Mayloshi-forever a écrit :Franchement ce site semble avoir été créé avec un CMS, et il n'a même pas bien été personnalisé. Les couleurs sont vécubliennes au lieu d'être congolaises, le site est très fade (pas d'animations, de design attrayant...). On croirait des apprentis en train d'apprendre à créer un site web!
Je ne savais pas qu'on avait remporté le trophée de la CAN à trois reprise: 1968; 1974 et 2009!!!
Il faut, pour ce genre de choses, engager des gens qui écrivent bien et correctement, et non donner la rédaction à son neveu (pas tournesol ou à sa copine). Il y a sur ce site des fautes de français que l'on ne peut tolérer que dans un forum.
Et puis, comme le dit May, c'est quoi cette présentation? Et l'adresse elle-même je pensais qu'elle serait fecofa.cd mais je vois fecofa.be. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ces choses se font généralement?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
[quote="Lobilo"]Il faut, pour ce genre de choses, engager des gens qui écrivent bien et correctement, et non donner la rédaction à son neveu (pas tournesol ou à sa copine). Il y a sur ce site des fautes de français que l'on ne peut tolérer que dans un forum.
Et puis, comme le dit May, c'est quoi cette présentation? Et l'adresse elle-même je pensais qu'elle serait fecofa.cd mais je vois fecofa.be. Est-ce le site officiel de la fecofa?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Lobilo a écrit :Il faut, pour ce genre de choses, engager des gens qui écrivent bien et correctement, et non donner la rédaction à son neveu (pas tournesol ou à sa copine). Il y a sur ce site des fautes de français que l'on ne peut tolérer que dans un forum.
Et puis, comme le dit May, c'est quoi cette présentation? Et l'adresse elle-même je pensais qu'elle serait fecofa.cd mais je vois fecofa.be. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ces choses se font généralement?
Il vous souviendra qu'un membre de ce site leur avait conseillé d'utiliser cd. mais apparemment on ne l'a pas ecouté.
Tu venais de passer à la FECOFA d'après ce que tu nous a raconté quelques part en les aidant bien sur à établir une base de donnée (BDD) sur tous les joueurs congolais de n'importe quel horizon, est-ce que vous étiez aussi informer de cette adresse: http://www.fecofa.be en lieu et de fecofa.cd? Surtout sur l'extension.... Soit ce pour le Belge ou pour le congolais et à mon avis c'est un Belge qui a conçu ce site pour la FEDE et il a oublier de mettre l'extension du Congo.
Quel est votre lecture la dessus?
patshoo?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
c'est surement un supporter des leopards vivant en Belgique qui a créé ce site. Je doute fort que ça soit officiel. Anyway, courage à celui qui l'a fait. Et bonne chance pour la facture à la FECOFA, surtout...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever a écrit :c'est surement un supporter des leopards vivant en Belgique qui a créé ce site. Je doute fort que ça soit officiel. Anyway, courage à celui qui l'a fait. Et bonne chance pour la facture à la FECOFA, surtout...
J'ai eu la meme impression en parcourant differentes rubrique du site notamment les equipes U17, U19 et Espoirs qui ont comme selectionneur C. Nsiengi (qui reside en Belgique je crois) ... Arrivé en equipe A (hehehe) on nous renvois sur Simbafoot.org !!!!!
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Tu venais de passer à la FECOFA d'après ce que tu nous a raconté quelques part en les aidant bien sur à établir une base de donnée (BDD) sur tous les joueurs congolais de n'importe quel horizon, est-ce que vous étiez aussi informer de cette adresse: http://www.fecofa.be en lieu et de fecofa.cd? Surtout sur l'extension.... Soit ce pour le Belge ou pour le congolais et à mon avis c'est un Belge qui a conçu ce site pour la FEDE et il a oublier de mettre l'extension du Congo.
Quel est votre lecture la dessus?
patshoo?
Je viendrai avec plus de details dessus dans le prochains jours.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Bon sang mais c'est pas trop tôt...Enfin un site de la fecofa pour une meilleure communication...Que ce fut laborieux tout ça...Félicitations qd même...