LINAFOOT 2009

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Pichen »

Mi-temps au stade de la Kenya, Mazembe mène par 1but à 0 face à l'As Dragon but de Deo Kanda. Actuellement Mazembe joue maintenant la nuit.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Santoss »

Je viens d'avoir Pichen au téléphone, il confirme que l'AS Dragons s'est inclinée par 1-0.
Dommage pour le Bilimien que je suis, j'espère que mon équipe va se ressaisir pour la prochaine sortie.

Je déplore cette formule tronquée de la Linafoot, Dragons et Veti Club jouent à plus de deux milles Kilomètres de leurs bases!!!!

Pongetti, fais un miracle pour les images de ce match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pongetti
Messages : 381
Enregistré le : 20 avr. 2008, 16:13
Localisation : Toronto, Canada
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Pongetti »

Santoss a écrit : Pongetti, fais un miracle pour les images de ce match.
Ils n'ont pas montré les matchs :(
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Pichen »

Pas une très belles rencontres des Badiagwena pour l'ensemble mais Dragon a commencé à bien joué en deuxième mi-temps mais se heurtant tjrs sur la défense où sinon pas mal comme equipe de Dragon.
la suite reste prometteuse.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lugafoot
Messages : 15
Enregistré le : 18 juil. 2009, 18:48
Contact :

linafoot 09

Message par lugafoot »

v.club 1-daring 1 buts de :etshimi et salakiaku :va: :dcmp:
Avatar du membre
imanien
Messages : 609
Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:42
Contact :

Re: linafoot 09

Message par imanien »

lugafoot a écrit :v.club 1-daring 1 buts de :etshimi et salakiaku :va: :dcmp:
la règle générale veut que la plus grosse performance de vA face au DCMP soit un match nul félicitation au voisin :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Pongetti
Messages : 381
Enregistré le : 20 avr. 2008, 16:13
Localisation : Toronto, Canada
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Pongetti »

Clips de Mazembe - AS Dragons
http://www.youtube.com/watch?v=7_ge2eBeYb0
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Erka »

Énervé le coach de Dragons :mrgreen: . Belle présence physique des Bilimiens sur cette courte séquence. Ce résumé est tellement bien fait qu'on a pu vérifier les propos de Diego Garzito...Bilima tout au long de cette séquence n'a fait que balancer les ballons devant :shock:

Je reviens encore avec mon histoire de gardien court et léger...Le remplacant de Kidiaba, Aimé Bakula est-ce une blague ou quoi :o ?

Je suis convaincu que ce reporter, Charles Mbuya, aura une excellente carrière.

Alors Santoss, tu préfères toujours la pelouse du Stade Mobutu à celle des Martyrs :D Les pelouses c'est vraiment pas notre tasse de thé :cry:
Modifié en dernier par Erka le 26 juil. 2009, 16:33, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Santoss »

Mukubwa Erka,

Oui, je prèfère la pelouse du stade de la Kenya à celle des Martyrs.
Je ne dis pas qu'à Lushi, la pelouse est de meilleure qualité,mais ou moins là-bas, le ballon roule assez normallement, ce qui n'est pas le cas à Kin.

Pour revenir sur l'apect purement sportif: je dirai que cette LINAFOOT est une honte, tout est taillé sur mesure pour qu'il y ait deux clubs de Lushi et de Kin pour les demi-finales.

Je reste convaincu, que si c'était une formule de championnat direct,Dragons ou Veti aurait pu battre Mazembe chez eux.

Malgré ses dollars, Mazembe n'est pas une foudre de guerre.

Merci bcq à Pongetti pour ce résumé, on attend les images de la deuxième journée.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par leopards-243 »

Santoss a écrit :Mukubwa Erka,

Oui, je prèfère la pelouse du stade de la Kenya à celle des Martyrs.
Je ne dis pas qu'à Lushi, la pelouse est de meilleure qualité,mais ou moins là-bas, le ballon roule assez normallement, ce qui n'est pas le cas à Kin.

Pour revenir sur l'apect purement sportif: je dirai que cette LINAFOOT est une honte, tout est taillé sur mesure pour qu'il y ait deux clubs de Lushi et de Kin pour les demi-finales.

Je reste convaincu, que si c'était une formule de championnat direct,Dragons ou Veti aurait pu battre Mazembe chez eux.

Malgré ses dollars, Mazembe n'est pas une foudre de guerre.

Merci bcq à Pongetti pour ce résumé, on attend les images de la deuxième journée.
C'est normal que la pelouse soit dans cet état avec deux matchs(en une journée) tout les deux jours (Linafoot,Eflu...) Plus les entrainements de Mazembe entre ces deux jours de matchs...Voilà le résultat, si il y avait au moins deux ou trois stade correcte dans la ville de Lubumbashi jamais on aurait pu voir un terrain aussi nul :cry:

Santoss, Garzito l'a dit ce n'était pas l'équipe type de Mazembe...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités