :

Re: les leopards a Blois

Message par kaka »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :oops: :oops: :oops:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: les leopards a Blois

Message par Ilunga »

La fecofa devra choisir entre Neveu et les "kulutu" joueurs; Nonda & cie...Il parait que si Nonda fait encore des "écarts", Neveu est encore "prêt" à le punir...dixit Neveu à la BBC...Kié kié kié kié kié kié kié...C'est ce qu'on va voir, qui aura la peau de l'autre...kié kié kié kié kié...Neveu risque d'être un "général sans troupe"...Nonda et les anciens vont le conjuguer au passé simple...kié kié kié kié kié kié...Si c'est vrai que Mbokani est au pays, alors je crois que Neveu est en sursis, ses joueurs sont peut-êre comptés...
xmk
Messages : 26
Enregistré le : 23 oct. 2007, 17:53
Contact :

Re: les leopards a Blois

Message par xmk »

Attendons voir car sur les sites de AS MONACO, de AS NANCY, et de FRIBOURG on confirme que les internationaux sont partis.
Sur :www.scfreiburg.com(MAKIADi),et http://www.asnl.net(SAMI) c'est plus éxplicite.
Avatar du membre
CCast
Messages : 206
Enregistré le : 22 juin 2008, 14:14
Localisation : Flower Mound, Tx
Contact :

Re: les leopards a Blois

Message par CCast »

Qui se ressemblent, s'assemblent dit-on.
Il n'y a pas trop de difference entre Neveu et Constant...
Dans la connerie ils sont tous deux "Constant"
:haha: :haha: :haha: :haha:
Can't beat them ? join them ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: les leopards a Blois

Message par Ilunga »

Chez les sénégalais, c'est aussi le bocson d'après leur journal Walfadjri...Leur effectif est "décimé"...Un match inutile quoi...


Football
Sénégal-Rd Congo, ce mercredi à Paris : Une vague de forfaits frappe la ‘Tanière’


Le Sénégal affrontera la Rd Congo en amical, ce mercredi à Paris, avec un effectif décimé et un encadrement au rabais. En plus de l'attaquant Demba Bâ et des latéraux Cheikh Guèye et Mody Traoré, blessés, l'équipe ne pourra pas compter sur le seul local de la liste de 14 d'Amsatou Fall, l'entraîneur intérimaire. Mohamet Coly d'Hlm, en l'occurrence, n'a pas obtenu de visa de séjour en France. Il n'a pu faire le déplacement, comme prévu, avec Mbaye Diouf Dia et Maximin Diagne, les deux officiels de la délégation sénégalaise. L'assistant d'Amsatou Fall, Bamour Fall, ainsi que le préparateur des gardiens, Samba Fall, et l'intendant des ‘Lions’ connaissent le même problème. Ils sont tous restés à Dakar faute de visa.
M. N. SONKO
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: les leopards a Blois

Message par Santoss »

MKS a fait grève, on a plus que nos yeux pour pleurer, to teli misso!!!

Que c'est difficile d'être supporter des Léopards?

On ne peut même pas compter sur la presse locale...on vit dans quel pays??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
JmBolenge
Messages : 250
Enregistré le : 04 oct. 2007, 16:44
Contact :

Re: les leopards a Blois

Message par JmBolenge »

Santoss a écrit :MKS a fait grève, on a plus que nos yeux pour pleurer, to teli misso!!!

Que c'est difficile d'être supporter des Léopards?

On ne peut même pas compter sur la presse locale...on vit dans quel pays??
Il y aura des news mais rien que pour vous.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités