Moi j'ai opte de travailler pour les plus deminus et je le fais deja, alors le parler seul ne suffit pas, souvenez vous de ceux qui sont morts le .?.mars .?. (Marche de chretiens)? ils sont oublies de memoires de gens, travailler avec des ong de developpement est le seul chemin qui peut amener notre peuple de la misere a la stabilite puis viendra le temps d'arracher sa liberte.Erka a écrit :Ben..Il vient de te dire de sortir de ta torpeur
" Kaka" de Daring ...
-
- U19
Re: " Kaka" de Daring ...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A
C'est bien continue...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Michka
plutôt on bouffe l'argent en travaillant avec les ongPatshoosket a écrit :Moi j'ai opte de travailler pour les plus deminus et je le fais deja, alors le parler seul ne suffit pas, souvenez vous de ceux qui sont morts le .?.mars .?. (Marche de chretiens)? ils sont oublies de memoires de gens, travailler avec des ong de developpement est le seul chemin qui peut amener notre peuple de la misere a la stabilite puis viendra le temps d'arracher sa liberte.Erka a écrit :Ben..Il vient de te dire de sortir de ta torpeur

- faceof africa
- Professionnel
VOILA , C EST CA LA REALITEMichka a écrit :plutôt on bouffe l'argent en travaillant avec les ongPatshoosket a écrit :Moi j'ai opte de travailler pour les plus deminus et je le fais deja, alors le parler seul ne suffit pas, souvenez vous de ceux qui sont morts le .?.mars .?. (Marche de chretiens)? ils sont oublies de memoires de gens, travailler avec des ong de developpement est le seul chemin qui peut amener notre peuple de la misere a la stabilite puis viendra le temps d'arracher sa liberte.Erka a écrit :Ben..Il vient de te dire de sortir de ta torpeur![]()
![]()

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Trop facile, travailler avec les ONG. La plupart sont des étiquettes afin de faire vente d'armes, exploitation minière... En plus, les financements viennent toujours de bienfaiteurs de l'étranger.Michka a écrit :plutôt on bouffe l'argent en travaillant avec les ongPatshoosket a écrit :Moi j'ai opte de travailler pour les plus deminus et je le fais deja, alors le parler seul ne suffit pas, souvenez vous de ceux qui sont morts le .?.mars .?. (Marche de chretiens)? ils sont oublies de memoires de gens, travailler avec des ong de developpement est le seul chemin qui peut amener notre peuple de la misere a la stabilite puis viendra le temps d'arracher sa liberte.Erka a écrit :Ben..Il vient de te dire de sortir de ta torpeur![]()
![]()
C'est déjà un rêve pour plusieurs personnes ici, de travailler pour une ONG. Pourquoi? Parce que là bas ça paye bien, comme disent les gens. Donc personne n'a ce souci de participer au développement par une ONG...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Erka a écrit :C'est bien continue...

Comment tu le fais? J'aimerais savoir.Patshoosket a écrit :Moi j'ai opte de travailler pour les plus deminus et je le fais deja
Ca sent le discours de Lambert Mende...le trop loquace ministre de l'info du gouv Muzito...Mayloshi-forever a écrit :Trop facile, travailler avec les ONG. La plupart sont des étiquettes afin de faire vente d'armes, exploitation minière... En plus, les financements viennent toujours de bienfaiteurs de l'étranger.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pinto tu es trop intelligent pour moi. J'ai pas compris où tu veux en venir s'il te plait...Pinto a écrit :Ca sent le discours de Lambert Mende...le trop loquace ministre de l'info du gouv Muzito...Mayloshi-forever a écrit :Trop facile, travailler avec les ONG. La plupart sont des étiquettes afin de faire vente d'armes, exploitation minière... En plus, les financements viennent toujours de bienfaiteurs de l'étranger.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- U19
Je parcours les zones les plus reculees en animant de conferences aux jeunes sur le developpement de bases par eux meme les autochtones,Pinto a écrit :Erka a écrit :C'est bien continue...![]()
![]()
![]()
Comment tu le fais? J'aimerais savoir.Patshoosket a écrit :Moi j'ai opte de travailler pour les plus deminus et je le fais deja
A propos de ca, j'etais dernierement dans le bandundu a plus de 800 km de Kinshasa ou il y a ni courant, ni operateur gsm... Et je vous informe que les habitants de ce coin et leur ressortissant ont pu mettre la main dans la poche pour financer un projet d'un central hydro electrique dont la premiere phase a produit 50 Kwatts dans Kasongo Lunda, plus precisement a Pelende.
Donc le vrai developpement viendra de base de la population, une vraie campagne du developpement rural suffut pour aider ces population a une vraie prise en charge au lieu de venir remplir Kinshasa pour ne rien faire.
Dans ma quete, grace a un financement obtenu par des religieuses, j'installe cellules photovoitaiques pour produire de l'energie necessaire aux survie des hopitaux ecoles et autres comme un philantrope et des installations de antennes satellites pour en faire de cyber cafes pour permettre l'acces a la comminucation...
IL y a plein de chose qu'on apporte a ces populations pour l'amour de l'etre humain et surtout du developpement de ce grand pays.
Tu me parlais de jesuites, j'ai aussi decanter de pannes dans leur reseau Internet par Vsat... dans la diocese de Popokabaka...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger